L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lame brillante, lune éclatante, noir retour…

Aller en bas 
+7
Fleurette
Demo'
Alderwin
NakedCat
Notoria
Spartiatina
Sourd-Noix
11 participants

entrée ou pas entrée?
Pour.
Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Vote_lcap100%Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre.
Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Vote_lcap0%Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:01 pm

Bonjour membres de cette honorable guilde,
Je vais vous présentez mon RP :

Lame brillante, lune éclatante, noir retour…



C’était un hiver rude et froid où un jeune général nommé Antonius, à la solde du roi Allister , roi de la contrée Amakna, revenait victorieux de sa campagne dans les landes de sidimonte où les voyageurs se faisaient détrousser par une armée terrible qui sévissait depuis trop longtemps : Les Ouginaques ! Le jeune général las s’était retirer dans sa tente pour boire à sa victoire avec ses femmes; il y en avait sept. Chacune représentant un soir de la semaine. Chaque soir il prenait avec lui la femme qui correspondait à ce jour. Ces femmes cependant, le haïssaient cordialement car il exigeait d’elles des prouesses vraiment…BREF !

Un soir une de ces femmes prit d’un accès de colère, assassina le jeune général et se donna la mort quand elle prit conscience de son acte. L’empire déplora cette lourde perte et les funérailles du générale furent grandioses. Il fut enterré sous un Orme énorme qui se situait au sommet d’une colline surplombant l’empire : La montagne des craqueleurs.

Il est à préciser que ce général était haït de beaucoup de gens. Les soldats ne supportaient plus son règne tyrannique dans l’armée. Ils furent forcés sous peine de mort de rester à son enterrement…

De plus le roi de Brakmâr ayant appris la nouvelle de la mort du général, entreprit plusieurs raids contre Allister. Les raids furent sanglants et se passèrent dans les montagnes Koalaks . Le roi de Bonta prêta main forte a Allister et la bataille n’en fut que plus meurtrière… Les deux camps finirent par signer un Armistice car les pertes étaient trop lourdes, en effet le roi de Bonta fit ériger un immense cimetière pour y enterrer les valeureux soldats qui un jour avaient été sous le commandement du général à cause duquel cette guerre avait été déclarée. Le roi Brakmârien, lui, fit entasser les corps de ses guerriers à l’est de Brakmâr.



Deux milles ans plus tard, un chaman fou franchit les barrières de sécurités protégeant ce lieu antique et historique pour s’agenouiller devant cet Orme massif dont les racines ont recouverts la tombe du général Antonius et réciter quelques incantations mystérieuses…

Au bout de deux heures d’incantations (sans même une pause pipi) il lança une poudre inconnue [par la suite on en déduira que cette poudre est une poudre de résurrection] et le sol trembla d’une force inimaginable…

Un halo recouvrit l’Orme d’une lumière intense et une explosion eut lieu. Le sol s’ouvrit et un squelette vêtu d’une cape sorti des entrailles de la terre. Le chaman qui l’avait réveillé lui adressa ces paroles :
-« Lève-toi, obéis-moi et répare tes erreurs passées en aidant les être ayant besoin d’aide et fais-toi aimer d’eux mais ne te fais point manipuler… » Sur ce, le grand chaman tira une dague de sa botte et s’immola au sommet de cette colline… N’ayant plus aucune connaissance du monde actuel, il fut vite perdu et se retrouva confronté à lui-même, les villes avaient changées, mais les anciennes confrontations n’avaient cessées d’exister entre les villes Bonta et Brakmâr. Allister étant immortel, était toujours sur le trône (bien qu’on eût dû lui refaire plusieurs fois les dimensions du trône vu que tout ce qu’il mangeait le profitait). Il se souvenait soudain des paroles du chaman fou et se dit qu’il ferait mieux de les appliquer à moins de n’avoir quelque chose de mieux à faire… Il réfléchit longtemps, très longtemps : environ cinq secondes et décida d’avoir pour but les dernières paroles du chaman…

Ce squelette aida, ou bien essaya d’aider tous les ploucs qui avaient besoin d’une aide guerrière, mais à son approche, ils s’enfuyaient en criant « Attention voilà Sournois !! » car tel était le nom que les gens de ce compté lui avait donné, car sa carrure inspirait à la sournoiserie et à la peur…

Mais les habitants de ce compte finir par s’habituer à sa présence et commençaient même à se moquer de lui en l’appelant : Sournois-man …

Pour se venger de cette moquerie il entreprit une véritable tuerie et il sema la terreur, mais n’ayant plus soif de sang il préféra s’exiler pendant quelques temps. Il parcoura les plaines de Canias, traversa les champs d’Ingalsses, s’aventura dans les bois de Lineg et marcha même sur le territoire des Dragoeufs…Cependant il se sentait seul et il chercha de la compagnie…Justement, des groupes de personnes commençaient à former des guildes et Sournois entra dans quelques-unes mais ce n’était pas ce qu’il cherchait et s’exila.
Un beau jour, il découvrit un groupe de puissant de guerriers et d’artisans formant une guilde appelés « Ordre des Dragons de l’Aube »… et depuis il cherche a entrer dans cette guilde de bonne renommée…

FIN

Nom: Sournois-man (ouai ouai je sais !!)
Classe: Sram
Cercle de puissance : 78 ( en réalité je suis lvl 77 mais je suis à 99% de up et je ne pourrais jouer que demain ) Je sais que je n’ai pas le lvl requis, mais comme la je drop pour mon gelano je n’exp pas ^^. Mais dès que je l’ai, je up vite fais lvl 80 =D
Métier: Bucheron niveau 31 et forgeur de dague niveau 15.
Abonné: Il est rare que je ne sois pas abonné mais bon cela peut arriver.
Alignement: Bontarien
Situation géographique : J’habite à Paris, en France.

Je suis passé dans la guilde « Jugement » que j’ai quitté pour cause de dissolution, et j’ai été dans la guilde « Acide-Désoxyribonucléique » que j’ai quitter car le meneur que je ne vous présente plus : Kenshiotagi c’est co sur mon compte et ma virer en car il voulait reconstruire sa guilde ( il savait depuis lgt que je voulais venir dans l’ODA donc je ne lui en veut -| presque |- pas. )

IRL je m’appelle Antonin j’ai 14 ans, je suis un garçon, je suis en 3eme au collège Condorcet, j’aime le chocolat les chips et le coca. [appelez moi gloutovore !!].et aussi les filles ( SLURP !! ) ainsi que la musique.

Je cherche une guilde où je pourrais m’épanouir [tel une fleur de blop coco] tout en aidant les autres. Je recherche aussi une guilde bien fondée avec une bonne ambiance (je pense être tombé sur la bonne guilde, non ?)

Dans l’espérance d’une réponse favorable, j’adresse à tous les membres de la guilde et du forum mes respectueuses et chaleureuses salutations^^


Dernière édition par Sournois le Dim 23 Nov 2008, 11:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:29 pm

Bon allez je prends l'initative, j'ai pas vu que fautes qui pique les yeux, c'est pas l'éternel "ouin papa maman tué, a mort vengeance"

Plutôt de bonne qualité et bien imaginé sans sortir de l'histoire réelle de dofus.

Bien que le lvl n'est pas là, il n'est pas loin et je donne donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:45 pm

Tres belle candidature...tu as mes felicitations pour ça...

Pour puisqu'il y a une veritable motivation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 5:28 pm

pour en ce qui me concerne

encore une excellente preuve qu'être au collège n'est pas lié avec "faire une faute tous les trois mots parce qu'on est jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 5:40 pm

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:31 pm

Sournois a écrit:
[center]Je recherche aussi une guilde bien fondée avec une bonne ambiance (je pense être tombé sur la bonne guilde, non ?)

En fait les fondations partent un peu en c..... en ce moment si t'as remarqué Wink . Et pour l'ambiance en /g, je vais sortir peut etre un classique mais sans vouloir etre mechant " Qu'est que tu en sais? ".

Un truc qui me chiffonne, Kenshiobidule a accés à ton compte? Si oui ca me plait pas trop.

Sinon (très) bonne candidature mais j'attend la réponse à ma question pour mettre mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:58 pm

Il avait mon mot de passe mais plus personne ne l'a maintenant, alors je le sais vu que je traine depuis longtemps sur le forum =) et puis je connais Glorfsadi IRL et donc quand je viens chez lui je vois ^^ voilaa

Et mici pour tous les pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:06 pm

demo ce ne sont pas les fondations qui partent en couilles, à ce que je sache on a pas de gueguerre de pouvoirs ou pour savoir comment on organise ceux ci dans la guilde. Même si y'a eu des départs ça n'était surement pas du fait des fondations merci.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:07 pm

Comme Demo je bloquais sur la question du partage de compte, mais il semble que c’est de l’histoire ancienne.

Pour le reste je trouve ton histoire agréable à lire et ton niveau pas du tout rédhibitoire, tu as donc mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:15 pm

Je me demande ce que tu vois vu que l'ambiance de la guilde est ...comment dire ? Bon bref.

Si, Ken n'a pas accés à ton compte je n'ai plus de raisons de ne pas mettre pour. Voila.

Pour Fleurette, ce que j'entends par fondations c'est "membres pillers" ou importants, dont nombreux ne sont plus là ( ou plus très actifs) à l'heure actuelle, mais bon spas important.
Revenir en haut Aller en bas
ken
Dragon aguerri
Dragon aguerri
ken


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 06/11/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 9:29 pm

Demo' a écrit:
Sournois a écrit:
[center]Je recherche aussi une guilde bien fondée avec une bonne ambiance (je pense être tombé sur la bonne guilde, non ?)

En fait les fondations partent un peu en c..... en ce moment si t'as remarqué Wink . Et pour l'ambiance en /g, je vais sortir peut etre un classique mais sans vouloir etre mechant " Qu'est que tu en sais? ".

Un truc qui me chiffonne, Kenshiobidule a accés à ton compte? Si oui ca me plait pas trop.

Sinon (très) bonne candidature mais j'attend la réponse à ma question pour mettre mon pour.

Moi mon nom c'est kenshiotagi.Et aussi , si j'avais l'intention de lui/vous nuire , crois-moi tu le saurais déjà.Désolé d'être totalement HS sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:09 pm

J'édite, je suis désormais level 78 ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:27 pm

Tout à été dis ... Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:33 pm

N'est-ce pas à 8 pour l'acceptation? Ou faut-il que le délai sois fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:05 am

Pas entendu parler de delai? Suspect , bon si personne n'y va je me lance :

Si vous venez d'etre accépté parmi les dragons vous pouvez dés à present contacter un des membres de la guilde suivants afin de vous recruter :

Tapez 1 pour Doumie
Tapez 2 pour Philounet
Tapez 3 pour Fleurette

Tapez # pour réecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:41 am

Micii tout le monde

( C'est glorf qui m'a parlé de délai ensuite il s'est peut-être trompé )

=D
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 5:05 am

J'ai quelque peu de retard, mais je viens de lire, avec un plaisir non dissimulé les aventures d'un sram particulier... et j'avoue mon agréable surprise.

Aussi je félicite notre jeune recrue (et c'est pas souvent que je fais ça) et je dis un grand POUR (même s'il est trop tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Empty
MessageSujet: Re: Lame brillante, lune éclatante, noir retour…   Lame brillante, lune éclatante, noir retour… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame brillante, lune éclatante, noir retour…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Frank-tank destructeuse des terres ancestrals
» Le retour d'un roxxor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser