L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maux de mots de monstres

Aller en bas 
+4
Sir Bloody Sangui
NakedCat
Val-Man
Myusaki
8 participants
AuteurMessage
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 4:59 am

Oyé Oyé frères et soeur dragons.

En discutant avec Doumie alors que vous ronfliez paisiblement, il m'est venu une idée sur laquelle elle a rebondi aussitôt.

Je vous convie donc dès à présent à vous inscrire pour un jeu de mots qui laissera des traces dans l'histoire.

Mais que je vous explique.

Nous (un second juge et moi) prendrons maximum 6 joueurs par sessions, le but du jeu sera de donner une description, une charade, un poème, une blague, ... sur un animal qui sortira d'une pierre de capture invoquée.

6 pierres de capture seront mise en jeu à chaque session.

Le gagnant du jeu de mots de chaque pierre aura le droit de remporter tous les drops qu'elle aura laissé (et je compte là sur l'honnêteté de chacun pour me donner les drops à chaque fin de combat afin que je les distribue au gagnant.

Le gagnant qui aura remporté le plus grand nombre de pierres sur la session remportera de surcroit une pierre de capture contenant un archimonstre.

Par ailleurs, et dans le but de se retrouver en guilde et de s'amuser, plusieurs sessions pourront avoir lieu avec des petites nuances pour pimenter
=> Invasion de participants bon't'a'rien lol! à Brakmar
=> Invasion de participants démoniaque chez les tapettes à plumes
(comment ça on voir de quel bord je suis ?)
=> Sessions à thèmes

...

si ça vous plait, je pense qu'on pourra reproduire ça plusieurs fois, plusieurs personnes ont des pierres dont ils n'ont plus besoin suite à la quête dofus ocre.

Dans chaque session, il y aura au moins un boss de donjon et une pierre intéressante, certaines pierres ne comporteront que des pious ou des bouftous mais j'espère que chaque participant aura à cœur de jouer son rôle (et en RP bien évidemment, vous me connaissez)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:20 am

Moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 4:19 pm

j'ai pas trop compris ce que tu vaoulais dire myu

en fait on aurait chacun une pierre et un jeu de mots permettant de trouver de quoi il s'agit et le gagnant est celui qui trouve de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 7:03 pm

J'avoue ne pas avoir tout saisi non plus, mais il me semble qu'il s'agirait d'inventer la meilleure énigme pour définir le monstre qui sort de la fameuse pierre ...

Enfin c'est peut être Naked qui a raison, enfin j'sais plus où j'en suis là x')

L'idée a l'air plutôt originale et simple a réaliser, ça me plaît beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 7:31 pm

Ca me tente bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 8:00 pm

Alors, non c'est pas ça Naked ^^

Le pierres, c'est moi qui les invoquerai, vous ne saurez pas à l'avance le monstre ni ce que je vous demanderai.

Exemple : J'invoque un piou rouge et une arakne et je vous demande une charade sur l'un des animaux de la pierre
Ou encore, j'invoque un bouftou royal et ses sujets et je vous demande un poème de quatre vers sur l'un des monstres.

Le jury (soit moi et une seconde personne à chaque fois) délibère et celui qui gagne le jeu de la pierre invoquée remporte tous les drops (le concours se déroule donc en combat ^^)

Celui qui aura remporté le plus de jeux sur les 6 pierres remporte de surcroît une pierre de capture d'un archi

C'est plus clair ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:06 am

Ouè mais j'suis hopée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:39 am

ok donc c'est de l'imrpovisation totale que tu demandes

il faut réagir selon les consignes et l'animal qu'on vient de découvrir

oui ça me plait ...je suis aussi ok pour ça ...quand j'aurais de nouveau un ordi et une connection et un abonnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:28 pm

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 5:56 am

Héhéhé tout plein de jolis monstres ! Qui dirait "non" à ça ! \o/ J'veux en faire parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de mots de monstres Empty
MessageSujet: Re: Maux de mots de monstres   Maux de mots de monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de mots de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser