L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marsaphyros

Aller en bas 
+3
UtherPendragon
Myusaki
marsa
7 participants

entrée en guilde?
Pour
Marsaphyros Vote_lcap0%Marsaphyros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Marsaphyros Vote_lcap0%Marsaphyros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
marsa
Dragonet
Dragonet
marsa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

Marsaphyros Empty
MessageSujet: Marsaphyros   Marsaphyros Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 8:01 pm

Salut les Dragons,

Un jour un petit xelors qui se baladait dans astrub se fit agressé par un petit piou,
j’étais assez peureux quand soudain après quelques minutes de combat je gagna.
J'était heureux c'était ma 1er victoire et pas la dernier.Je me suis intégré dans les rang de bonta et maintenant je suis fidèle et toujours au combat pour défendre et attaqué les territoires.Depuis ce temps je suis passé dans la"Brume-Mere" et je la quitta car l'ambiance se dégradé. Pendant mon séjour dans cette guilde, j'ai découvert votre guilde, Après mon départ, j'ai tout de suite pensé a vous.Maintenant me voila a poser une candidature.

IG:
Je suis Masaphyros xelors lvl 77 feu
Stuff: coiff BR et cape Hote enfin tout de normal pour mon lvl.
Métier: je suis boulanger lvl 58 et paysan lvl 49
Je m'abonne tout les mois et sans aucun problème je ne réclamerais pas de code en canal guilde, je pourrais en fournir quelques uns mais pas tout le temps.

IRL:
Je m'appelle Julien j'ai 14 ans et je fais du sport entre amis football etc.... en club je
fais de la natation

Sinon voici mon premier RP et Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire
Je ne suis pas très fort en orthographe mais je ne pratique pas le Bwork ou SMS

Merci et bon jeu


Dernière édition par marsa le Mar 25 Nov 2008, 10:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

Marsaphyros Empty
MessageSujet: Re: Marsaphyros   Marsaphyros Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 8:04 pm

J'ouvre les enchères apparemment ...

Et bien je vais être dure... mais ... CONTRE !

Rp très (trop) court, fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe qui font mal aux yeux

Puis en plus ... j'aime pas les volailles sauf dans mon assiette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Marsaphyros Empty
MessageSujet: Re: Marsaphyros   Marsaphyros Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:19 pm

Aie aie aie les fautes ! Corrige ça et étoffe un peu ton histoire, car dans l’état ça ne va pas passer.

Points positifs: tu n'aimes pas le langage sms et tu es Bontarien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Marsaphyros Empty
MessageSujet: Re: Marsaphyros   Marsaphyros Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:12 pm

Je réserve mon vote en attendant une refonte du rp....mais si la candid ne vient pas à casser la baraque à frites (raclure de Ch'tit) ce sera contre. (Niveau mini non atteint.)
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Marsaphyros Empty
MessageSujet: Re: Marsaphyros   Marsaphyros Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:57 pm

Du même avis que Myu pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

Marsaphyros Empty
MessageSujet: Re: Marsaphyros   Marsaphyros Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 5:55 am

Bakuh passait rapidement par la maison, filant à son travail quand un nom l'interpella. Il fît demi-tour, observa la candidature et regarda à droite puis à gauche.

- Marsaphyros...

Il fila en direction de ses amis les Hakumeis et revint :

- Tu as déjà postulé il y a deux jours chez Hakumei, et exactement la même candidature. Tu as pensé à qui en premier alors quand tu as postulé? De plus tu as été accepté d'après les votes...

Il repartis en direction d'autres amis cette fois, les Brumes Mères et revint plus grincheux :

- J'ai discuté avec Kaziklu, ton ancien meneur et mon ami d'enfance. Il m'a dit que tu as re-postulé chez lui hier. Tu veux aller où finalement?

Il tourna les talons, de peur d'être en retard et repartis aussitôt. En courrant, il laissa échapper un : Dit-moi vers qui tu veux aller et tu aura ma réponse... !

/HRP/ : Bien qu'un RP n'est pas censé changer au fil des guildes (on garde le même rp peu importe la situation), tu aurais quand même pu y apporter quelques modifications pour chaques candidatures, là j'ai l'impression que tu balances ici et là des candidatures pour te faire accepter quelque part, puis tu choisiras la meilleure. Je ne peux pas t'en vouloir, on le fait beaucoup pour chercher un travail ou autre, mais il se pourrait que des gens risquent de mal le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

Marsaphyros Empty
MessageSujet: Re: Marsaphyros   Marsaphyros Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 9:52 am

Désolé d'intervenir, hein, mais il a également tenté sa chance au HC, renouvelé 2 fois, deux échecs, du fait de la multi-candid' chez :
- La Brume Mère
- Hellfire Club
- Utopia For Ever
- Hakumei

Et ouais je suis partout Marsa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marsaphyros Empty
MessageSujet: Re: Marsaphyros   Marsaphyros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsaphyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser