L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hiroshi

Aller en bas 
+2
Sourd-Noix
hiroshi
6 participants

entrée dans l'ordre?
pour
hiroshi Vote_lcap0%hiroshi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
hiroshi Vote_lcap100%hiroshi Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
hiroshi
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: hiroshi   hiroshi Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 3:35 pm

Hiroshi


Après avoir prit quelque jour de vacance Hiroshi se remit donc en quête d’aventure.
La reprise était dure car les combats étaient pour lui quelque chose de très ancien.
Mais cette difficulté n’est jamais longue car il avait toujours à ses coté une personne qui ne cessera jamais de l’aider. Cette personne se nomme bakuh. En effet Hiroshi avait retrouvé son équipier de toujours, avec il avait beaucoup évolué, avec qui combats, sorties, se faisait toujours dans la bonne ambiance mais tout en gardant un esprit sérieux. Bakuh était pour Hiroshi comme un frère. Leur histoire commença dans un champ de bambou où Hiroshi coupait paisiblement, jusqu’au moment où il vit une grosse touffe de poil appuyée à un bambou. Il ne savait pas quoi faire, car l’homme à la fourrure épaisse dormait à point fermé avec son bâton prêt à taper toutes personnes qui le dérange. Il s’approcha quand soudain une branche craqua sous ses pied, et le poilu sursauta et par reflexe tendit le bâton sous le nez d’Hiroshi. Surpris par la réaction il s’écria : « Ne vous inquiétez pas, je ne suis qu’un simple coupeur de bambous ». C’est alors que le sadida s’exclama : « j’ai une de ces faim ! ». Hiroshi l’amena donc dans se qui lui servait de maison. Ils se sont donc tous les deux assis a coté d’un feu, autour d’un copieu steak de bouftous. Les heures passèrent et les jeunes gens firent plus ample connaissance. Le sadida avais perçus en Hiroshi une envi d’aventure. C’est pour cela qu’après avoir dégusté un bon repas celui-ci mit Hiroshi en défi, juste pour voir un peu se qu’il valait. Tout étonné Hiroshi accepta sans savoir pourquoi. D’un coup de ronce bakuh mis le petit archer à terre. Il murmura donc « tu sais jeune homme la vie que nous allons mener tous les deux partir de ce jour et aussi dure que la défaite que tu viens de subir. »
Et c’est donc la une grande histoire d’aventure et d’amitié qui commença. Des années et des années passèrent et Hiroshi évoluait aux cotés de bakuh. Il vit que bakuh était toujours entouré de personne. Mais qui étaient toutes ces personnes ? Bakuh lui présentas donc toute sa famille dont le nom était « Ordre des Dragons de l'Aube ». Ayant vu la bonne ambiance de se groupe hiroshi n’avait qu’une seul idée en tête de l’intégrer.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: Re: hiroshi   hiroshi Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 4:27 pm

*Fais une apparition éclaire*

*murmure à l'oreille d'Hiroshi*

Présente vite ton personnage et ses métiers avant que les votants te le fassent remarquer et met un sondage...

*s'éloigne et se fond, pour ne plus en ressortir, dans l'ombre de Sram*


Dernière édition par Sournois le Mer 03 Déc 2008, 4:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiroshi
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: hiro   hiroshi Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 4:39 pm

hiroshi est un cra air niveau 104 avec 485 d'agilité au total, 208 sagesse, 74 force. Il a pour métier boulanger niveau 89, paysan niveau 51, et bucheron 41.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: Re: hiroshi   hiroshi Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:02 pm

Description des caracs pas nécéssaire, pas de motivations, présentation du personnage bof, pas mal de fautes, Rp trop tassé et un peu court.

Je suis plutôt contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: Re: hiroshi   hiroshi Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 5:29 pm

Bakuh s'en allait pour rejoindre son buisson et passer quelques heures à dormir, quand il appaerçu Hiro qui se présentait à l'Ordre. Il siffla sa dinde et s'approcha rapidement d'eux.

- Salut hiro ! Alors tu t'es enfin décidé à venir? Je te dis tout de suite que pour moi, c'est un grand Oui !

Il serra la pince de Demo et sournois, puis adressa un clin d'oeil à son vieil ami et s'en allat tranquillement.

- Je te tiens a l'oeil Hiro, ne déçoit pas la guilde, tu en vaut la peine et elle en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: Re: hiroshi   hiroshi Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 10:33 pm

Juste met un sondage pour qu'ils puissent voter, parce que là, ta candid' patoge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: Re: hiroshi   hiroshi Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 10:58 pm

Oui d'ailleurs je passe un message à la guilde, ca serait bien que y'ai quelques avis sur cette candid' car bon, par respect pour l'auteur, pire qu'un refus c'est l'ignorance, tout ce que j'avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: Re: hiroshi   hiroshi Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:50 pm

La jeune sadidette arrive et commence pensivement à lire la lettre.
Hum, c'est plutôt bien, à part quelques erreurs d'orthographes.
Cependant, c'est une lettre de motivations que nous demandons, et non pas un manuscrit.
Neutre avec tendance contre pour le moment

[hrp]manque les motivations[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

hiroshi Empty
MessageSujet: Re: hiroshi   hiroshi Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:23 pm

J'ai pas envie de choper un mal de crane ... J'ai commencé a le lire mais aère le car on peut rater ce que tu veux mettre en avant et ce qui n'est que détail.

En bref rends ça zouli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiroshi Empty
MessageSujet: Re: hiroshi   hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser