L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] Orion, le chef d'oeuvre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[RP] Orion, le chef d'oeuvre. Empty
MessageSujet: [RP] Orion, le chef d'oeuvre.   [RP] Orion, le chef d'oeuvre. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 7:50 pm

La neige tombait fort ce jour là, et peu nombreux étaient ceux qui se risquaient dehors. La porte de la taverne s'ouvrit et une masse couverte d'une cape rougeâtre entra d'un pas lourd.

Bakuh enleva sa cape et secoua les quelques flocons accrochés à sa tignasse. Il prit une chaise et vint s'asseoire près du feu...

- Viens Nagi, je vais te raconter quelque chose. Connais-tu l'Histoire d'Orion?

Il constata que plusieurs personnes se tournaient à présent vers lui et il haussa la voix.

- A vous de décider si cette histoire est vraie ou non. Quoi qu'il en soit, voici l'histoire d'un être... peu commun...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[RP] Orion, le chef d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Orion, le chef d'oeuvre.   [RP] Orion, le chef d'oeuvre. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 8:18 pm

Orion, le chef d'oeuvre.



Depuis la création du Monde par les 12, bien des choses ont changées. La forêt vierge a laissée place au village d'Amakna, et d'Astrub et les abraknydes furieux ont dû tenir le siège des haches durant de longues années.

C'est ainsi, que depuis l'exploitation excessive des richesses de ce Monde, que le Dieu dit Sadida, décida de nommer un protecteur. Le seul, l'Unique. Ses propres disciples etant devenus des bêtes parfois sauvages, parfois alcooliques, parfois parresseuses.

Au comble de la colère, Sadida sélectionna donc un savant mélange d'essences de vie : de l'érable, du chêne, de la verveine, l'Homme, les sentiments, l'eau, le vent, la terre, le feu et l'Animal. Il confectionna dans le plus grand secret son porte-parole, son bras droit, son héritier terrestre.

****

Partout dans le village, une rumeur circule. Il ne fallut pas moins d'une demi-heure pour que tout le village soit au courant : Elle a réussi. Elle, c'est Elyana. Charmante, elle a tout pour plaire. Surtout qu'elle est née de parents respectés de tout le village. Son père est un grand guerrier retraité et sa mère est la meilleure cordon bleue de tout Amakna.

- Elyana a réussi ! s'ecria un petit homme couvert de bandelettes.
- On sait ! répondirent en coeur les dames qui frottaient les vêtements dans la rivière proche du Temple du Dieu Ecaflip.
- Pfff ! Toujours le dernier à savoir moi !

Son Brevet de Maitrise Féca en poche, Elyana pouvait espérer avoir un bon grade dans la grande armée de Bonta ou dans l'armée démoniaque de Brakmar. Mais elle voulait vivre en paix avec tout le monde : blanc ou rouge, poilu ou bandé. Elle exerça donc dans le Temple de Féca, en temps que conseillère et institutrice.

- Quel dommage, une si jolie fille, destinée à servir Féca toute sa vie, dans un temple presque en ruine... Les jeunes aujourd'hui, ils viennent apprendre deux ou trois sortilèges puis s'en vont s'entrainer seuls. Elle doit s'ennuyer à mourir ... ! s'exclama un vieil homme.
- Je pense qu'elle a bien fait. Je ne la voit pas non plus se faire défigurer par une lame adverse, remarqua sa compagne.

****

Encore une rumeur qui circule : On aurait apperçu un jeune homme de peau de bête vétu, approchant du village. Aussitôt, les miliciens sont à leurs postes et attendent de pied ferme un semeur de pagaille, ou un passant simple. Le jeune homme, qui dépassaient le plus grand d'une tête, s'approcha d'eux, et s'arrêta net devant les deux gardes.


- Salutations messieurs, je ne suis que de passage dans votre village. Je viens d'Astrub, je dois me rendre à la forêt maudite. Pourriez-vous me laisser entrer? J'ai besoin de repos et d'un repas.

- Salutations jeune guerrier. L'auberge se situe près de l'atelier des mineurs. Vous ne pouvez pas la manquer, il y a une forte odeur de paille et de métaux en fusion.

- Merci, bonne journée à vous !

- Fais attention à toi, les étrangers sont plutôt mal perçus en ce moment, surtout qu'à Astrub, il se passe des phénomènes étranges depuis quelques jours. Ne dis pas d'où tu viens.

- Je viens de nul part, j'étais là bas de passage.

- C'est pire. Tais-toi, dors, mange et va-t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[RP] Orion, le chef d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Orion, le chef d'oeuvre.   [RP] Orion, le chef d'oeuvre. Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 6:19 pm

L'aurore retire peu à peu le village de la pénombre de la nuit, et les premiers signes de vie se distinguent dans les champs. La famille Ingalsse commence à récolter l'Orge et salue au passage, Elyana, de congès aujourd'hui. Direction le village, elle était de garde hier soir et elle se dirige vers la maison de ses parents. Passant devant l'auberge, elle apperçut une masse obscure perchée sur un poteau de soutiens, mais n'y prêta pas plus d'attention.

- Bonne nuit... fît l'ombre qui sauta rapidement et fila à la vitesse de l'éclair.
Après un sursaut, elle reprit son chemin.

Le soleil est maintenant assez haut et le village est entièrement animé. La place marchande accueuille ses premiers marchands, qui mettent en place leur marchandises. Le jeune guerrier marche lentement vers la place, secouant une besace sonnante de pièces.

- C'est une belle bourse que tu as là, mon ami ! lui lança un grand soldat
- Oui, je cherche une belle lame, tu n'en a pas ? J'ai de quoi payer.
- Hé bien oui, j'ai une belle lame... énorme... grande...elle fracasse tout ce qui se met en travers de mon chemin...
- Donc tu ne me la vendra pas. Au revoir.
- Attends un peu...
- Bas les pattes, Iop.

Il s'en alla, laissant derrière lui un soldat, avide de vengeance. Mais ce n'était pas le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Orion, le chef d'oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Orion, le chef d'oeuvre.   [RP] Orion, le chef d'oeuvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Orion, le chef d'oeuvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser