L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelles règles quant au prêt de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelles règles quant au prêt de compte Empty
MessageSujet: nouvelles règles quant au prêt de compte   nouvelles règles quant au prêt de compte Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:35 pm

oui on se permet de faire des règles en la matière car y'en a un peu marre des dérapages là. Voici donc les règles

1- le prêt de compte n'est autorisé que de façon limitative

2-le prêt de compte doit être signalé par pv à moi, phil ou doumie, une liste sera tenue mais tenable uniquement en haut conseil

3-le prêt de compte doit recevoir l'approbation du conseil qui devra déterminer s'il fait confiance ou non à la personne visée

4-l'approbation est toujours automatique pour les frères/soeur/parents

5-au total le maximum de personnes connaissant vos ID devra être de 2 sauf exception (ça vaut surtout pour les prêts de compte à venir)

6-pour la guilde le prêt de compte sera automatiquement autorisé si la personne est dans la guilde depuis au moins un mois

7-le prêt de compte aux membres à l'essai est strictement interdit


oui c'est chiant, contraignant, on est des petits dictateurs on sait, mais aux grands maux, les grands moyens.


Si vous ne respectez pas ça que va t'il se passer?
-si on l'apprends au cours du jeu il est clair qu'on vous fera moins confiance, ce sera signalé aux yeux de tous et ne vous étonnez pas si les gens sont moins prompt à vous filer des trucs
-si c'est découvert après un hack : vous ne recevrez aucune aide de la guilde
-si c'est découvert après un hack et qu'en plus des membres de la guilde se sont fait voler des trucs suite à des prêts ou autre : vous êtes bannis.

c'est sans doute excessif mais n'oubliez pas que c'est avant tout un appel à la prudence, même un loup peut se transformer en agneaux, on est jamais à l'abris d'une mauvais surprise même avec un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelles règles quant au prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles quant au prêt de compte   nouvelles règles quant au prêt de compte Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 4:43 pm

Moi je n'ai jamais prêté mon compte à la personne qui m'a hackée, les seules personnes qui avaient accès à mon compte étaient Ken' et Glofrsadi qui sont des potes à moi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles règles quant au prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles quant au prêt de compte   nouvelles règles quant au prêt de compte Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:34 pm

Inutile à mon avis, le conseil donnera son approbation à tout le monde, et ces soit disant "exceptions" deviendront monaies courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelles règles quant au prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles quant au prêt de compte   nouvelles règles quant au prêt de compte Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 2:24 pm

Et puis, sans vouloir te vexer Fleurette, les comptes sont personnels et je pense que tout le monde fait se qu'il veut ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelles règles quant au prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles quant au prêt de compte   nouvelles règles quant au prêt de compte Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:06 pm

c'est le type qui s'est fait hacker son compte qui dit que tout le monde fait ce qu'il veut?

quand ça a des conséquences sur la guilde et la met en danger, non tout le monde ne fait pas ce qu'il veut, même si les comptes sont personnels ce que tu en fais relève du comportement ce qui est tout autre chose.

après demo non, ça pleuvra pas on demandera un minimum de garantie et ça évitera surtout les prêts de comptes aux nouveaux arrivants dans la guilde. D'autre part je pense que ça encouragera à un peu plus de "prudence" et permettra d'avoir sous la main une liste des coupables potentiels en cas de problèmes avec le dit compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

nouvelles règles quant au prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles quant au prêt de compte   nouvelles règles quant au prêt de compte Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:35 pm

Je suis désolé mais bon les seules personnes qui avaient accès à mon compte c'était ken' et glorf.

Et la personne qui m'a hacké je la connais pas.


Et puis dans mon cas, c'est un hack, pas un abus de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles règles quant au prêt de compte Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles quant au prêt de compte   nouvelles règles quant au prêt de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles règles quant au prêt de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quant Teck passe, les dofus trepasses.
» Les nouvelles brumairiennes
» Il est ou mon cadeau de Nowel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser