L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Adieu d'un ancien gay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Adieu d'un ancien gay. Empty
MessageSujet: Adieu d'un ancien gay.   Adieu d'un ancien gay. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 6:38 pm

Coucou à tous,

Je tenais à vous dire adieu, après ses 6 mois passé avec vous.

J'ai été kiké il y a de celà 1 mois et demi, pour une chose, que je répète, pas fait ...

Malgré les petites affirmations que j'ai porté et les petites preuves que j'aurais pû apporté si Kéru' aurait screens quelques petit trucs ...

Fleurette j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu t'acharne à dire que les adresses IP changent, alors que je me trinbale la mienne depuis environ 3 ans ...

_____________________________________________________________

Uthara : J'aurais jamais pensé que tu me croirait d'une chose paraille.

Teckto-Men : Je croyais que toi aussi tu aurait réagis différament, je te coryais plus mature, plutôt capable de balancer des "Fdp de hackeur"

Spartiatina & Alderwin : Vous etes les seul à pas me chier à la gueule avec un peu Fleurette, j'vous souhaite bon courage à tout les deux, le p'tit couple drunken

Amatio & Toxiic ; Je te trouvais sympa, mais comme tu semble avoir ainsi pris le côté des autres ...

Vale-Man : Paraille que pour Toxiic mon gars.

Sefik : L'une des personnes qui v'a me plus le manquer, bonne chance pour le futur cervelle de Iop.

Notoria : Toi aussi tu me manqueras, toutes les déconnades ect ...

Kérunixia : Le plus important ! Je n'apprecie vraiment pas que tu m'accuse sans justification valable, cêrte j'avais ton compte, alors c'est moi le coupable ? Avant d'accusé des gens, faut être sur d'avoir les bonnes preuves, sache juste que je n'ais jamais fait ça ! Bonne chance.



Je tenais à faire ce que je viens de faire là, des adieu personelle, car aux-moin je serais, dans ma vie futur, que vous aurez au moin sû ce que je pensais sur vous ...

Vous vous efforcez à me punir pour une chose que je n'ais pas faite !

Sur ce ... je dit le coeur rempli de larmes, mes adieus à totue la guilde ...














Shinarui
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Adieu d'un ancien gay. Empty
MessageSujet: Re: Adieu d'un ancien gay.   Adieu d'un ancien gay. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 6:41 pm

je ferme directement pour pas refoutre la merde sur le forum mais laisse visible tout de même.

Si vous voulez réagir à ce qu'il a dit ou lui souhaiter bonne route ---> message privé


pour ma part je t'ai déjà répondu par mp pour la question de l'ip
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu d'un ancien gay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser