L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de eckat-bluff

Aller en bas 
+8
Fleurette
UtherPendragon
Demo'
Spartiatina
Sourd-Noix
Notoria
Sir Bloody Sangui
eckat-bluff
12 participants

entrée dans la guilde
pour
Candidature de eckat-bluff Vote_lcap0%Candidature de eckat-bluff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Candidature de eckat-bluff Vote_lcap100%Candidature de eckat-bluff Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
eckat-bluff
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 7:15 pm

Bonjour à tous c’est à toutes voici ma présentation

Irl. : Je m’appelle Maxence j’ai 12 ans j’habite Orléans
Mes passions sont le foot ; mes amis ; le tennis

In game :
Nom :eckat-bluff
Niveau :83
Classe : Ecaflip
Elément :Terre
Mes motivations : je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l’entraide ou je puisse jouer tout en m’amusent et rigolant
Je suis abonnée
Mes métier sont paysan niveau 22
Je suis brakmarien



Début de mon rôle play

Née le 25 javain 638 d’un mère osamodas et d’un père enutrof vivant dans les contrée incarnéen des sont plus jeunes ages sont père lui appris la spécialiter de la terre. Arriver a sont niveaux 10 se jeune ecaflip n’arriva plus a xp la bas mais ils ne se laissa pas abattre puis un jour sont père parla d’un donjon appelez le donjon d’incarnan puis un jour ecak-bluff cria
« Moi eckat-bluff ecaflip niveau 10 j’irait défier le milimulou et je te ramènerai une peaux de cette affreuse bête »
Puis sa mère se mi a hurler « Non n’y va pas tu est mon seul fils je n’ai pas envie de te perdre »Mais cela ne change rien eckat-bluff adossa sa pano bouftou pris sa clef du donjon d’incarnan et d’un pas fier il se dirigea vers l’entré
« Bon maintenant milimulou a nous deux »Eckat-bluff parcourt tout le donjon seul et fier arriva au milimulou sans difficulté. Il se présenta devant le milimulou et s’écria « milimulou je te retirai ta peaux pour faire honneur a ma famille a nous deux !!!! » et dans se crie le combat commença, il dura 45min et eckat-bluff sorti du donjon la peau a la main et se dirigea vers sa maison rentra dans sa hutte et s’écria « tien mère fait s’en la fierté de la famille »Se jour la le jeune ecaflip avec perdu beaucoup de sang mais il ne renonça pas et il devin la fierté de sa famille. En le jour du 15 juin 638 la mère du jeune eckat-bluff dit a sont fils « maintenant que tu a prouvait que tu était digne de ton nom va rejoindre ton père a brakmar il t’y attend » Eckat-bluff pris le transport brigandin jusqu’au porte de brakmar et la sont père lui dit « Fils tu va gagner en maturité et en expérience ici dans les landes de sidimotes et tu sera sous l’effigie de oto mustan maître de brakmar que tu le veuille ou non »Depuis se jour le jeune ecaflip a bien évoluer et il et prés a souffrir encore pour réussir tous c’est désire
Fin




Voila j’espère que cela vous a plus amicalement eckat-bluff .

Bonne année bonne santé a tous et a toutes. J’espére être pris dans l’ODA
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 9:00 pm

Youp !

Je vais être un petit peu direct : je suis, pour ma part, contre ton intégration.

Je m'explique : ton RP est truffé de fautes d'orthographes diverses et variées (qui seront excusées par ton jeune âge).
De plus ton RP n'est pas vraiment très original et manque de cette petite chose qui fait qu'on accroche et qu'on s'y interesse. Ce n'est pas mauvais, c'est juste plat.

Bref, j'ai pas accroché.

Enfin des Ecaflips Terre, il ne peut y en avoir qu'une : Noto !

(La dernière remarque est une blagounette pour les esprits étroits =D)

Voilà bonne chance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 9:15 pm

Hum et bien....

Qu'est ce que sang n'a pas dit...

Le rp est vraiment bof..aucun rebond, plat...

Il faut le refaire rajouter LE truc et là c'est bon..

Et le pseudo reste moyen pour le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 9:32 pm

Je suis contre.

Le level est là les fautes d'orthographes également.

Je n'accroche pas trop au RP, et l'histoire du niveau 10, je suis désolé tu mets pas ça dans un RP.


Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 3:11 pm

Parler de donjon, de lvl, d'équipement dans un Rp ... outch

Rp plat en effet, sans vif interet a être lut...

Et pi Sang étant aussi une écatte terre je revendique la place de Noto *lance un regard de défi*

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 7:31 pm

Contre
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 7:33 pm

Tout d’abord merci pour tes vœux ; bonne année à toi également Smile

Ensuite ta présentation, désolé de le dire mais il y a beaucoup trop de fautes, si tu n’es pas sur de ton orthographe utilise un correcteur.

Donc en l’état ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:38 am

Née le 25 javain 638 d’un mère osamodas et d’un père enutrof vivant dans les contrée incarnéen des sont plus jeunes ages sont père lui appris la spécialiter de la terre. Arriver a sont niveaux 10 se jeune ecaflip n’arriva plus a xp la bas mais ils ne se laissa pas abattre puis un jour sont père parla d’un donjon appelez le donjon d’incarnan puis un jour ecak-bluff cria
« Moi eckat-bluff ecaflip niveau 10 j’irait défier le milimulou et je te ramènerai une peaux de cette affreuse bête »
Puis sa mère se mi a hurler « Non n’y va pas tu est mon seul fils je n’ai pas envie de te perdre »Mais cela ne change rien eckat-bluff adossa sa pano bouftou pris sa clef du donjon d’incarnan et d’un pas fier il se dirigea vers l’entré
« Bon maintenant milimulou a nous deux »Eckat-bluff parcourt tout le donjon seul et fier arriva au milimulou sans difficulté. Il se présenta devant le milimulou et s’écria « milimulou je te retirai ta peaux pour faire honneur a ma famille a nous deux !!!! » et dans se crie le combat commença, il dura 45min et eckat-bluff sorti du donjon la peau a la main et se dirigea vers sa maison rentra dans sa hutte et s’écria « tien mère fait#s’en la fierté de la famille »Se jour la le jeune ecaflip avec perdu beaucoup de sang mais il ne renonça pas et il devin la fierté de sa famille. En le jour du 15 juin 638 la mère du jeune eckat-bluff dit a sont fils « maintenant que tu a prouvait que tu était digne de ton nom va rejoindre ton père a brakmar il t’y attend » Eckat-bluff pris le transport brigandin jusqu’au porte de brakmar et la sont père lui dit « Fils tu va gagner en maturité et en expérience ici dans les landes de sidimotes et tu sera sous l’effigie de oto mustan maître de brakmar que tu le veuille ou non »Depuis se jour le jeune ecaflip a bien évoluer et il et prés a souffrir encore pour réussir tous c’est désire
Fin

Pour moi tu as douze ans et tu sais écrire comme un gamin de 8 ans.

Fais un effort et refais un RP ou corrige et développe celui-ci

Parce que un minimum de 2 fautes par phrases ça va pas le faire...

Spoiler:


Dernière édition par Sournois le Sam 03 Jan 2009, 2:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:46 am

contre
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 3:39 am

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:08 pm

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:47 pm

Les 4 contres éliminatoires sont rassemblés il me semble, désolé a une prochaine fois.

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
eckat-bluff
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:22 pm

merci d'avoir lu ma candidature bon jeu a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:49 pm

Et bien bon jeu à toi aussi Very Happy au moins tu ne fais pas d'histoire parce que tu as été refusé^^ pour moi si tu fais un nouveau RP, avec moins de fautes je te donnerais mon pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
eckat-bluff
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:16 pm

ok ba je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:21 pm

Moins de fautes, meilleur RP plus aéré, candidature plus développée, et ... le truc.

Tchuss, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:54 am

4 contre = candidature refusée

tu peux toutefois retenter ultérieurement en tenant bien entendu compte des critiques émises
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 5:14 pm

eckatbluff a écrit:
d’un mère osamodas
C'est pas plutot une mère ?Ou d'un père?
NSPP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eckat-bluff
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:55 pm

je n'est pas encore refait de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 3:32 pm

Euh désoler mais y'a multi-candid': a la Brume Mere, Finition et Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de eckat-bluff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eckat-bluff   Candidature de eckat-bluff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de eckat-bluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser