L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 critique de la guilde et du recrutement

Aller en bas 
+6
Amatio
Demo'
Sasuke
Alderwin
Sourd-Noix
nescholines
10 participants
AuteurMessage
nescholines
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 3:40 pm

BOn voila je voulais vous dire que vous ete vraiment très surprenant , vous et vos RP u___u non mais franchement ont aura tout vu. Votre recrutement et a revoir très sérieusement. En plus votre guilde n'a pas une bonne ambiance et ne pense qu'a elle et pas aux autres. Bon voila et pas bonne continuation de jeu pour tous les membres de cette guilde pourrie. Donc voila c'était pour dire surtout au meneur et aux vras droit que leur guilde est nul. Serre ta bien fait de ne pas y aller u____u tous des noob dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 3:44 pm

Qui es-tu pour te permettre de critiquer notre guilde?

Es-tu seulement conscient du nombre de fautes que tu fais en une phrase?

Ensuite, les conditions de recrutement sont normales, on demande pas non plus des montagnes, regarde les RP des membres et tu verra ce que c'est une guilde RP.

Je suis désolé mais cette guilde est de bonne renommée et ses membres pourris comme tu dis seraient capable de t'exploser avec le petit doigt de pied.

Sur ce chiao et ne revient plus sur le Forum pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
nescholines
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Monsieur zéro faute est nul   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:01 pm

permet moi monsieur zero faute d'ortographe que nous sommes en république, j'ai donc tous les droits de critiquer TA GUILDE DE NUL quand je le veux donc tu n'a pas à me dire cela et tu vois je suis capable de critiquer sans faute!!!!!!! et si je di cela ce n'est pas pour rien sur ce CIAO et a bientôt pour une nouvelle critique je vous embeterais jusqu'à la fin de vos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:16 pm

Critiquer sans fautes? Je vois pas ça. Ensuite "on est en république j'ai le droit de critiquer ta guilde de nul" ça sonne pas génial. Si on part de ton principe, ta critique devrait être constructive, et elle ne l'est en rien. Le fait de jouer RP n'est en rien un signe d'être noob ou autre chose, d'ailleurs je pense que la plupart des membres de la guilde te poutrent sans aucune difficulté Mr Serre Smile Oui tu es très facilement reconnaissable, rageux d'avoir été refusé, avec un pseudo et un style d'écriture minables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:27 pm

Une guilde RP c'est un choix, si t'est pas content alors casse toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:28 pm

Le truc que t'as pas compris, c'est que ici on est pas en republique, on a pas à se justifier auprés de toi ni de personne donc ton avis on s'en fout clairement.
Revenir en haut Aller en bas
nescholines
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: je suis pas ce sois disant Mr SERRE   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:35 pm

Alors déjà je ne connait pas ce Mr SERRE car je suis Mr ORTEGA, première erreur alors s'il te plait ne t'excite pas. Premièrement je suis un xelor lvl 118 qui répond au nom de sagessinus alors le noob il peut partir! Deuxièmement je suis dans une bonne guilde où il y a de l'ambiance mais notre recrutement ne s'effectue certainement pas en inventant des histoires diverses ce qui compte pour nous c'est la personne en elle même , ses différents sentiments, crédible ou pas. Votre recrutement est minable inventer des histoires et celui qui fait le meilleur est recruté OUAIS!! tout le monde est content. Interprétation:
Salut ca va?
Oui et toi?
Oui tu sais j'ai été recruté par une guilde lvl 56!
Mais tu n'es que lvl 67...
Oui mais il m'a juste fallu inventer une histoire lol des gros noob quoi!(Ici cela casse tout, cela ne sonne pas très bien aussi....)
Sérieux..... Puré c'est vraiment des noob alors recruter grâce à des histoires, on aura tout vu.
Aller a+
A+ et je te rejoindrai en inventant une histoire Wink

Donc voila ce que j'en pense si votre guilde ne recrute que par les RP alors la je peut dire que vous êtes des noobs!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:41 pm

Bordel mais c'est bourré de fautes tout ça ... Tu sais, ON S'EN BRANLE DE TA VIE ! Smile T'est heureux "wah g une guilde hl!" Tu t'enfonce mon gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:46 pm

Même si tu es lvl 118 rien ne prouve que tu n'es pas un noob.

ton nom ne te vas pas à merveille "sagessinus" tu es plutôt "crétinnisus"

Critiquer une guilde RP c'est de trop haut niveau pour toi car excuse-moi, tu n'a aucune réparti.

Les noobs comme tu dit te bousillent comme ils veulent.

Mister Ortega t'excite pas, si le recrutement te plaît pas tu te barre et puis tu fais pas chier ok?

Le niveau minimum est de 80. ( donc ton interprétation est minable ).


A+ et je ne te rejoindrais pas en inventant une histoire.

P.S.: Fleurette si on veut éviter des emmerdeurs comme celui-là tu devrais le bannir du forum parce que là il plombe.

Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:46 pm

Si t'es pas content, tu pars c'est tout, et fais pas chier.

Fleu' Lock
Revenir en haut Aller en bas
ken
Dragon aguerri
Dragon aguerri
ken


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 06/11/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:47 pm

nescholines a écrit:
BOn voila je voulais vous dire que vous ete vraiment très surprenant , vous et vos RP u___u non mais franchement ont aura tout vu. Votre recrutement et a revoir très sérieusement. En plus votre guilde n'a pas une bonne ambiance et ne pense qu'a elle et pas aux autres. Bon voila et pas bonne continuation de jeu pour tous les membres de cette guilde pourrie. Donc voila c'était pour dire surtout au meneur et aux vras droit que leur guilde est nul. Serre ta bien fait de ne pas y aller u____u tous des noob dans cette guilde

Mode sans fautes:

1)Bon voilà je voulais vous dire que vous êtes vraiment très surprenants , vous et vos RP u__u
2).Non mais franchement , on aura tout vu.Votre recrutement est à revoir très sérieusement.
3)En plus votre guilde n'a pas une bonne ambiance et ne pense qu'à elle et pas aux autres.
4)Bon voilàet pas bonne continuation de jeu pour tous les membres de cette guilde pourrie.Donc voilà c'était pour dire surtout à la meneuse et aux bras droit que leur guilde est nulle.
5)Serre t'as bien fait de ne pas y aller u___u tous des noobs dans cette guilde.

J'ai divisé en chapitres.
1)Je savais pas que le RP c'était surprenant merci de m'avoir informé.
2)Leur recrutement sert à éviter que des gens comme toi pollue leur guilde.Au moins l'ODA n'a pas mal aux yeux à cause du chan guilde
3)L'ODA ne va pas aller offrir un enclos à Magma(ou autres guildes)quand même , chaque guilde sa besogne!
4)Rien de plus pertinent!
5)Constructif , j'adore

Bilan:
Tu as fais:16 fautes.
Pas mal!T'as pas encore battu le record mais t'es pas loin!
Tu te répètes beaucoup , (surtout les "voilà"), et ton post sert tellement à rien que ça m'a donné l'envie de flooder rajouter mon grain de sel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:54 pm

Tu parles d'ambiance pourrie ?

En effet avec des gens comme toi sur le Forum, l'ambiance devient vite pourrie ...

Tu parles de "noob" lorsqu'on faît du RP ?

Le fait d'être un novice et de jouer de façon Role-Play n'a strictement rien à voir... Je joue depuis 2 ans et je joue de façon RP donc, aucun rapport ...

Notre guilde est "nul" ?

Sur quels critères juges-tu cette guilde? Sur le fait que tu n'aimes pas la manière de recrutement, chacun ses goûts mon bonhomme.

Finalement le seul truc qui te dérange c'est le fait qu'on ne joue pas avec la même mentalité que toi ...

Un peu d'ouverture d'esprit ça fait pas de mal de temps en temps Wink

Sur ce, s'il te reste quelque chose à dire : rendez-vous IG,on va s'marrer ... et du même coup t'éviteras de polluer le forum de critique non constructive ...
Revenir en haut Aller en bas
nescholines
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 5:05 pm

LER A+ LES NAAB ALLER TOUS V FAIRE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 5:07 pm

Grand bien t'en fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 5:08 pm

C'est ça casse toi^^

"LER A+ LES NAAB ALLER TOUS V FAIRE VOIR"

Vive les bworks quoi, je sais pas comment tu as pu te faire accepter dans ta guilde tellement tu écris mal!!

C'est incroyable, tu as 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 6:14 pm

Le mec qui met noob/naab/nul dans tous ses posts ça fait tout de suite crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 6:49 pm

*baille*

Tiens un emmerdeur qui râle Shocked

En plus il est constructif Olalala, j'ai tellement envie de continuer que tiens je continue !

Tu dis que c'est la République, ok alors dans une république lorsque on affirme quelque chose on apporte des preuves... Ensuite bien gentil de dire que notre guilde est nulle mais sur quoi tu t'appuie... Notre guilde glande souvent à un certains zaap mais on t'y vois jamais alors comment OSES-tu dire ça...

A moins que t'ai un discours constructif à nous proposer tu peux te tirer pov' gland...

Je sais pas pour vous mais j'ai les Eynrires qui me démangent

Pas amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 7:14 pm

Et il se permet de m'envoyer un MP sur le forum en me traitant de naab.

A part encombrer ma boite de reception ça me fais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 8:54 pm

Quand le nul se sent menacé il agit dans l'ombre.. Seulement son ombre de connerie nous éclaire tous alors facile de la voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:49 am

vu l'ip c'est nacalamota, vous savez le type qu'on vient de refuser.

sur ce tout est dit je vais locker mais avant je dirais bien ceci à ce "monsieur" :

1-OSER venir critiquer le recrutement après un refus de candidature alors que le dit refus est motivé par le fait que TU n'avais PAS DU TOUT lu les règles avant de la poster, c'est du GROS foutage de gueule. On a des règles pour les candidatures, t'as pas pris la peine de les suivre. Quand on signale qu'il faut un rp (remarque on est déjà bien gentil de le faire on aurait pu lock directement) tu nous ponds un rp MERDIQUE (oui y'a pas d'autre mot) qui est un véritable affront à tout ce que représenter le rp et bourré de fautes d'ortho.
Alors à ta place vu ce que tu as osé nous faire comme candidature je fermerai un peu ma gueule pour voir et je ferais profil bas. Tu viens postuler dans une guilde qui se définit comme RP, faut pas s'étonner après que ce soit justement l'une de nos exigences.

Tes petites frustrations et inutiles qui ne découlent que de ton incompétence crasse à tous types de compréhension tu te les gardes pour toi et tu viens pas nous emmerder avec. Va donc gueuler que tu veux une guildes à astrub en étalant bien ton équipement et ton lvl là je suis sûre que tu trouveras guilde à ton pied et à ta mesure.

2-Qui plus est, le faire en ayant même pas les couilles de le faire sous sa vrai identité, c'est bas, vraiment très bas. A ta place j'aurais honte mais à un point ..... T'es pas capable d'assumer ta connerie en plus? Et bah, je ne te félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique de la guilde et du recrutement Empty
MessageSujet: Re: critique de la guilde et du recrutement   critique de la guilde et du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critique de la guilde et du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» Demande de recrutement
» Recrutement de Blackthanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser