L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wath this fucking problem ?!

Aller en bas 
+3
Uthara
Glorfindel
Sasuke
7 participants
AuteurMessage
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 2:58 am

Kikoo'z les l'ODA Smile

Je viens demander vôtre aide pour une chose ... pas très mortelle mais assez chiant :

En effet à noël j'ai eus un nouveau PC, cependant c'est un PC Portable de 13,5° et donc l'écran est plus réctangulaire que carré ... Pour les programmes windows, google ect rien ne change.

Mais sur Dofus, ça me fait deux gros trait noir sur les côtés, j'ai pris un screen pour vous montrer (Regardez pas la sicute, aux pire si ca dérange qlq j'édit en mettent du blanc, là j'ai la flème lol)

Wath this fucking problem ?! Screenproblmelz6.th
Donc je voudrais savoir si qlq a déjà eut ce problème et si il a reussi, comment a t'il enlevé ces traits ?

Merci


Shina'Gay'Z
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 3:03 am

1)no transparence ça suxx
2)no heure des messages ça suxx
3)plein écran ça suxx,arrête de jouer comme ça ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 3:11 am

Oui mais j'aime voir mon féca en gros Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 3:21 am

En même temps c'est le seul gros truc que tu peux voir \o/

Essaie clique droit => 100% m'enfin j'y crois pas trop, tu peux pas changer ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 3:25 am

J'ai tout essayé, en vaint ... R.i.P Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 3:48 am

Hey,

Perso ça me fait la même chose, et tu ne peux rien y faire ^^ c'est le format de Dofus qui est comme ça, y'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 3:52 am

AHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOON Wath this fucking problem ?! 50842 Wath this fucking problem ?! 702863 Wath this fucking problem ?! 42413 Wath this fucking problem ?! 51319
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:41 pm

On appelle ça l'écran 16/9ème, j'ai la même chose et vu que Dofus est carré ça reste comme ça. D'ailleurs ça vaut mieux sinon c'est les persos qui seraient carrés, tout déformés...



PS : Glorf stop tes commentaires à la con, c'est sympa de donner toutes les options graphiques avec lesquelles tu joues, mais de là à dire que tout le reste est nul sans apporter de réponse au post initial, ça c'est assez pathétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philounet
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Philounet


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:07 pm

vui Dofus garde sa taille de base, normal vu que les maps font toute la même taille ^^

Tu peux réduire la fenêtre en largeur pour ne plus avoir les barres sur le coté et pouvoir y loger une autre appli (genre msn)
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 9:55 am

ça dépend juste de la taille de ton écran.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 3:11 pm

C'est fait expret pour wath Smile Sinon pour réduire ouais car j'compte jouer 2/3 comptes + msn (owi l'ordi qui lag pas en qualitée sup' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wath this fucking problem ?! Empty
MessageSujet: Re: Wath this fucking problem ?!   Wath this fucking problem ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wath this fucking problem ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: L'album de souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser