L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un sadida avec un peu d'fouet

Aller en bas 
+7
Amatio
Alderwin
Sir Bloody Sangui
Demo'
Fleurette
Sourd-Noix
Tchang-nouwaa
11 participants

entrée dans la guilde?
pour
Un sadida avec un peu d'fouet Vote_lcap60%Un sadida avec un peu d'fouet Vote_rcap
 60% [ 6 ]
contre
Un sadida avec un peu d'fouet Vote_lcap40%Un sadida avec un peu d'fouet Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tchang-nouwaa
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:19 am

Nom:Nouwa
Prénom:Tchang
Classe:Osamodas
Cercle de puissance:35
Métier:Pourfendeur d'abraknyde

Après avoir rempli le formulaire , le disciple osamodas raconta son histoire :

Je suis né fils de cordonnière et de chasseur.Mon unique sœur , Hélana , jouait souvent avec moi , tout en m’enseignant les rudiments et les bases du combat « défensif ».Tandis que mon père m’apprenait à être en symbiose avec la nature , ma mère , quant à elle , m’enseigna toutes les valeurs morales et de société.
J’étais prédestiné , dès l’âge de 5 ans , d’aller étudier au temple sadida , tout comme jadis mon père le fit.Malheuresement(ou bien heuresement), on ne choisit jamais la tournure des évenements.
Ma mère m’embrassait dans le cou , alors que mon père m’apporta mon sac.
« C’est le grand jour !Tu vas partir étudier au temple , et quand tu reviendra , je serai fier de toi , me dit-il.
-Merci papa , mais où est Helana ?
-Oh !Elle arrive , elle a un présent pour toi.
-Tiens mon petit Tchang , ceci est un collier qui m’est très précieux »Alors qu’elle me tendait l’amulette , je la serra très fort dans mes bras , avant de partir…
Dans le village , tout le monde me salua , et mes amis m’offrir de quoi partir à l’aventure, à savoir :
Un marteau en corne de bouftou
Des gants en cuir
Et une alliance d’or et d’argent.Je partais enfin du village , les larmes aux yeux.
Le chemin était silloné de pierres , et j’y inscris mon nom sur ces dernières tous les kilomètres.Je m’arreta seulement à la tombée de la nuit dans une grotte.Le lendemain , je repris ma route et rencontra un disciple pandawa , qui recherchait des gelées.Continuant mon chemin , je décida de m’arrêter à l’ombre d’un arbre pour déjêuner , en effet , le soleil tapait déjà très fort à cette heure de la matinée.
Mais à peine avais-je entamer mon sandwich , que déjà j’entendis un cri.Que faire ?Ma conscience et mon éducation me firent me lever , et marcher.
Un « arbre » bougeant emportait une femme , laissant pour mort un homme , gisant à terre comme shin larve en hiver.Je m’approcha de lui , et il me dit sa dernière volonté :que sa chérie soit sauvée de l’abraknyde !Je pris donc en chasse ce dernier , qui me fit remonter tout le chemin que j’avais déjà parcouru et m'entraîna dans une sombre forêt.Enfin il s'arrêta , et déposa sa victime au sol.
D'un bond fulgurant(comme le craft de la ceinture)je sortis mon marteau et lui asséna un violent coup.Il repoussa mon assaut d'un coup de branches , qui me firent valser quelques mètres plus loin.Tout en essuyant la poussière et le sang , deux de ses compares s'étaient joint à lui.Je feintais un assaut frontal en courant en ligne droite , esquivant les araignées qui m'attaquèrent , et fis tourner mon marteau d'un coup en "taillade".L'attaque détruisit le premier abraknyde , et blessa les autres qui reculèrent sous le coup.Je m'avançais vers eux , loin de me douter que derrière moi déjà , se reconstituait le premier.Le temps de réfléchir , de me retourner , j'étais au sol crachant du sang.Il fallait réagir , et vite si je ne voulais pas terminer comme l'autre.Je saisis ma lampe à pétrole et l'enflamma(anachronisme x__X)pour la lancer sur l'abraknyde qui m'avais fait mordre la poussière.Il brûla et termina en cendres.Quant aux autres , ils avaient pris la fuite.
La disciple osamodas étant toujours étendue sur le sol , recouvert d'une sève que je peina à gratter(enlever).Mais elle avait à peine sorti de sa torpeur , que déjà une horde d'abraknydes sortaient de tout les coins.Elle m'entraîna dans une caverne dont elle fit écrouler l'entrée(mais sévèrement!).Je lui racontais mon histoire , et lui demanda de m'instruire la force qui lui avait permi de faire ce prodigieux éboulement.On passa trois ans en semble , elle m'apprit à aprivoiser les animaux sauvages et à m'en faire des alliés , à faire d'une corde une arme terrible , et enfin elle m'enseigna une chose qui passe difficilement par la parole et on s'offrit mutuellement notre alliance.Mais un jour , seule une lettre était là , dans la caverne , il y avait marqué dessus:"Cher Tchang , ton apprentissage est fini.Tu es devenu un homme, il est temps pour toi de continuer la route de la vie seul.Moi , je dois me venger des trois bandits qui nous affaiblir et qui tuèrent mon mari et qui me laissèrent pour morte..."
Malgré cela , je partis elever des cochons(hihi)près du village des dragoeufs.Un mauvais jour , trois bandits débarquèrent dans ma ferme , et m'attaquèrent.Je me fis (totalement) écrasé par leur superiorité , et je savais pourquoi ils m'attaquaient moi.Ils me prirent mon alliance , et transformèrent grâce à leurs immenses pouvoirs mes cochons en horribles et sournoises créatures humanoïdes.
Aujourd'hui je cherche à intégrer votre guilde malgré ma faible puissance , et je considère que seuls vous constituez une guilde assez forte , soudée et organisée(j'arrête les éloges :p ) pour me venger de ses trois bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:29 am

Le RP est bien quelques fautes qui restent malgré tout minoritaires.

Seulement, niveau BEAUCOUP trop faible, si tu reviens niveau 80 je te donnerais mon pour mais là je ne peux que te donner mon

Contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:05 pm

j'ai mis un petit pour, dans le sens où je suis pour ton entrée dans la guilde car tu as tout de même fait de gros efforts sur le rp (ce qui se faisait rare ces temps ci). En revanche je serais beaucoup, beaucoup plus sévère pendant la période d'essai. Objectivement vu ton lvl tu auras du mal à suivre les membres dans leurs sorties donc je serais surtout attentive à deux choses :

1-ton comportement vis à vis de cette situation
2-ta montée de niveau pendant cette période.

On est une guilde rp mais on est aussi des joueurs donc il faut pouvoir suivre! C'est la raison pour laquelle il faut vraiment que tu prennes du niveau, si tu sens que tu n'as pas forcément envie de forcer la manoeuvre à ce niveau là rien de n'empêche de monter à ton rythme pour revenir vers nous et refaire une candidature quand tu auras un lvl correspondant à nos exigences.

Après ce pour n'engage comme moi, face au vote tous les membres sont égaux, reste à voir ce qu'en pensent les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:17 pm

Le RP est bon bien que pas très aéré et très tassé. Seulement il n'y a que ça, pas de précédentes guildes, pas de motivations, pas le petit truc en plus, et surtout, pas le niveau suffisant.

Ça sera contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 5:24 pm

Cruel dilemme que cette candidature ...

D'un côté un niveau faible, mais de l'autre, de rééls efforts en RP ...

Hum, ça vaut bien un petit pour je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 6:22 pm

J'ai voté POUR, malgré le faible niveau. Le Rp me plait (même si je ne l'ai lu que succinctement pour l'instant, je l'aime bien Very Happy). L'orthographe a l'air bonne, et bien que le niveau doive être pris en compte, nous avons la possibilité de t'aider à monter pendant une période d'essai.
Mais bon je suis peut-être de cet avis parce que rentré à un moment où le niveau n'avait que peu d'importance x')
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 6:39 pm

Si tu monte ( très ) vite de niveau au cour de la semaine, je t'accorderais mon Pour ( que j'avais retenu en attendant les votes des autres ).
Si tu es lvl 60 Dimanche ou approchant je te donnerais mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:56 pm

Sournois a écrit:

Si tu es lvl 60 Dimanche
Voilà je suis neutre, et pour si tu passe 60 Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 11:40 pm

Un petit niveau, mais non seulement tu es osamodas (on en a pas beaucoup) et ton rp est plutot bon par rapport aux.....machins qu'on a eu precedement...je ne reclame pas le 60 pour dimanche car je sais que c'est dur de l'atteindre...mais j'aimerais voir ton comportement ig (petite entrevue) pour me decider sur le pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 5:13 am

Hé bien hé bien! Un Sadi qui joue avec le fouet! Intéressant...

J'aime bien ton Rp personnellement. Quelques passages qui auraient pu être mieux construit mais j'apprécie énormément ton effort, surtout après avoir eu quelques déceptions dernièrement sur les candidatures.

Par contre, comme il a déjà été souligné, ton niveau est beaucoup trop bas. Alors, reviens nous voir dans quelques levels et surtout tiens nous au courant de tes progrès. Tu auras alors mon approbation immédiate.

Je serais d'ailleurs tout à fait heureuse de pouvoir t'aider pour y arriver!

Je laisse mon vote en suspens, pour le moment.


[Edit]
Je tiens à spécifier pour certains que je ne juge en aucun cas par rapport aux autres candidatures que nous avons reçu. Je fais simplement remarquer ma joie de voir un Rp présentable après avoir eu des déceptions de ce côté là.


Dernière édition par Doumie le Jeu 08 Jan 2009, 4:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:48 am

Je rappel aux Dragons qu'il faut juger le RP en lui même et pas par rapport aux ... auxquels on a eu droit ces derniers temps. De plus le niveau minimum est de 80 ( et pas 60 ) et 70 en cas de très bon RP et/ou classe sous représentée, dans le cas présent je crois que Osamodas en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 7:52 pm

Je suis désolé mais j'ai deux amis IRL qui jouent à Dofus sur notre serveur et mon certifiés ( Kenshiotagi et Icoco-boufcool) que Tchang-nouwa etait parailleur "pète-burne", car il reste en moyenne 15/20 minutes dans une guilde, puis il se fait jeter.

De plus comme Demo' l'a dit, le niveau minimum est de 80 et 70 en cas de très bon RP, Tchang-nouwa étant niveau 35.

Faire une exception, d'accord, mais à ce niveau là, non.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:18 am

En ce qui me concerne, rien à foutre du niveau le rp est bon ,y'a pas trop de fautes donc c'est un pour sans hésiter.

Ton niveau est par contre handicapant, à cause de lui tu ne pourras pas participer à beaucoup d'activités de la guilde (j'en sais quelque chose du haut (devrais je dire du haut? scratch demon niveau 5X)

Néanmoins ,il reste beaucoup de choses que l'on peut faire au niveau 35 comme les défis RP. Si comme ton texte semble l'indiquer, tu es capable de faire preuve d'imagination, je pense que tu as ta place ici(même si ça doit plomber la moyenne de l'alliance)

NOTE: LES DEFIS RP NE SONT PAS RESERVES QU'AUX MEMBRES, SI L'IDEE VOUS INTERESSE LANCEZ VOUS ET SURTOUT POSTEZ VOS EXPLOITS.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 7:29 pm

Tout comme Naked je préfère juger sur le Rp que sur le niveau, certes il peut être (un peu) handicapant mais 35 ça monte vite et à partir de 54 un osa peut se débrouiller largement plus facilement....

On dirait que pour certains le niveau de guilde et recruter des gros bill qui peuvent faire xp la guilde (ses membres...)est plus intéressant que le RP...

Petit peut devenir grands si on lui donne un point d'appui, et y'a assez de monde ici pour lui donner cet appui je crois nan?... Moi je vois un gros efforts pour le RP, un nom de personnage assez sympa, un classe sous-représenter qui frappe a notre porte et on met en face le niveau (qui n'est pas forcément la priorité de la guilde) et des ragots...

Je pense également comme Noto, il faut le rencontrer et voir si c'est le "pète-burne" qu'on racconte et si il a bien l'imagination et l'esprit RP que l'on cherche.

En gros je donne un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:30 pm

Bon je mets contre. Tu es très sympathique mais si on devait t'accepter maintenant tu serais dans ton coin car tu ne pourrais suivre les activitées de la guilde.

Mais ne te décourage pas up vite et repostule ainsi je t'accorderais un gros pour. Perdre quelqu'un comme toi serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:55 pm

4 contre, ta candidature est donc refusée Smile


Toutefois je t'invite à retenter ta chance quand tu auras un meilleur lvl (idéalement 70/80 pour être sûr d'être pris).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sadida avec un peu d'fouet Empty
MessageSujet: Re: Un sadida avec un peu d'fouet   Un sadida avec un peu d'fouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sadida avec un peu d'fouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delire avec les piou
» Vos victoires
» Quand Drachma rime avec blaireau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser