L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec...

Aller en bas 
+9
Sasuke
Glorfindel
Uthara
Ardent-angel
Demo'
Rolex-powaa
Sourd-Noix
Alderwin
Jantii
13 participants
AuteurMessage
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 8:48 pm

Bonjour à tous, mes amis !
Bon, rentrons directement dans le vif du sujet, rien ne sert de paraphraser.
Vous l'aurez sans doute remarqué, (ou pas), je ne me connecte quasiment plus ces temps-ci. (phrase classique) Tout ça parce que Dofus, qui un jour faisait ma joie, auquel je jouais au moins une fois par jour, ce jeu qui m'a fait rencontrer les amis exceptionnels que vous êtes à mes yeux, eh bien oui, ce jeu ne m'amuse tout bonnement plus. J'ai commencé à stoper progressivement, (on dirait que je parle de drogue la xD), sans m'en rendre compte, et maintenant à chaque fois que je me connecte, je m'ennuie... Rien à faire, à part parler aux membres de la guilde, et encore, payer 1€ et des poussières par semaine pour pouvoir discuter avec sa guilde, (oui, brumaire est surchargé), ça me semble un peu excessif.
J'ai bien essayé de reprendre, mais le concept ne m'accrohait plus. Je reprendrais une phrase qu'un ami m'a dite : «Un MMORPG, t'es à fond dessus pendant une période, et quand t'arrêtes, tu te dis, "Comment j'ai pu perdre autant de temps dessus ?"»
C'est un peu le sentiment que je ressens, mais tout ça n'étais pas du temps perdu, puisque grâce à ça, j'ai pu rencontrer plein de gens amicaux, pas seulement vous, même si les membres de LODA sont les plus présents dans mes souvenirs. (Je ne ferais pas d'énumération fastidieuse, parce qu'on oublie plein de gens, et c'est chiant :p).
J'ai une famille IRL, mais j'en ai aussi une IG. C'est vous.

Pour reprendre mon titre, et cette fameuse réplique de Michel Colucci, c'est l'histoire d'un petit Féca, arrivé tout petit dans cette grande guilde, et postant sa candidature parmi tellement d'autres...Oui, cette petite histoire parlant d'un Féca tombé d'Incarnam, et rebondissant à travers tout Amakna, ça vous dit quelquechose ? (Remarque si vous avez pas lu ma candidature, c'est normal que ça ne vous dise rien >_<).

Le jeune Féca, qui avait gagné en expérience et maturité dans cette noble guilde accrocha ce petit mot sur le comptoir de la taverne, et s'en alla, par cette nuit froide et obscure, des souvenirs plein la tête, et des amis plein le coeur.

Mais l'histoire s'arrête-t-elle vraiment là ??? (Non je ne viens pas vous annoncer que je me recommence un Panda Eau full sagesse jusqu'a son lvl 80). Je serais toujours présent sur le forum, du moins j'essaierai.
Voilà. Réagissez si vous voulez.
Affectueusement,
Jantii.

PS : Vous avez un FaceBook ? Si oui, donnez moi votre nom dessus =]
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:34 pm

Bonne continuation à toi en dehors de Dofus =D
Je suis passé par l'étape d'ennui à chaque connexion, mais ça n'a pas duré, et j'ai retrouvé le goût du jeu.
A bientôt peut-être Smile


PS : je t'envoie mon nom sur facebook par MP fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:40 pm

Mon nom c'est Antonin Levi pour face book^^


Sinon bonne chance pour ton/ta pandawa


Dernière édition par Orani le Lun 12 Jan 2009, 10:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 10:41 pm

Bonne continuation

Comme alder, j'ai eu ma période et là je retrouve gout à dofus !



PS: Alder, je veux ta vidéo maintenant qu'il fait moins froid
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:20 pm

Bonne continuation à toi Jantii le feca très gentil lol!

PS : Alder on veux te voir te geler les couilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:30 pm

Yoo,

Je connais ça aussi et je suis actuellement en train de me demander si jvais reprendre ou pas Dofus, je suis nostalgique de certains bons moments mais mes journées passées devant le PC a glander sans m'amuser ne me manquent pas du tout...Bref tout ça pour te dire que je te comprends (mieux que tu ne penses).

Bonne continuation au plaisir,peut être, de pouvoir te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:30 pm

Hasta la vista Maychant o/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:33 pm

Citation :
vista
Fixed.
Sinon bonne continuation à toi, mais rappelle toi un truc :
IRL SUXX !
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 6:42 pm

Orani a écrit:



Sinon bonne chance pour ton/ta pandawa
Non t'as pas compris, le pandawa c'était une allusion ironique, j'ai aucune envie de me commencer un perso là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 8:45 pm

Ah nan pas toi Sad ET NOS NUIT DE FOLIE MEC ??? MEC ???????
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 8:14 pm

ça aura été un plaisir de te rencontrer (même si nos rencontres ont souvent été fugitives)

on a tous une vie IRL et c'est normal de la privilégier
va ,vis ta vie et trace ton chemin, ici on attendra de tes nouvelles et peut être qu'un jour tu reviendra faire un tour IG...

comme le disent alder et rolex, la motivation ça part et ça revient ...on a tous eu des moments comme ça (moi c'est l'inverse, après 3 mois de pause forcé j'ai envie de faire des grandes choses...pas très compatible avec mes études mais bon...)

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:56 pm

Hum j'arrive un peu tard m'enfin bon....Profite bien de ce break et bonne chance pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:18 pm

Bonne continuation mais je commence a me faire un peu peur parce que j'ai l'impression de me reconnaitre dans l'exemple de glandouille et de l'ennuie ;_; ... Espérons que ce ne soit qu'un coup de blues !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:32 pm

Essaye de pas passer l'ennuie en mangeant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ken
Dragon aguerri
Dragon aguerri
ken


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 06/11/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:34 pm

Orani a écrit:
Essaye de pas passer l'ennuie en mangeant ^^.

Et après ça on s'étonne qu'il y ai des filles très "fortes" No
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:36 pm

C'est un gars xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 8:40 pm

Et pi passer boulimique parce que je m'ennuie non merci... Je vais voir si j'arrive reprendre gout ce week, sinon j'aviserais.

(stop le flood sur ma pomme c'est pas un sujet pour ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec...   C'est l'histoire d'un mec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser