L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yoyo-feka postule (attention)^^

Aller en bas 
+2
Fleurette
yoyo-feka
6 participants

entrée dans la guilde?
pour
yoyo-feka postule (attention)^^ Vote_lcap0%yoyo-feka postule (attention)^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
yoyo-feka postule (attention)^^ Vote_lcap100%yoyo-feka postule (attention)^^ Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
yoyo-feka
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

yoyo-feka postule (attention)^^ Empty
MessageSujet: yoyo-feka postule (attention)^^   yoyo-feka postule (attention)^^ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:06 pm

bah tout d'abord bonjour tout le monde je suis yoyo-feka .

je vais commencé par une petite description I.R.L :

alors je me nomme Sébastien j'ai 16 ans et j'habite dans un petit village prés de nice (06).Je suis actuellement en seconde générale.Dans la vie j'aime dofus , le foot, le ping-pong (que je pratique en club) et par dessus tout délirer faire des conneries avec mes potes^^.
Je suis quelqu'un de trés ouvert et trés sympathique qui aime rigoler.

passons a la description I.G :

je suis yoyo-feka un jeune et beau et gentil et merveilleux et... (oups ^^)feca de cercle 133.Je suis un feca normale je ne suis pas extraordinaire mais pas non plus nul^^.Je suis stuffé bora ortiz (le stuff classique),dans dofus j'adore le pvp, les aggro/défense perco et les combats a haut risques^^.
par contre je déteste me faire malmener par des personnage plus HL qui se croivent supérieur aux autres du fait de leur lvl supérieur.
Dofus est avant tout un jeu ou rigolade et esprit d'équipe devraient régner en maitre.

mes motivations :

je souhaiterai rentrer dans votre guilde car je suis un feca ambitieu et qui recherche l'ambiance qui fait défaut a tant de guilde.si je postule en ce moment ce n'est point pour bénéficier de tarifs préférenciles guilde ni des hauts lvl.
Je souhaite avant tout m'amuser et rencontrer d'autres gens cool et qui aiment délirer.




ps:
désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai essayer de limiter au maximum...

bon maintenant c'est a vous de le dire si je m'envolerai bientot parmis vous ou si mon premier vol en tant que petit dragon m'aura été fatal^^


a+
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

yoyo-feka postule (attention)^^ Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka postule (attention)^^   yoyo-feka postule (attention)^^ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:07 pm

RP trop court et voir inexistant, trop de fautes : contre
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

yoyo-feka postule (attention)^^ Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka postule (attention)^^   yoyo-feka postule (attention)^^ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 5:29 pm

Comme Fleurette l'a dit... tu n'as pratiquement pas de Rp :/ alors forcément je penche vers le contre... mais j'attendrai pour voir si tu nous fais quelque chose de mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

yoyo-feka postule (attention)^^ Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka postule (attention)^^   yoyo-feka postule (attention)^^ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 5:31 pm

Je réserve mon vote mais pour l'instant c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

yoyo-feka postule (attention)^^ Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka postule (attention)^^   yoyo-feka postule (attention)^^ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 5:36 pm

....Vous le voyez où le rp ? ^^"

Tous ce que je vois moi, c'est une description irl, une ig et une presentation des motivations...même pas la moindre once d'histoire...même pas le moindre petit recit...rien...

...Donc contre on voit bien qu'il n'y a pas eu de recherches sur les bonnes candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

yoyo-feka postule (attention)^^ Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka postule (attention)^^   yoyo-feka postule (attention)^^ Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:45 pm

Contre, j'appel pas ca un RP. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

yoyo-feka postule (attention)^^ Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka postule (attention)^^   yoyo-feka postule (attention)^^ Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:24 am

4 contre : candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo-feka postule (attention)^^ Empty
MessageSujet: Re: yoyo-feka postule (attention)^^   yoyo-feka postule (attention)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo-feka postule (attention)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser