L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.

Aller en bas 
+6
Demo'
Spartiatina
UtherPendragon
Asasindelombre
Sourd-Noix
Ariane-Azur
10 participants

Pour ou Contre mon entrée dans l'Ordre des Dragons de l'Aube?
Pour
Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Vote_lcap92%Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Vote_lcap0%Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Vote_lcap8%Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:14 am

L'histoire en lange Roh'le plaie:

Il y a 20 ans, à l'époque où Ariane n'avait que 3 petites années...

"- Elles sont si loin ces années... Loin..."

Et les souvenirs la submergèrent comme une marée montant, la marée montante à une vitesse effarante du Mont S'in Mi'ch Elle...

"- C'était à l'époque où je jouait innocente, insoucieuse de la guerre sanguinaire et des monstres aux alentours. Tout me semblait paisible, calme.

J'illuminais la petite vallée où j'habitais de mon rire cristallin qui s'éparpillait au fil du vent, comme la chair d'un bouftou qui glisse le long de mon épée...

À l'époque le plus grand danger, pour moi, était ma mère. Et j'avais raison car avec mon père, ce sont eux qui ont contribués à détruire mon âme.

Un jour, celui de mes 15 ans, on m'envoya à la guerre, à Brakmar pour assassiner ses habitants... J'en ai des souvenirs horribles et trop clairs à mon goût. J'étais fière, fière mais stupide. Oui stupide. Je ne le compris que trop vite...

Je massacrais les brakmariens, accompagnée de mes frères d'armes bontariens quand soudain un brakmarien surgit en m'insultant, m'injuriant, m'incitant à la colère... Et il réussit. Mais quelle réussite! Enfin pas pour moi...

J'entendis s'élever un cri de guerre, il s'estompa et reprit mais plus rauque. C'était le mien...

Je commençais à massacrer tout le monde brakmarien comme bontarien, jusqu'à ce m'on retienne, qu'on me frappe et je retrouvais enfin mes esprits. Mais pas complètement... J'ai laissé une partie de moi-même là-bas et je ne la retrouverais pas.

On m'envoya en prison comme espionne brakmarienne. J'étais seule. J'essayais de bouger mais mon corps refusait, il était secoué de spasmes incontrolables.

Au bout d'une heure, deux peut-être, une journée même si ça se trouve je pus enfin bouger et parler. Je poussais un rugissement inhumain pour vider mon âme, la purifier...

Je me rongeais moi-même, dévorée par le désir de vengeance, me rompait, m'estompait dans la brume de la prison, m'effaçait.

Le temps... Le temps... Toujours lui. Il s'étirait à l'infini, je ne comptais plus les jours mais même si j'essayais de les compter, avec quoi? Je dors, je grogne, je dors à nouveau... Je ne peux rien compter, rien espérer. Juste cet inlassable assiette qui reviens peut-être chaque jour, chaque repas, mais à chaque fois elle revenait à l'assaut pleine.

On vint me chercher afin de me réeduquer à vivre comme une personne et non une bête. Au bout de 3 ans je redevins presque normale. Après 6 mois en prison, j'étais parée contre toute sorte d'ennui. J'avais 19 ans et 6 mois...

Je ne veux plus continuer cette histoire, elle me dégoûte de moi-même, me fait brûler comme un feu, comme les buches du feu, comme ses cendres."

Sur ce, Ariane s'installa sur une couverture près du feu et essaya de trouver le sommeil malgré les souvenirs qui la hantaient et les protestations des gens de ce village situé au milieu de la montagne des Craqueleurs.

Hors de l'histoire écrite en langue Roh'le plaie:

Je suis une fécatte de cercle de puissance 78 ayant pour métiers:
- Cordonnière de cercle 80
- Maître Cordomage
- Bûcheronne de cercle 64

Ancienne guildes:

J'ai été dans la guilde Jugement de Kenshiotagi et de Supergenis (un des ses amis) ainsi que dans ADN que Kenshi a dirigé. Je n'ai sinon pas eu d'autres guildes.

Je me suis vite trouvé une aptitude à faire des events et une petite phobie attitude, on va dire, désintéressée des bworks et autres personnes ou animaux dans le genre. Après l'effondrement de ADN, le départ de Kenshi, j'ai quitté cette guilde en la rendant morte et je l'ai donnée à une mule. (Je n'allais pas gâcher cette guilde niveau 20)

Cela faisait un petit bout de temps que glorfsadi vous a rejoint et je l'ai entendu parler un peu de vous., mais très peu

Après avoir un peu cherché, j'ai donc décidé de vous rejoindre.


Dernière édition par Ariane-Azur le Jeu 26 Fév 2009, 12:51 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:19 am

Le niveau, presque atteint, le RP est sympas, de petites fautes qui trainent de-ci, de-là.

Je vois aucune(s) raison(s) de ne pas mettre mon Pour !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:05 pm

Nan c'est nul on a pas la fin je suis contre na !

Bon un Rp tres imaginatif et tres bien mené j'adore donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:44 pm

Voila un rp joliment écrit et sympathique à lire

Le niveau minimum et presque atteint, tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 1:02 pm

On va pas chipoter pour 2 niveaux et pi le RP est bien imaginé et sympa ^^

Bref tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 2:51 pm

Pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 4:26 pm

J'aime bien le RP, ça nous change des histoires gentilles et manichéennes, (quoique ces histoires restent très bien à lire), c'est plutot original, on voit qu'il y a un peu d'effort. L'orthographe est là, le niveau aussi (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris à quoi servait cette «barrière»), alors que dire sinon POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 8:20 pm

Pour, c'est pas mal, je connais la personne de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 8:41 pm

Un beau pseudo, une psychologie amusante du personnage..et un niveau pratiquement atteint...puisque les autres on l'air de t'avoir en estime alors pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 8:44 pm

10 pour ont été rassemblé, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 8:49 pm

Tu as été accepté.

Contact IG pour te faire recruter:

/w Fleurette-Duchamps

/w Doumie

/w Philounet

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 8:53 pm

Et moi je dis, merci à vous d'avoir apprécié mon histoire et d'avoir voter pour!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:26 pm

bienvenue et pour en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Empty
MessageSujet: Re: Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.   Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane-Azur narre ses souvenirs à son village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser