L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Icoco

Aller en bas 
+4
Rolex-powaa
Demo'
Asasindelombre
Coco'
8 participants

Pour ou contre l'entrée?
wiwi
Icoco Vote_lcap90%Icoco Vote_rcap
 90% [ 9 ]
arg pas lui!
Icoco Vote_lcap0%Icoco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Icoco Vote_lcap10%Icoco Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Icoco Empty
MessageSujet: Icoco   Icoco Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:42 pm

Bonjour,

Candidature destinée aux membres de l'ordre des dragons de l'aube.

Les bûches flambaient dans l'âtre et le conteur, -un vieil enutrof- faisait maintenant le tour des spectateurs avec un panier en osier où tintaient quelques kamas. Cela faisait maintenant qu'il vivait ainsi, traversant cette contrée de bout en bout, contant ses histoires aux habitants des villages qu'il rencontrait en échange du gîte, du couvert, et parfois de quelques kamas. Beaucoup parmi les gens qu'il rencontrait lui conseillaient de se "poser" définitivement mais toujours il refusait avec politesse certes mais avec fermeté. Il aimait ce style de vie et n'y renoncerait pour rien au monde. Il était plongé dans ces pensées lorsqu'une voix le tira de sa torpeur:
-Hé vieillard!
-Oui? dit l'enutrof en se retournant.
--Ceci vous appartient je crois dit l'homme en lui rendant le panier.
-Ah oui! Merci.
Le disciple d'enutrof fourra le contenu du panier sans même y jeter un coup d'oeil.
-Le sommeil me tiraille... commença-t-il.
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase la maîtresse de maison lui désigna une porte du bout du menton. Et sans plus un mot l'enutrof se retira dans sa chambre.

* * *

Le lendemain, à l'heure du coq l'enutrof s'éloignait sur le dos de prunelle sa dragodinde tout en comptant son butin de la soirée dernière à savoir: 1097 kamas, deux miches de pain, trois oeufs de tofu d'élevage, une cuisse de bouftou, un gosse,...UN GOSSE?!
Le vieil homme se signa devant cette apparition démoniaque dont l'âge devait tourner aux alentours de quatorze ans.
-Que fais tu là petiot?
-....*yeux de merlan frit*
-Tu ne m'auras pas comme ça créature du diableuh!
-....*couine*
-Va dans l'me'thro sat'han!
-...*air naïf*
Après deux heures de combat stérile pour forcer le gamin à parler,l'homme se résigna au silence, Sa conscience morale lui interdisait d'abandonner le gamin, le soir il dressa donc un camp pour deux et partagea son repas. Au petit matin ils se remirent en marche mais ce ne fut que le soir que ll'enutrof prit la parole:
-Bon, petiot tu vas bien écouter les histoires que je vais conter et tu les apprendras si je dois m'occuper de toi autant que tu serves à quelque chose. Tu sais jongler?
Le petit acquiesa.
-Très bien alors prend ça dit l'homme en lui tendant trois balles de cuir coloré.
Ils se remirent en marche vers la village alors que le soleil disparaissait à l'horizon.

* * *

La soirée se déroula sans encombres, et , lorsque le lendemain vint le moment de compter les gains le disciple d'enutrof poussa un sifflement appréciatif :
-Eh bah! 2000 kamas sonnants et trébuchants! On peut dire que tu n'as pas chômé.
Après un instant d'hésitation l'enutrof tendit 1000 kamas.
-C'est ta part. Tu l'as méritée. Et arrête de sourire béatement tu m'énerves. A partir de maintenant tu répondras au nom d'Icoco-boufcool ce fut le nom d'un grand pourfendeur des boufcouls alors sois en fier!

* * *

Les moi passèrent, une amitié se noua entre eux. Au bout d'un Icoco' put même acheter sa dragodindequ'il nomma taxi.

* * *

Deux ans étaient maintenant passés, l'amitié qui les liait s'était encore renforcée et un beau soir le jeune garçon qui était devenu un jeune homme prononça son premier mot: "merci". C'était prononcé sans intonation particulière mais l'éclat dans ses yeux trahissait une intense émotion si bien que le vieillard laissa couler une larme qui se perdit dans l'herbe. L'enutrof se retourna pour masquer son émotion mais, dans sa joie il ne fit pas attention et trébucha sur sa sacoche. Il tomba tout d'abord dans le ravin qui avoisinait leur camp puis dans le fleuve qui coulait au fond de ce même ravin.

Quand Icoco' entendit le bruit de la chute il courut vers le fleuve mais il ne trouva qu'une [touffe de poils de barbe] (/hrp holole2$$ link le jet). Il descendit la rivière jusqu'à trouver, inerte, le corps de son compagnon. Après une heure il reprit connaissance et ils purent reprendre le chemin du camp. Là le vieillard s'adressa à Icoco':
-Ecoute, je pense que je me fais vieux. Cet incident m'a fait réaliser que cette vie n'est plus de mon âge. Je t'accompagnerais jusqu'au chateau d'amakna puis nous nous séparerons, c'est là bas que je m'installerais et toi tu continueras ton chemin.

* * *

Et ils se quittèrent deux jours plus tard. Icoco' maintenant en tête à tête avec sa dragodinde décida de s'intéresser aux groupes locaux. Il entra tout d'abord chez les mercenaires avant de s'intéresser à un ordre, celui des dragons de l'aube.

FIN

Antécedents:
Mes précedentes guildes ont été:
- "Jugement" de kenshiotagi et supergenis.
- "Adn" de kenshiotagi.
- "Unidos" de kitenfum.
- "Industrie" qui fut ma guilde et qui fut dissoute pendant mon hack.
- "Acalmya" de cuaragoraz

Je n'ai pas de guilde actuellement.


Motivations:
Ah! Le point délicat. Je vais essayer d'être clair. Mon but premier est et sera toujours de m'amuser et vous ayant vus glander zaap château (mine de rien ça vous fait de la pub). Pourquoi une communauté RP pour s'amuser? Simplement parce que j'ai pu voir un petit aperçu de votre capacité à déconner et à improviser avec le rapt de -Flambeuse-. C'est pas très clair mais j'ai essayé au moins ^^".

Fiche du personnage:
-Pseudo: Icoco-boufcool
-Cercle: 82
-Abonné: Oui
-Alignement: Brakmarien par nécessité sinon ce n'est pas un alignement (mais j'espère que ça le deviendra bientôt) EYNIRE!
-Métiers:
- Boulanger (65)
-Tailleur (30)
-Cordonnier (11)
-Mule(s): Owi-tsy est ma mule eni eau. Avec un perso aussi stéréotypé que le feca feu j'ai eu besoin de changer un peu et j'ai créé Owi'. (C'est plus un second personnage principal qu'une mule).
-IRL: Je m'appelle Guilhem j'ai 14 ans je suis à Paris au collège condorcet en 3°.

Voili voilou j'espère que ça vous a plu.
Cordialement,
Icoco-boufcool.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 5:25 pm

Bonjour tout le monde.
Bon Rp bien que quelque mot manque mais une rapide relecture comblera ça, je te connais pour avoir jouer un peu avec toi et je dis donc Pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:26 pm

Les + :
Tout y est, RP, motivations, lvl atteint, etc...

Les - :
Le RP ne m'emballe pas plus que ça, l'histoire du maitre et du jeunot, c'est vu et revu pour moi.
Tu veux devenir un Enyre et tu postules en même temps dans notre guilde ( c'est pas interdit mais moi j'aime pas trop ça), bouée de secours oupas?
Je t'ai déjà rencontré et on peut pas dire que j'en garde pas un excellent souvenir :/

Donc je suis plutôt négatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:34 pm

Bon,

J'avoue ne pas comprendre la remarque concernant la bouée de secours (le clan n'étant pas une guilde). Je savais déjà quelle était l'opinion de quelques uns d'entre vous sur le mélange mercenariat/guildage ou encore sur les eynires je ne vais pas m'en offusquer.
Rien à dire à propos de ton opinion sur mon RP, je sais qu'il n'est pas très (pas du tout) original une opinion sur un RP ne se juge pas.

Je me souviens moi aussi de notre dernier échange sur la chat box de votre site. J'ai mis pas mal de temps à comprendre que j'avais mal agi et c'est justement à ce moment là que j'ai commencé à comprendre que j'aimerais bien rejoindre votre guilde mes excuses je ne voulais simplement pas que mes excuses passent pour de la lèche opportuniste mais je te les ferais avec plaisir.

Edit: il y a une petite amiguîté. Je SUIS eynire.


Dernière édition par Coco' le Mar 03 Fév 2009, 10:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:04 pm

Tien, un Jolien.

Le rp m'emballe pas trop perso, d'après ce que j'ai pu voir sur JoL tu m'as l'air plutot sympathique.

J'reste neutre pour le moment, j'vais y réfléchire toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:05 pm

Pour

RP sympa, quelques répétitions et une faute de-ci de-là mais rien de très important ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:24 pm

les minimas sont atteints donc ce sera un pour en ce qui me concerne

si tu veux aller plus loin dans le rp va jeter un oeil aux défis RP à la taverne (il n'est pas obligatoire d'être LODA pour y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:45 pm

Citation :
Rp blablablabla
Hum, quelques fautes qui sautent un peu aux yeux.i
Citation :
Mes précedentes guildes ont été:
- "Jugement" de kenshiotagi et supergenis.
- "Adn" de kenshiotagi.
- "Unidos" de kitenfum.
- "Industrie" qui fut ma guilde et qui fut dissoute pendant mon hack.
- "Acalmya" de cuaragoraz
T'aurais pu détailler un peu, même si je sais déjà tout ça ^_^.i
Citation :
Motivations:
Ah! Le point délicat. Je vais essayer d'être clair. Mon but premier est et sera toujours de m'amuser et vous ayant vus glander zaap château (mine de rien ça vous fait de la pub). Pourquoi une communauté RP pour s'amuser? Simplement parce que j'ai pu voir un petit aperçu de votre capacité à déconner et à improviser avec le rapt de -Flambeuse-. C'est pas très clair mais j'ai essayé au moins ^^".
1) On dit Flambinouchette.i
2) Sinon ça va .i
Citation :
Fiche du personnage:
-Pseudo: Icoco-boufcool
-Cercle: 82
-Abonné: Oui
-Alignement: Brakmarien par nécessité sinon ce n'est pas un alignement (mais j'espère que ça le deviendra bientôt) EYNIRE!
-Métiers:
- Boulanger (65)
-Tailleur (30)
-Cordonnier (11)
-Mule(s): Owi-tsy est ma mule eni eau. Avec un perso aussi stéréotypé que le feca feu j'ai eu besoin de changer un peu et j'ai créé Owi'. (C'est plus un second personnage principal qu'une mule).
-IRL: Je m'appelle Guilhem j'ai 14 ans je suis à Paris au collège condorcet en 3°.
1)Le plus drôle, c'est quand on sait pourquoi il y a un I devant ton pseudo.i
2)Level atteint.i
3)Rien à dire ... Enfin si prout !i
4)a)Passe Boulomage Very Happy.i
b)Courage plus que 70 niveaux !i
c)Prout ... what else ?i
5)Tiens, ce nom me dit quelque chose ^_^.i
6) Nan en fait il s'appelle Jean-Luc de la Tourette il a 37 ans il vit dans son château de perdu très loin city Mais faut pas le dire
i
P.S : Des liens sont cachés dans ce messages !
(P.S)²=P²+2PS+S²= Pour bien sûr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:26 am

Ah glorf' que ta fourberie t'étouffe! Tu les as bien planqués mais j'ai trouvé la soluce! (En fait il sufft de faire "citer" et on trouve les emplacements des urls) enfin bon t'as répété pas mal de fois mon fond d'écran non? (pas le bed jump mais les epics boobs).
Quand au I devant mon pseudo c'est un secret qui sera bien gardé (à part si quelqu'un le dit...).
Sur ce boune nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 2:55 am

Bon! Alors perso, pour moi, tout ce qui compte c'est ton rp (je porte très peu attention aux trucs irl ou anciennes guilde et patati et patata). Et pour tout dire, j'ai sourit en le lisant et j'ai apprécié! En bref, puisque tu atteints le niveau et que j'ai apprécié, c'est donc POUR de ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 2:42 pm

Rappel: Cette candidature a été posté il y a maintenant 3 jours. Et je pense que certaines personnes ne l'ont pas vu. Ne faisons pas trop attendre les candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 3:01 pm

J'hesite toujours entre POUR et CONTRE, qui m'aide à me décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 3:04 pm

Y'a une solution pour ça, neutre o/
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 3:49 pm

Rolex si cela peut t'aider à te décider je veux bien une petite discussion IG. Perso je serai co ce en début de soirée et peut être cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:50 am

Je met POUR histoire d'être gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 12:22 pm

Les huit pour sont donc réunis !

Pour te faire recruter, mp In Games:

/w Fleurette-Duchamps

/w Doumie

/w philounet

Bienvenu parmi nous et à bientôt In Games !
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 1:32 pm

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je commençais à perdre espoir ^_^.
Merci à tout ceux qui ont donné leur pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icoco Empty
MessageSujet: Re: Icoco   Icoco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser