L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofun

Aller en bas 
+6
Sourd-Noix
Demo'
Spartiatina
La-Feca-Speciale
Uthara
Thutur
10 participants
AuteurMessage
Thutur
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Dofun Empty
MessageSujet: Dofun   Dofun Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:17 pm

Bonjour les petits Lodanien ! Shocked Très charmant votre guilde forum bonne continuation à vous, voilà je vien exceptionnellement même si je vais essayer de m'incruster un peu partout Shocked Je viens vous faire part d'un message de pub Smile Je ne sais si cela est autorisé mais si cela se tourne vers na négation je m'en excuse...


Bonjour,


En tant que journaliste d'une nouvelle radio nommé Dofun je me permet de vous parlez de DOFUN pour avoir un avis des demandes des envies des opinions …
Dofun est basé sur les évents et le divertissement. Dans cet phrase tout est dit !


Des évents (Quizz/Loterie/Chasse a l'animateur/Barbecue (voir forum interguilde)/Bingo/Chasse aux trésors/Divers concours.


Du divertissement : Comme des émissions (Dofunscope, actualité, journal de plusieurs serveurs, soirée musiques, soirée délires …)


Des interview de personnes dégourdi sur le jeu voir je dirais même des personnes qui connaissent le jeu ou qu'ils ont laissé leurs traces dans Dofus.


De tout et de rien comme divers choses IRL …
On vous réserve encore pleins de choses à découvrir par la suite.


Une radio bien sûr diffuse des musiques ce qui est logique et peut vous passer des morceaux de votre choix en demandant voir réclamant sur le forum. Les animateurs seront vous répondre à toutes vos questions. Ah oui au faite les animateurs ont pour rôles de vous divertir par la radio ! Avec tout ce qui se trouve ci-dessus.


Présentation des animateurs ? Et bah c'est partit.


Spawn ---> Animateur de Brumaire et dirigeant.
Fleau ---> Animateur de Ménalt et dirigeant.


Ensuite


Konala ---> Admin du Forum et animatrice de BRUMAIRE
Wood ---> Modératrice Forum
Donald ---> Designer


Les animateurs :


Abyss ---> Animateur de Raval (Jouant sur Brumaire)
-miss-vivi ---> Animatrice de Heslephine (Jouant sur brumaire)
Kiwa ---> Animatrice de Djaul


et Moi même Thutur étant journaliste …


Voici le planning des animateurs : les émissions suivront par la suite !
Dofun Planni11






Les animateurs ont pour but de faire des émissions par la Radio de faire bouger votre serveur des évents...
Et les journalistes des Interview, rapports idées d'interventions ...


Les projets :


Nous avons déjà et notre unique but de se trouver des partenaires !


Nous avons peut-être bientôt un lien sur le site d'abyna ! (http://abyna.free.fr)


Un autre énorme projet lancé par Kiwa qui restera secret !
Et des petits partenariat que j'essaye de faire actuellement avec toutes les guildes de brumaire et faire chaque mois un compte rendu sur votre guilde les nouveaux, bouleversements le recrutement bref un compte rendu de votre guilde par radio.
(Si vous souhaitez devenir partenaire avec la radio et avoir un petit compte rendu de votre guilde merci de me contacter si dessous avec discutions avec vos supérieurs)


Les évents :


Il n'y a pas longtemps de ça brumaire a organisé une enorme loterie dont plus de 15 000 000 de lot... Celle-ci a fait venir plus de 100 personnes ce qui est énorme pour un début.


Event actuelle se déroulantt sur le forum : Concours Dofus Tools le But faire l'avatar le plus jolies avec tous les moyens que vous avez et peut être de remporter des lots ^_^...


Les futurs évents/émissions resteront secrets pour le moment pour cause de surprise et éventuelle copie de nos ''concurrents'' mais il y aura certainement : DofunScope, qui veut gagner des kamas et d'autres idées par la suite...


L'ambiance :


Dans l'équipe nous sommes extrêmement bien organisé et peut-être notre ''''succès'''' viendra surement de l'organisation ! Il nous manque cependant les auditeurs et je me permet de faire de la pub ce que est normal mais si cela vous gêne vous pouvez l'enlever.


Le lien du Forum :


voilà le lien du forum : Nous vous rappelons de ne pas mettre vos vrais identifiants et mot de passe !!! (Parce que sont c'est jamais ^_^)
http://dofun.forumactif.com/


Le lien du site :
















Voilà merci d'avoir lu, n'hésitez pas a faire un petit peu de pub si vous êtes intéressés et de mettre vos questions opinions affirmation encouragement enfin de tout et je tacherai d'y répondre ! Et si vous voulez avoir le compte rendu de votre guilde par radio lors d'une petite émission !


Voilà merci à tous et bonnes vacances !

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:27 pm

joli projet, en espérant que ça aille loin :p

(sinon y'avait deja un post https://loda-neo.forumactif.fr/taverne-au-dragon-fringant-f1/dofun-la-radio-100dofus-100fun-t1109.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:51 pm

Mince, désolé cela completera la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 1:05 pm

Hmmm... Oui oui c'bien beau de faire de la pub Smile
Je me permet de dire, si j'ai bien compris, vous chercher à avoir des auditeurs ? :O
Si oui, je tiens à dire que 90% des actifs de notre guilde (dans les environs) écoute dofun Wink Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 7:16 pm

92.3 vu que j'écoute aussi ^^

La pub ne gène pas à mon avis, après c'est au modérateurs/administrateur du fofo d'en juger. Je remarque qu'il y 'a surtout sur brumaire qu'il y a du monde et ça me fait d'autant plus plaisir de voir que le centre du RP et de la vie de dofus semble être chez nous !

VIVE BRUMAIRE ! GLOIRE A LODA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 7:37 pm

La-Feca-Speciale a écrit:

Je me permet de dire, si j'ai bien compris, vous chercher à avoir des auditeurs ? :O

Rien d'étonnant au fait que la radio cherche à avoir plus d'auditeurs nan? Laughing

Sinon moi j'écoute Dofun en général la musique est sympa sauf quand ça part en une demi heure de Daft punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 5:35 pm

Ca m'a l'air sympathique ce projet, je vais voir de quoi il en retourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:12 pm

Sympathique radio. Nouvelle mais on en a rêvé depuis Dofus Radio. Et maintenant en voici une pour Brubru =D

Love You Guys !
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:24 am

Bonjour à tous !

La radio avance pour le mieux, voir avance très vite. La version de Dofun est en cours et c'est un très bon début pour nous. Nous allons bientôt faire le vrai partenariat entre JOL et Abyna et Yooy !

En tant que Journaliste, nous allons bientôt ouvrir un journal intitulée Dof'world. Nous aurons besoin d'un maximum d'informations sur tous les serveurs de dofus, les nouveautés ... Moi je m'occupe du Journal Directeur et chef, et j'ai l'honneur d'avoir comme boulot de trouver des informations sur Brumaire !

Donc vu que votre guilde est très active, je vous propose de vous interview a l'orale, ou a l'écrit, soit diffusé à l'antenne durant une rediffusion ou à l'écrit, ou le journal sera diffusé en ligne !

Voila Voilou ! Si 2 - 3 personnes sont interressees, actives ou pas, meneur ou à l'essaie je veux bien vous poser des questions en mp ou par le biais de ce tuto !

Amicalement

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 3:34 am

Bonsoir cher Dragons Very Happy
Et oui, la petit FecaSpaycesupermegachieuse restera toujours là !
N'étant plus dans l'ordre (je le regrette, mais... pour plus d'informations, me contacter IG ^^) je propose quand même mes services pour une interview (yahouuu j'vais p'tetre passer à l'antenne OMG j'vais être une star !!) ^^'

FecaSpayce toujours là au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 5:43 pm

Je ne suis pas contre une interview écrite =)

/w Spartiatina ou /w Shindoreii pour me causer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 6:11 pm

Je ferais bien une interrogation écrite avec le nounours journaliste-Chef de Dofun.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 2:05 pm

Interwiew guilde du TOP 5 sur Brumaire !


Voilà la Version 2,0 de Dofun va sortir elle vous propose :


Refonde complet du site Internet
Nouvelle équipe ( Départs -- Arrivés )
Nouvelles émissions( Planning en cours etc etc )
Nouvelle Gestion : Avancement de la radio bien plus rapide
Nouveaux système du forum : il sera créer sur le site
Nouveaux système de News-letter : a partir du site
Nouvelles émissions/évents organisés 10 fois mieux pour une meilleur compréhension de chaque auditeurs.
Partenariat confirmé : voir avec Abyna mais nous mettre un peu en valeur !
Le studio arrive bientôt


Alors revenons en au faite et l'interview temps attendue !


Question 1 :


Quand avez vous crée cette guilde ?


Question 2 :


Attendiez vous à un tel ''succès'' à bon entendeur ?


Question 3 :


D'ou vient la force mentale qui vous permet de vous faire connaître et de garder une bonne humeur tout au long de l'histoire ou de la trace que vous laissez sur Brumaire ?


Question 4 :


Comment sélectionnez vous les postulants ?


Question 5 :


Pour votre guilde, Do'fun c'est quoi ?


Question 6 :


Que gardez vous comme bons souvenirs dans cette guilde ?
Question 7 :


Quel est votre but maintenant pour votre guilde ?


Question 8 :


Avez vous connus des périodes difficiles mais que vous avez réussi à surmonter ?


Question 9 :


Donnez nous les bases de votre guilde ! Niveau, meneur, enclos maisons ,,, (Pour nous narguer)


Question 10 :


Merci d'avoir répondu à nos questions, juste une dernière, qu'est ce que vous nous conseillez pour la suite de Dofun ?


Merci encore d'avoir prit temps à répondre aux questions !!!




Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 10:43 pm

Dofun Event_10
Voilà tout y est, un évent que j'anime sur Dofun pour la V2 qui sort.
Bonne écoute, je compre sur vous.
Pour plus de questions /w Thutur sur Brumaire !
Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:36 pm

Perso je boycotte désormais cette radio.

J'avais fais une demande de recrutement, on ne m'a jamais répondu IG.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 7:45 pm

C'est 16 ans mini.

Edit : Nan il a 14, et pour se faire recruter en tant qu'anim' c'est 16 ans minimum il me semble. A moins que c'était pour un post de journaliste et alors là c'est bien possible je crois. Je voulais foutre le lien mais je le trouve plus sur le site.


Dernière édition par Demo' le Ven 27 Mar 2009, 8:58 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 8:15 pm

Rolex a plus de 16ans il me semble, enfin à ce que j'ai entendu lorsqu'il a chanté il m'a semblé entendre une voix de plus de 16ans. (à moins que le téléphone rend mal)

On a bien la date mais on a pas l'heure, en plus avec le dj fami de Doumie ... Va falloir organiser ça serrer de notre côté ^^ (enfin surtout du mien )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:47 pm

Thutur a écrit:
Interwiew guilde du TOP 5 sur Brumaire !



Voilà la Version 2,0 de Dofun va sortir elle vous propose :



Refonde complet du site Internet

Nouvelle équipe ( Départs -- Arrivés )

Nouvelles émissions( Planning en cours etc etc )

Nouvelle Gestion : Avancement de la radio bien plus rapide

Nouveaux système du forum : il sera créer sur le site

Nouveaux système de News-letter : a partir du site

Nouvelles émissions/évents organisés 10 fois mieux pour une meilleur compréhension de chaque auditeurs.

Partenariat confirmé : voir avec Abyna mais nous mettre un peu en valeur !

Le studio arrive bientôt



Alors revenons en au faite et l'interview temps attendue !




Question 1 :



Quand avez vous crée cette guilde ?
La guilde a été créée par Pichenette il y a environ 2 ans / 2 ans et demi


Question 2 :



Attendiez vous à un tel ''succès'' à bon entendeur ?
Je ne pense pas que l'équipe d'origine espérait un quelconque succès. La guilde ayant toujours été une guilde rp l'objectif était tout simplement de rassembler un certain nombre de gens partageant le même enthousiasme pour cette activité. Or le RP n'était pas une activité des plus pratiquées surtout en début de serveur, on ne pouvait certes pas compter sur un succès en lançant une telle guilde, le succès n'ayant jamais été l'objectif.



Question 3 :



D'ou vient la force mentale qui vous permet de vous faire connaître et de garder une bonne humeur tout au long de l'histoire ou de la trace que vous laissez sur Brumaire ?
Il n'est pas question de force morale, il est juste question de bonne volonté, d'indépendance et de liberté. Même si certaines de nos règles font que nous sommes plus stricts que la plupart des guildes, d'un autres cotés nous savons également nous montrer plus souple en laissant beaucoup de liberté à nos membres et en encourageant leur indépendance et leur autonomie.
Nous n'avons pas chercher à laisser de traces en tant que guilde, nous avons cherché à mettre en avant et développer un certain type de jeu sur brumaire qui s'appuie sur le roleplay, la bonne humeur et l'animation du serveur.

Question 4 :



Comment sélectionnez vous les postulants ?
Nous les sélectionnons avant tout sur le roleplay. Même si nous demandons un lvl 80 minimum (il y a des exceptions), ce qui fonde notre décision sera avant tout le texte rp proposé par le joueur, la qualité de son orthographe et sa syntaxe, la richesse de son imagination et la marque de sa volonté à vouloir devenir un dragon. C'est aussi la raison pour laquelle les candidatures se font uniquement par forum, pour laisser aux membres le soin de voter directement sur les candidatures et pour une évaluation à froid de celles ci.


Question 5 :



Pour votre guilde, Do'fun c'est quoi ?
bah une radio sur dofus ^^"

Question 6 :



Que gardez vous comme bons souvenirs dans cette guilde ?
Beaucoup trop pour être racontés, mais avant tout les membres à la personnalité affirmée, les gros délires, les débats, les coups de gueules, les grands objectifs qu'on s'est fixé et que l'on a tenu ou non ^^

Question 7 :



Quel est votre but maintenant pour votre guilde ?
Continuer à convertir le max de gens au rp, faire comprendre aux autres notre mode de jeu, préserver avant tout une bonne ambiance et participer à l'animation du serveur par le forum interguildes entre autre ^^


Question 8 :



Avez vous connus des périodes difficiles mais que vous avez réussi à surmonter ?
Oui bien sur comme toute guilde, on a eu de nombreux départs difficiles, des gens qui pour la plupart arrêtaient de jouer ou voulaient simplement changer d'air. On a eu aussi des tensions entre certains membres. On a même du faire une guilde de secours suite à l'absence prolongé d'un ancien meneur qui ne remontrais toujours pas le bout de son nez. Mais comme vous pouvez le voir on est toujours là et l'esprit de la guilde est sauf.


Question 9 :



Donnez nous les bases de votre guilde ! Niveau, meneur, enclos maisons ,,, (Pour nous narguer)
Euh...... alors
niveau 36 : on est pas exigent sur l'xp guilde, on laisse les membres s'auto gérer, et beaucoup comme moi xp vraiment très très peu ^^"
meneurs : Fleurette-duchamps, philounet, doumie, peu le savent mais en réalité on est bel et bien un triumvirat :p
enclos : 3 (non vendables), un moyen à bonta, un grand à oto et un autre moyen à brakmar
maisons : une très grande maison à la banque de bonta et une maison luxueuse à otomai où TOUS les coffres sont exclusivement à l'usage de TOUS les membres de la guilde.


Question 10 :



Merci d'avoir répondu à nos questions, juste une dernière, qu'est ce que vous nous conseillez pour la suite de Dofun ?
Réglez votre micro :p


Merci encore d'avoir prit temps à répondre aux questions !!!





Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofun Empty
MessageSujet: Re: Dofun   Dofun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofun, la radio 100%dofus 100%fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser