L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de main ?

Aller en bas 
+3
Spartiatina
Demo'
Hardcore
7 participants
AuteurMessage
Hardcore
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 7:28 pm

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je suis le meneur de la guilde Hardcore, une toute petite Guilde dont je suis le seul membres.
Vous n'en avez sûrement jamais entendu parler, rien de plus normal je viens de la crée.

J'ai posté ce message sur votre Forum afin de vous demander (supplier, implorer) de m'aider à démarrer car je suis certain que ma si petite guilde est destinée à devenir une bonne guilde pleine d'ambiance. C'est en tout cas mon but. Pour être plus précis, je vous serait très reconnaissant de m'envoyer vos "Jeunes Dragons" non-accepté dans votre Guilde.

Oui mais pourquoi nous ?

Si telle est votre question, la réponse est simple, vous êtes une guilde très respectée de Brumaire "notre serveur bien-aimé", j'ai aussi pu remarquer quelques similitudes entre "ma" Guilde et LODA telles que : SMS banni ( presque banni en ce qui concerne ma guilde) et le coté RP sympathique que j'ai tenter d'intégrer, qui va sûrement s'accroître avec le temps.

Merci d'avoir lu ce message cyclops, postez vos réponses sur http://hardcore-recrutement.forumactif.com/ dans la partie "Guildes amies".
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 8:01 pm

Les mecs qui se font recalé, c'est généralement qu'ils respectent pas les principes de la guilde (rp, orthographe correcte, bon savoir vivre, etc), et de toute façon on a aucun pouvoir sur eux. Si tu veux les prendre en main tu n'as qu'à les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 8:53 pm

Demo a raison si certains sont refusé ici c'est qu'ils ne correspondent pas, comment pourrais t-il vous correspondre?

Un partenariat de "ramassage de miettes" n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une guilde, qui plus est jeune.

Je ne peux que te conseiller la patience de trouver les perles rares et la chance de les garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:54 pm

Je suppose que vous avez raison Sad je vous remercie comme même cheers Si vous avez un jour besoin de quelque chose, ma guilde vous est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 1:00 pm

c'est vrai que la plupart de ceux qui sont recalés le sont en général parce qu'ils échouent au rp ou à l'orthographe.

Néanmoins certains remplissent toutes les conditions sauf le niveau
ceux là pourraient être envoyés chez hardcore

mais je pense qu'avant toute chose, pour "attirer le client" il te faut un forum actif avec une dizaine de membres pour que le candidat recalé à LODA sente qu'il peut trouver chez toi la même chose que ce qu'il cherche à LODA.

par contre, il faut bien réfléchir à ce que tu veux que ta guilde soit. Soit c'est une guilde à part entière qui garde ses joueurs soit c'est une guilde de passage pour LODA mais dans ce cas, je pense qu'il faudrait un avis de l'ensemble des dragons sur le sujet "voulez vous une succursale de LODA pour accueillir certains candidats refusés chez nous car manquant de niveau?".

Ce que l'on peut faire à la limite, c'est placer quelques mules chez toi et participer au forum pour lui donner une base accueillante qui attirera les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:53 pm

NakedCat, j'avais prévu de faire de ma guilde une guilde indépendante. Cependant ton idée est intéressante, mais cette situation serait "provisoire", une fois que ma guilde aurait prise de l'ampleur, nous pourrions "abandonner" le marché ? Car vivre "éternellement" dans l'ombre d'une autre guilde n'est pas une situation très plaisantes.

Enfin, si cela pourrait se faire, reparles en moi, je continuerai a passer de temps à autres sur votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:23 pm

Le problème c'est qu'une fois leur niveau atteint il est fort possible qu'ils quittent la "succursale" pour se re-présenter ici, ce ne même pas une succursale mais juste une anti-chambre...

Ce qui fait que tu ne risques pas d'avoir de guildeux de niveau supérieur a 80
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:56 pm

Spartiatina a écrit:
Le problème c'est qu'une fois leur niveau atteint il est fort possible qu'ils quittent la "succursale" pour se re-présenter ici, ce ne même pas une succursale mais juste une anti-chambre...

Ce qui fait que tu ne risques pas d'avoir de guildeux de niveau supérieur a 80

Gné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:40 pm

Citation :
Citation :
Un p'tit coup de main ?
Citation :
Hardcore

j'vous jure que j'ai flippé
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:11 pm

Pandateur' a écrit:
Gné ? Shocked

En gros ----> Si une personne est refusé chez nous à cause de son lvl, en général on lui dit de revenir quand il l'aura.

Si on suit une petite logique avec le fameux Mr X-> X se présente ici et est refusé à cause de son lvl-> X va chez Hardcore en attendant de l'avoir-> X atteint le lvl requis-> X reviens nous voir et est très probablement accepté ainsi Naked parlait de succursale moi je parle d'antichambre.

Si les postulants refusé ne vont chez Hardcore que pour attendre d'avoir le lvl de venir chez LODA, il n'y aura jamais de lvl supérieur a 80 chez Hardcore.

Imagine l'ambiance: "Ouais j'ai enfin le niveau pour allez chez LODA !", "Mais je croyais que tu resterais avec nous", "Ouais en attendant, sur ceux je vais allez postuler chez eux, tchouss".

ça le ferais moyen :s

Comprendo?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:07 pm

je suis aussi bien contre le système de "sous-loda" que de système d'xp guilde par mule

car

1- on est pas assez
2- on se remet à peine d'une mauvaise passe
3- ça ne ferait au fond qu'une sous guilde non une guilde à part entière, les guildes avec seconde guilde pour mule ou apprenti guildien j'ai déjà donné sur un autre serveur. J'ai bien vu ce que ça a donné à savoir un résultat merdique avec des prises de bec entre les deux parties, des tensions. Des membres qui au fond ne se connaissent pas d'une guilde à l'autre et au final une séparation des membres en deux factions. Les sous-guilde ça incite aux guerres civiles plus qu'autre chose donc non, non, non et encore non.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:28 pm

Spartiatina a écrit:
Pandateur' a écrit:
Gné ? Shocked

En gros ----> Si une personne est refusé chez nous à cause de son lvl, en général on lui dit de revenir quand il l'aura.

Si on suit une petite logique avec le fameux Mr X-> X se présente ici et est refusé à cause de son lvl-> X va chez Hardcore en attendant de l'avoir-> X atteint le lvl requis-> X reviens nous voir et est très probablement accepté ainsi Naked parlait de succursale moi je parle d'antichambre.

Si les postulants refusé ne vont chez Hardcore que pour attendre d'avoir le lvl de venir chez LODA, il n'y aura jamais de lvl supérieur a 80 chez Hardcore.

Imagine l'ambiance: "Ouais j'ai enfin le niveau pour allez chez LODA !", "Mais je croyais que tu resterais avec nous", "Ouais en attendant, sur ceux je vais allez postuler chez eux, tchouss".

ça le ferais moyen :s

Comprendo?

Ouais ouais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de main ?   Un p'tit coup de main ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absences]
» Un ptit mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser