L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Artoyz

Aller en bas 
+7
Ariane-Azur
Sourd-Noix
Alderwin
Notoria
Spartiatina
NakedCat
Artoyz
11 participants

entrée dans la guilde?
pour
[Candidature] Artoyz Vote_lcap91%[Candidature] Artoyz Vote_rcap
 91% [ 10 ]
contre
[Candidature] Artoyz Vote_lcap9%[Candidature] Artoyz Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:24 am

Bonsoir a tous,
Après avoir longement lû les topics concernant l'importance d'une candidature propre, bien remplie, bien présentée... Enfin tout ça quoi x'] , je tente ma chance après de nombreux candidats en esperant que la mienne tombe dans la file des validés cheers .

Mais pour de plus amples explications, laissez moi vous (ra)conter mon histoire.
Né le 9 Juinsidor 638, Artoyz est en fait le croisement d'un chat de goutiere et de Josette la directrice du coin pomme de terre et du stand haricots a la crème de maïs de la cuisine de Bonta.

Après avoir passé une enfance difficile suite au verdict du juge sur la garde partagée de l'enfant ou Artoyz fût une semaine trainée aux 4 coins d'amakna derrière son père, utilisée en leurre pour mieux apater les bestioles malodorantes qui seraient suceptibles de servir de diner et l'autre semaine de corvée d'oignons concassée entre les fournaux purée de carotte et steack a la viande maison , Artoyz décida de partir du concon famillial pour décider de vivre elle même sa grande aventure.

Tout commença a Incarnam, le seul endroit ou sa mère pût la déposer car l'essence c'est bien beau, mais ça coûte du pognon queen.
Elle n'y resta pas étant donné que sa place était ailleurs ... aux terribles, surpuissants et selon la légende invincibles ... BOUFTOUS ...
-9 ; -12 ; -4 ; Elle en voyait de toutes les couleurs !!

Après s'être déseperement accrochée a la vie elle décida finalement de tuer des pichons, de massacrer des étoiles de mer et de faire frire des petits Raoul Mobs au grill.

Après tout , cela était bien beau mais celà ne l'aidait pas tellement a gagner quelques kamas, et après mure réflexion ... le métier de bricoleur serait parfaitement adapté au travail qu'elle aime faire.

Seulement voila, après quelques jours dans le métier et quelques mangoirs de dragodinde plus tard , elle se rendit bien compte que ce n'était pas un métier adaptée pour la jeune écaflipette.

C'est alors que sur un coup de sang elle décida de prendre une pioche et de taper dans un mur.
Une trentaine de niveaux plus tard , quelques centaine de minerais fraichement disposés sur son compte en banque et quelques baves de bouftou de côté, elle se lança dans le métier de Bijoutiere.

Une fois le diplome de bijoutiere acquis, elle usa tout ses stocks de fers, de baves, de cuivres et de touts les minerais qu'elle a pû trouver pour atteindre au bout du compte son objectif, le fameux niveau 65 jusqu'a l'obtention du métier de Joailliere ou pour le moment a atteint le cercle de puissance 91.

La vie de notre protagoniste n'est certes, pas passionnante, pas très drôle (j'en garde sous la pédale pour la candidature, histoire de garder un côté mysterieux silent ) mais elle rassemble l'essentiel de sa vie.

En un résumé court et simple ...

C'est une Ecaflipette (Ecatte pour certains Wink ) de niveau 88.
Elle est prénommée Artoyz, surnom qui lui vient d'une boutique de figurines très sympa (bon ça ca ne regarde que moi ^^), j'ai choisi ce pseudo car il me plait et qu'il sonne juste a mon goût (oui oui , tout un art de choisir un pseudonyme Neutral )
Auparavent je jouait sur Djaul (Sram 124) mais après une longue absence (plus internet) j'ai rejoint des amis IRL qui jouait sur Brumaire et qui me sont chers.

MES METIERS

- Métier 1 : Mineur (34)
- Métier 2 : Bijoutier (65)
- Métier 3 : Joaillomage (91)

Dans la vraie vie, je suis Antoine , âgé de 16ans (oui je sais, mon perso est une fille et pourtant je suis un garçon ^^)

J'aime énormément les mangas , la bouffe asiatique, le tennis (joué pendant 7ans), les jeux vidéos et le badminton que je pratique en club.

Je déteste les endives (bwaaaaaaaah), les choux de bruxelles (Bwaaaaaaah) et j'aime pas non plus les épinards surgelés.

Je cherche a entrer dans votre guilde car je souhaite renconter de nouvelles têtes, qu'après avoir lu votre forum, vous me semblez être une guilde soudée, sans prise de tête, active et bon enfant et c’est avant tout ce que je recherche comme critères dans une guilde.

Wala wala, c'est à peu près tout et je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature.

Bonne soirée/nuit/journée/matinée et à la prochaine IG =)

Cordiallement Artoyz
/w Artoyz
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 2:30 pm

Hum comment dire

ta candidature me laisse un peu dubitatif

bien sur tu as les minimas, un rp sans trop de fautes , le niveau 80 et comble de bonheur, tu as lu les règles!

Rien que ça, ça mérite un pour

mais le rp me déçoit un peu, c'est une façon originale de se présenter mais il manque un quelque chose indéfinissable (je sais pas trop quoi..ça fait un peu forcé...). Bref, j'ai du mal à accrocher.

Donc je te mets quand même un POUR mais j'espère que cette impression bizarre n'était qu'une lamentable erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 8:06 pm

Tout est bon sauf de parler de niveau ... Même si c'est pour un métiers parler de niveau dans un RP c'est moyen mais bon y'a que ça alors pour moi c'est effacé.

Tout comme Naked je ne sens pas le "truc" qui rend une histoire palpitante mais c'est quand même un bon RP

Tu as le lvl, tu as lu les rêgles, pas de grosses fautes, un bon RP

-----> Un POUR de ma part également
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 4:29 am

Original.

Pour de ma part egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:55 am

Je suis déçu par le RP. Quand je vois les dégâts des monstres exprimés, et que tu parles de niveau, ça le fait pas :/
En plus il a quelque chose en moins, quelque chose qui fait que ton RP ne sort pas du lot, je reste donc neutre pour l'instant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:10 pm

Voila , étant donné que certains n'étaient pas tout à fait convaincu par ma 1ere intervention j'ai décidé de faire un second petit RP un peu plus rigolo.

"Mes chers amis, c'est en ce jour que je choisis de venir vous demander hospitalité, car il est vrai que je me sens bien seul, j'ai donc décidé qu'il était temps pour moi de rencontrer du monde, me faire des amis et devenir socia...
- EH OH TOI ! CASSE-TOI ! " lança un enutrof qui semblait pour le moins mécontant de la prise de parole de l'ecatte.

Tout à coup, Artoyz se sentit tout bête, exprima une certaine gêne, en démontre une photo de lui prise sur le moment

[Candidature] Artoyz 472925moche_945

Il marmonna quelques broutilles et fini par reprendre la parole:

"Je suis donc venu comme je l'ai dit précédement pour rencontrer du monde, car je suis depuis peu sur le serveur et ne connait que peu de monde, je n'ai pas connu la chaleur d'un foyer *o*"

C'est ainsi que Artoyz finit son discours, et il préféra retourner s'entrainer, en attente d'une missive de la part de ses congénères, et en profita pour glisser discrètement un coup de pied sous la table en direction de l'enutrof qui hurla une derniere fois avant de retourner boire ses chopines de bière.

PRECISION : J'ai omis de dire lors de ma 1ere intervention que je suis le seul propriètaire de mon compte et que je suis passé joaillomage lvl 98 (et non 91)
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 1:13 pm

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 2:57 pm

Désolé, je suis peut-être un peu trop sévère, mais le RP ne m'emballe pas vraiment, l'histoire est peut-être originale mais trop courte à mon goût.
Je mets donc un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:29 pm

J aime pas voir les niveaux et les degats dans un RP :/

Edit: Apres mures reflexions je me trouve un peu embarasse, en effet le RP ne m emballe pas vraiment, il y a des "degats" et beaucoup de references aux niveaux (pour moi il faut faire abstraction des niveaux lorsqu on est dans le RP) et l histoire en elle meme ne m a pas vraiment passionne. Pour ce qui est du /hrp j ai bien aime la candidature, il n y a pas trop de fautes et tu m as l air sympathique.
Vu que j ai pas vraiment envie de mettre un contre mais que ca ne merite pas mon pour non plus je vais m abstenir de voter et laisser mes camarades s occuper de ton cas /D.


Dernière édition par Demo' le Mer 25 Fév 2009, 6:13 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:43 pm

Ce genre de recit donne un autre genre au rp, il faut s'ouvrir à (presque tout), la penaliser parce qu'elle ne suit pas les chemins habituels d'un rp "normal" n'est pas très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 6:20 pm

J'approuve ce qu'a dit Noto, ça change, et moi j'aime bien.

Tu as mon Pour à la seule condition que tu enlèves cette horrible photo du monsieur édenté tout pas beau :'(.

Plus sérieusement, j'suis favorable à ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 8:01 pm

Pour moi ce sera un NON catégorique, un ennemi des endives au sein de la guilde, jamais !
Sais-tu au moins que les Dragons en consomment de grande quantité avant de partir au combat ?

Plus sérieusement, je vais mettre un petit pour, tout est bien sauf le rp que je trouve un petit peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:41 pm

Cette candidature traîne depuis quelques jours déjà, se serait pas mal de clôturer ça avant le week-end, que le postulant sache à quoi s'en tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:00 am

les candidatures ont une durée de 7 jours max, celle ci à 6 jours.

Toutefois vu que les votes se stabilisent à 9 avis positifs (1 contre = -1), on peut considérer que tu es recruté Smile

contacte IG pour te faire recruter :
fleurette-duchamps
nain-chantant
philounet
doumie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Artoyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artoyz   [Candidature] Artoyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Artoyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artoyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser