L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quasi candidature

Aller en bas 
+2
Fleurette
imrahil
6 participants

trouvez vous le profil de ce personnage intéressant
oui
quasi candidature Vote_lcap25%quasi candidature Vote_rcap
 25% [ 1 ]
mouais faut voir pourquoi pas
quasi candidature Vote_lcap25%quasi candidature Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
quasi candidature Vote_lcap50%quasi candidature Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
imrahil
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : au front
Date d'inscription : 26/02/2009

quasi candidature Empty
MessageSujet: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:11 pm

quasi candidature 385486

bien le bonjour a vous
je suis un jeune Iop partit a l'aventure recement : je sais donc que je ne répond pas a tout les critères de cet ordre cependant j' espère avoir un jour l'opportunité d'y rentrer pour cela j'ai décidé de me faire connaitre pour que vous sachiez qu'un roliste sommeille en moi en attendant je pense qu'une petite présentation s'impose/

je suis un Iop terre niveau 59 mon nom et Imrahil-knight je vient d'apprendre le métier de cordonnier dont je suis niveau 11

je voulait savoir si un profil tel que le mien pouvait vous intéresser

je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce message et j'attends votre avis avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:28 pm

Faudrait surtout nous faire une présentation rp pour qu'on puisse juger de ça Very Happy mais 59 ça risque d'être difficile. Monte au moins 70 et avec une présentation rp éblouissante ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:22 pm

Est ce une candidature ou une présentation ? Telle est la question... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
imrahil
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : au front
Date d'inscription : 26/02/2009

quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 7:12 pm

je vous promet de faire une présentation rp d'ici la fin de semaine donc attendez pour voter(si ça ne vous dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 7:54 pm

quand ta présentation rp sera prête je te conseille de refaire un topic avec sondage
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 8:16 pm

Le truc c'est que cette petite iopette sait bien que les conditions ne conviennent pas encore pour son entrée mais étant (le joueur) celui qui m'a initié au dur travail de MD (dans D&D) je puis vous assurer qu'il en vaut la peine mais tenant a respecter les rêgles il ne se fait (je pense) que connaitre.

Je compte l'aider à xp (même si c'est lui qui aide mon éni)
*sifflote*

Un pré-avis serait quand même sympa pour qu'il sache si il en vaut la peine, niveau Rp il se défend pas mal mais je lui laisse vous le prouver Wink

(Dites oui ou il me frappe x))

Wala le pistonnage est effectué à lui de se demmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 8:45 pm

un devis tu veux dire Very Happy

Là y'a pas grand chose comme matière mais de ce que je vois la syntaxe et l'expression est bonne, des fautes d'ortho (plusieurs par lignes) mais pas trop nombreuses néanmoins et généralement des fautes d'inattention.

Donc à priori avis plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:21 pm

Personnellement, je te trouve assez sympathique Very Happy , mais il y a des minimas à atteindre, et surtout si tu nous fais un bon RP, on ne peut te refuser ^^.

Je réserverais mon vote en attente d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:45 pm

Fleurette a écrit:
quand ta présentation rp sera prête je te conseille de refaire un topic avec sondage

Ouai je suis d accord la dessus parce que j ai pas fais gaffe et j ai deja vote >.>

Je pense que ce post aurait ete plus aproprie a une autre section (celle ci etant exclusivement reservee aux candidatures), mais j attend la tienne avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quasi candidature Empty
MessageSujet: Re: quasi candidature   quasi candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quasi candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser