L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature imrahil

Aller en bas 
+2
Ariane-Azur
imrahil
6 participants

rentre t'elle dans l'ordre?
oui
candidature imrahil Vote_lcap14%candidature imrahil Vote_rcap
 14% [ 1 ]
ne se prononce pas
candidature imrahil Vote_lcap14%candidature imrahil Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
candidature imrahil Vote_lcap71%candidature imrahil Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
imrahil
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : au front
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature imrahil Empty
MessageSujet: candidature imrahil   candidature imrahil Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:30 pm

Chose promise, chose due je vous est donc preparée un petit rp de présentation en esperant qu'il fera pencher la balance favorablement

L'être se trouvait debout dans la lumiere face a une chose qu'il n'arrivait pas a apprehender, il se trouvait face aux puissants de ce monde. 12 êtres dont la perfection n'avait d'égale que la peur de la iopette.
Une des voix anonça l'affaire n°36, suivie d'une seconde qui anonça les faits:
- Imrahil-knight descendante d'imrahil dit le brave. Elle fait partie de la famille qui nous sert depuis la fondation de ce conseil, ils n'ont jamais faillit.
- "Ma chere vous êtes mortes". Annonça platement une troisieme voix

Un silence tomba sur l'assemblé, on entendait le coeur de la iopette ralentir tel une seconde mort

- deux choix s'offrent a vous aujourd'hui:
-"vous pouvez reposer en paix, mais la reconaissance que vos aieux recherchaient vous sera a jamais inaccessible. Ou vous pouvez, comme tout les membres de votre lignée, choisir de servir nos interets." Dit une quatrieme voix
-"Vous me proposez de choisir entre l'honneur de ma famille et l'oubli. Je préfere l'honneur." Répondit elle.
une voix plus fortes scella alors sa destinée:
-Alors trouve les Dragons de l'Aube car en cette contrée seul ces aventurier peuvent te permettre d'accomplir ta destinée.
Une chaleur l'envahit et tous se brouilla. Elle se reveilla voyant une plaine a perte de vue. Le nord, c'est au nord qu'elle avait rendez-vous avec sa destinée, les Dragons l'attendaient.

j'espere que cette histoire vous a plu (malgrés le nombre certains de fautes scandaleuses qu'elle doit avoir^^) et qu'elle vous permettra de voir a quel point l'entrée dans cet ordre est important pour moi, en esperant que le resultat soit positif.

je suis une iopette, Imrahil-knight de niveau 59 cordonier 11

je sais que je ne rentre pas dans tous vos criteres mais comme vous dites, il faut etre autonome je ne compte donc pas etre un fardeau pour la guilde mais faire de mon mieux pour la servir le plus efficacement possible

je vous remercie d'avoir lu cette histoire et j'espere vraiment pouvoir intégrée votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature imrahil Empty
MessageSujet: Re: candidature imrahil   candidature imrahil Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 1:51 pm

Ariane rentra en un coup de vent dans le bâtiment de l'Ordre des Dragons de l'Aube.
- "Aidez-moi, je suis poursuivie par un prédateur avide, nommé -Apophis-!"
Là-dessus elle remarqua une nouvelle personne avec un papier collé devant elle.
- "Vous devez être une nouvelle venue, je me trompe?"
La personne concernée se retourna avec un air plutôt jeune et inexpérimenté.
- "Effectivement c'est ça et j'attends une approbation de votre guilde pour y rentrer."
Ariane, contente d'être la première, s'exclama :
- "Yes, prem's! Mmmmh, une histoire un peu trop courte mais très originale mais tu est d'un cercle de puissance un peu trop bas. Nous avons des règles et nous tenons à les respecter. Monte de cercle de puissance et rallonge un peu ton histoire et tu auras mon Pour. Au pire nous pourrions t'aider à grimper de cercle de puissance en attendant ton admission."
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature imrahil Empty
MessageSujet: Re: candidature imrahil   candidature imrahil Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 2:12 pm

L'histoire a beau être originale, elle est très courte, et est très loin de compenser le niveau trop bas. Je suis contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature imrahil Empty
MessageSujet: Re: candidature imrahil   candidature imrahil Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 11:24 am

Moi j'aime bien le RP, ça m'plait bien.

J'met un POUR, même si lvl trop bas blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature imrahil Empty
MessageSujet: Re: candidature imrahil   candidature imrahil Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:42 pm

Petit RP, je n'accroche pas vraiment.

Le niveau est trop petit ( on t'avais dit d'attendre ), les minimas ne sont pas atteints.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature imrahil Empty
MessageSujet: Re: candidature imrahil   candidature imrahil Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 2:59 pm

Rp trop court et le cercle de puissance n'est pas atteint.

Deux raisons qui font que même si le rp est sympa, le reste ne passe pas.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature imrahil Empty
MessageSujet: Re: candidature imrahil   candidature imrahil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature imrahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser