L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aspy-rhiine...

Aller en bas 
+8
Notoria
Sourd-Noix
Fleurette
Demo'
Ariane-Azur
Artoyz
Spartiatina
Aspy-rhiine
12 participants

Pour ou contre ma demande d'entrée
Pour
Aspy-rhiine... Vote_lcap100%Aspy-rhiine... Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
Aspy-rhiine... Vote_lcap0%Aspy-rhiine... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Aspy-rhiine... Vote_lcap0%Aspy-rhiine... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:25 am

La nuit tombe sur Brakmar, l’horizon est caché derrière des nuages

pourprés qui disparaissent peu a peu.

La lune est là, on distingue ses contours incertains et son blanc éclatant d’ici.


Moi je suis là, sur le toit de la tour de Brakmar, assis sur une cheminée a moitié détruite. Mes pieds ne touchent pas les tuiles branlantes, je suis encore petit, trop petit. La croissance doit avoir quelque chose contre moi..
Mon compagnon bat des ailes, ce petit volatile vampire me plait bien. Ses ailes, son regard. Je pense que je me retrouve en lui, ça doit être pour cela que je le garde avec moi.

La lune est là, enfin là. Sa lumière éclaire mon visage blanc. C’est l’heure pour moi de partir. Je saute dans le vide et, a mi-hauteur du sol je me décide à voler. Drak me suit, avec du mal mais il me suit.
Cette bestiole, avec elle j’en ai vécu des aventures. Voilà près de 3 ans déjà qu’elle me suit, où que j’aille. J’étais jeune, je devais avoir 12 ans. A cette époque j’habitais encore aux Karpattes, avec mon père, Disciple d’Osamodas et ma mère, croisement incertain de Sacrieuse et de Iop. C’est d’elle que je tiens ma peau, aussi blanche que la lune.
Enfin bon, passons…

Les lampadaires éclairent faiblement les rues de Brakmar. Tout est sombre, ci sombre, cela me plait. Je m’avance, baguette a la main, bien décidé a tracer mon chemin. Il fait froid, toujours froid, l’hiver est là, il nous tient. Quelques flocons commencent à tomber. Je suis seul dans le froid, les pavés commencent à glisser, les feuilles semblent tourbillonner autour de mes pieds. Je suis maintenant a la milice, devant ou logent Bontariens vaincus le temps d’un soir.
Ces ailes, blanches comme neige me rappellent ma mère, quel souvenir apaisant. Je descends sur l’échelle en bois. J e passe dire bonjour a Houé Dapyus et lui dépose quelques patates, de l’eau et du pain à côté de son lit.

Il est toujours aussi sourillant, démoralisé mais souriant. Je passe derrière Péni, lui passe un mouchoir sous le nez et le laisse tomber au sol.
Aucun démons à l’horizons. J’abaisse la poignée. La grille s’ouvre difficilement pour enfin laisser partir ces frères d’Amayro.
J’en profite pour abaisser mon chapeau et demander quelques piécettes. Vous savez les temps sont durs et les bourses vides. Je referme la grille, il reste quelques plume par terre, ainsi que leurs détenteurs, tapants la discute sous les yeux d’Oto Mustam.

Je fouille dans mon anse pour en ressortir une fiole bleuâtre. Allons-y, cul sec. Me voilà a Bonta, cité du bien et de la justice. Il doit être a peu près 3 heures du matin. Drak s’est endormi dans ma capuche, il devait être épuisé.

Peut-être une coïncidence mais un seul regard jeté sur la Lune et la voilà nue, sans aucuns suages a coté d’elle. Quelques Bontariens traînent encore ici, deux ou trois me reconnaissent et m’offrent un verre a la taverne mais je refuse ; j’ai à faire. Me voilà devant la banque. Mon cœur bat, il bat plus vite que d’habitude. Je m’inquiète. Je suis déjà venu ici. Ces derniers jours je me sens bizarre.

Ma mémoire flanche mais des souvenirs de mon enfance ressurgissent. Je suis plus habile et je vois dans la nuit. Mon teint a blanchi et mes habits sont devenus noirs. Mes canines poussent encore pour enfin sortir de ma bouche. Cet aura, ce n’est pas déplaisant je dois l’avouer. Je ne sais pas a quoi sont dues toutes ces modifications. La lune est pleine, entièrement pleine. Mon heure est venue.

Je m’avance vers cette grande bâtisse, hésite à frapper mais je me retiens. On ne sait jamais, un Sadida endormi qu’on réveille ça peux faire des dégâts…

Je sors une feuille, une plume et une lame. Je pose l’enveloppe a terre ainsi que la plume. Je me tranche une veine ; le sang coule a flot. Ce goût de fer.. Ah! Je ne peux résister plus longtemps. Je commence à me lécher le bras goulûment pour enfin laisser une entaille bien propre. Je trempe la plume dans l’entaille pour écrire quelques mots sur le papier blanc. Je signe d’une goutte de sang et dépose la lettre dans une boitte difforme a l’entrée de la maison.


Moi, Aspy-rhiine, Disciple d’Eniripsa et de d’Anerisse demande à faire parti de vos rangs.




[HRP] Tout d'abord bonjour, comme vous avez pu le voir au dessus je me prénomme Aspy-rhiine , disciple d'Eniripsa de cercle 71.Que dira d'autre...Je n'ai pas fait parti de beaucoup de guilde,Hakumei a été la 1ere. Hum, je ne pratique aucun métier en tant que feignant pro mais ma cousine et mon pere bossent quelque peu. Boulanger 76 et paysan 42 ainsi qu'alchimiste, cordonnier et bijoutier avoisinant les niveau 40 ( 50 pour bijoutier je crois bien ).Je suis aussi un apprenti mercenaires en dernier stade de formation ( plus que une épreuve et me voila Eynire^^).
Si vous voulez en savoir plus sur n'importe quoi n'hesitez pas a m'envoyer un tofu voyageur en jeu ou bien même sur votre forum
Cordialement, Aspy-rhiine...[/HRP]


Dernière édition par Aspy-rhiine le Lun 02 Mar 2009, 11:28 am, édité 1 fois (Raison : Monobloc <o/)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:50 am

*attache l'éniripsa à une poutre*

TOI TU RESTES LA PAS BOUGE !

Je ne laisserais pas partir quelqu'un qui écrit comme toi, je trouve que as le petit truc en plus qui m'a donné envie et plaisir à te lire Wink

Basta pour le niveau je m'en tamponne (bien que étant une classe sous-représenté tu as le niveau), un talent rare comme celui là on l'attache on le bichonne mais surtout on le garde près de soi les soir d'hiver autour d'un bon verre de sang de chacha ! (hein doumie)
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 2:29 pm

*Détache l'Eniripsa de la poutre*
Bordel mon pauvre Spartia t'as oublié ...

Concernant ta candidautre je n'ai qu'un mot a dire : Congratulation

Sur cette belle parole, le temps est venu pour moi d'aller ... Aspy-rhiine... 702863
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 6:14 pm

Hum, quelle joie de vous voir répondre aussi vite =].
Dommage que mon dandy n'ai point voulu venir parmi vous =/
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 6:28 pm

Ariane qui se promenait dans Bonta à la recherche des ses petits bois adorés, sifflotait, sa hache dans le dos, cachée :

- "Repoussez vite mes amis, je ne vous veux strictement aucun mal. Allez revenez!"

Elle décida d'aller rendre visite aux gens qui devaient dormir dans la maison de l'Ordre des Dragons de l'Aube. Arrivée à destination sans embûches ou presque..... Elle remarqua aussitôt la lettre par terre entourée de sang. Elle la lut, et se dit que quelque chose clochait :

- "Eh mais je le connais lui! C'est un disciple d'Eniripsa et il se coupe les veines comme un Sacrieur?! Il faudra qu'il m'explique!"

À ces mots elle sortit une petite lettre qu'elle avait puisé dans sa réserve de Pour et de Contre et l'épingla avec un bout de bois à la lettre précédente.
Elle s'en alla en pensant que quelqu'un qui écrit aussi bien est très rare et qu'il faut absolument le garder, sous n'importe quel prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 7:43 pm

En cette fin de journée Demo arriva devant la demeure de la guilde, située en plein centre de Bonta ( territoire ennemi §! ), il se faufila discrètement dans l'entrebâillement de la porte et aperçu une lettre tachée de sang posée sur une table. Il déposa son arme et la lut avec attention, après un instant de réflexion il déposa à coté d'elle un bout de parchemin sur lequel était inscrit un mot : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 8:57 pm

(désolée de ne pas entrer dans le jeu rp, longue journée, je passe juste dire mon pour sur le topic cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 9:00 pm

Devant, le crépuscule proche, Sourd-Noix arrive près d'une masure qu'il ne connait que trop bien, celle de l'Ordre des Dragons de l'Aube.
Un homme de petite taille, ayant tant bien que mal dissimulé des ailes dans son dos, narrait ses aventures.
L'histoire prit Sourd-Noix au dépourvu, rare étaient les occasions ou un récit si pur et si bien conté, lui était parvenu aux oreilles, ne voulant l'interrompre, il prit un bout de charbon, et grava sur le coin d'un mur un unique mot:

"Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:40 pm

Bon moi aussi j'ai l'escuse de la journée bien chargée donc pour les eventuels deçus : pas de messages rp.

Sinon pour la candid. La maniere de reciter l'histoire me plait bien, le cercle de puissance pour l'entrée est là et un eni n'est pas de refus...pour de ma part aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:00 pm

Le soleil n'est plus là, la lune commence a apparaitre.
Plus personne dans la maison, me voilà seul dans cette ville inconnue.
Les rayons du soleil ont brulés ma peau parfaite.Il faut que je sorte...Mais les miliciens sont là, juste devant.Apres tout je suis un éniripsa.Ca devrait aller jusqu'a demain matin. Et ces cordes , pourquoi m'avoirs attaché.Ils auraient du serrer les liens un peu plus, histoire de me lacérer la peau..Mais bon tanpis.Aller , il est temps pour moi de sortir de cette ville.Awi tiens ma candidature; elle a l'air d'avoir plu..Bon c'est cool.Aller cette fois ci j'y vais...


/HRP\ Bon tout d'abord je tiens a vous remercier de votre engouement , de votre rapidité de lecture et de réaction etc..
Je suis tout fier de moi =D Je me sens... plus grand que mes 1m53.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 11:59 pm

Pour, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:55 am

*jette un oeil sur la demande avant de se décider immédiatement*

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:43 am

Pour en ce qui me concerne, le rp est pas mal du tout, il n'y a rien à dire si ce n'est le niveau (mais bon je l'ai déjà dit, je n'en tiens pas compte si le rp est de qualité)

Cependant, une phrase me gène:

Citation :
Dommage que mon dandy n'ai point voulu venir parmi vous =/

tu es aussi le propriétaire de +Sasori+?

je n'ai rien contre le fait qu'un perso secondaire vienne chez nous mais ça fait un peu "troisième roue du carrosse"
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:10 am

Ce n'est en rien un perso secondaire, juste mon mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:36 pm

bon 10 votes pour c'est non équivoque là, donc tu es recruté.

contacte IG pour concrétiser :

fleurette-duchamps
nain-chantant
philounet
doumie
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 7:53 pm

Dodo ... hein quoi ? voter ? * met un pour* dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspy-rhiine... Empty
MessageSujet: Re: Aspy-rhiine...   Aspy-rhiine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspy-rhiine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser