L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'une famille

Aller en bas 
+6
Sourd-Noix
Glorfindel
UtherPendragon
Demo'
Ariane-Azur
maly
10 participants

recrutement
Pour toute la famille
recrutement d'une famille Vote_lcap90%recrutement d'une famille Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
recrutement d'une famille Vote_lcap0%recrutement d'une famille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
recrutement d'une famille Vote_lcap10%recrutement d'une famille Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pour un seul perso de chaque personne
recrutement d'une famille Vote_lcap0%recrutement d'une famille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 6:42 pm

Bonjour à tous
Nous sommes la famille Yumakara (4membres), nous esperons que cela ne vous pose pas de problème de recruter 4 personnes d'un coup.

Voici notre histoire :

La frêle Maly naquit de parents inconnus à ce jour car ils l'abandonnèrent peu après sa naissance dans les fins fonds de pandala (visiblement elle n'était pas desirée bouhouh). Elle fut recueillie par une famille de gentils Firefoux (ça existait,maintenant ils ont tous la rage ^^) dans un coin moins hostile de pandala feu et vit donc comme tel. "Malyxa", elle fut baptisée ainsi par la dominante de la famille sans raison particulière, ce nom convint à la jeune fille qui se fit surnommée Maly ou "la tête de mule" par ses frères et soeurs adoptifs (Elle était dotée d'un fort entêtement qui marqua son caractère d'une perséverance sans égale).

A l'âge adulte (enfin pas vraiment mais pour elle c'était comme si et puis vous savez fallait pas la contredire), elle decida de parcourir, équipée d'un bâton qu'elle s'était taillé elle-même, les forêts de bambou de pandala dont elle s'était liée d'amour (bah quoi vous aimez pas les bambous vous ?) mais allant plus loin qu'elle ne le pensait, elle se rendit malencontreusement à Astrub. N'ayant connu que les vastes forêts de pandala, elle fut terrorisée à la vue des crieurs de zaap et des puissants guerriers qui faillirent l'écraser de leurs bottes à plusieurs millions de kamas. Continuant sa route vers ce qui était la forêt des abraknydes elle rencontra un petit féca du même âge qu'elle nommé Ander Yumakara. Né à Astrub de parents normaux qui ne sont plus de ce monde aujourd'hui, il décida en écoutant son coeur tendre de devenir féca pour proteger les autres. Ses cheveux étaient d'un rouge vif qui inquiéta mais fascina Maly. Elle proposa son aide au féca et ainsi ils combattirent ensemble quelques abraknydes. Et bien sûr ils se lièrent d'amitié qui se transforma progressivement en amour.
Enfin un beau jour, ils décidèrent de se marier, dès lors ils eurent une fille nommée "Diabolik-Girl", une sacrieuse née de l'esprit dévoué de ses parents.
Maly dût à ce jour s'occuper d'elle seule pendant que Ander devenait plus fort pour nous proteger des monstres assoiffés de notre sang. Ander offrit à Maly une Baguette Rhon pour subvenir aux besoins de sa fille qui était sans cesse blessée... par ses propres coups. Ainsi reconvertie en fécaniripsa, les deux parents ne furent pas etonnés de voir que leur deuxième fille fut une eniripsa.

Maintenant, Diabolik est adulte et s'occupe de sa petite soeur déjà bien grande. Maly essaye donc de rattraper son retard et de retrouver les reflexes de félins et la maitrise du feu qu'elle avaient autrefois. La famille Yumakara siège désormais à Pandala, Maly ayant contaminé Ander avec ses bambous.
Ils recherchent l'entraide et la bonne humeur et sont prêts à apporter tout leur savoir et leur expérience pour aider ceux qui en ont besoin et même ceux qui n'en ont pas besoin (bah oui pourquoi pas)

Un petit descriptif de tout le monde : (tous abonnés/tous bontariens)
Ander
Classe: Féca
Lvl : 172
Métiers: Alchimiste 100 Bûcheron 70 Mineur 72
Remarque : Tape à l'épée pour le moment (quel bourin)

Malyxa du pseudo entier OoO-malyxa-OoO
Classe : Féca
Lvl : 149
Métiers : Paysan 100 sculpteur bâton 30 Tailleur 39
Remarque : Soigne avec sa Baguette Rhon

Diabolik-Girl
Classe: Sacrieur
Lvl : 141
Métiers : Boulanger 70 par là Bricoleur en cours de developpement
Remarque : Fait peur avec sa tête de psycopathe mais très gentille et est prête à se sacrifier pour son prochain.

Maly-san
Classe : Eniripsa
Lvl : 107
Métiers Aucun
Remarque : Première éniripsa à ne pas vous surprendre par les airs puisque ne sait pas voler

Enfin un peu de irl :
Malyxa/Diabolik-girl/Maly-san sont en fait Marion 15 ans lycéenne.
Ander est Yves 17 ans lycéen.
On joue depuis 2...3 ans (on sait plus ^^). Nous en avons plus qu'assez des gens qui nous disent "xp moi, faut que je sois lvl 100" donc le mot AUTONOMIE nous convient très bien. Enfin les mots ENTRAIDE et HUMILITE ne nous poserons aucun problème puisque nous n'hésiterons pas à mettre la main à la pâte et nous ne sommes pas là pour vanter l'éfficacité de nos persos, loin de là.

Amicalement,le couple le plus uni de Brumaire.


Dernière édition par maly le Mar 03 Mar 2009, 8:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:03 pm

Ariane courant dans tous les sens en criant contre les chasseurs de sanglier contre leurs prix tout à fait surdimensionnés, se vit voler par dessus la foule de badauds attroupés devant l'hôtel de vente des ressources de Bonta, propulsée par un coup surpuissant d'un chasseur furieux qui détruisit ses armures. Elle atterrit pile sur la porte de la maison de l'Ordre des Dragons de l'Aube, la réduisant en poussière au passage.

- "ARIAAAAAAAANE!,!!!!! cria Fleurette obnubilé par l'image de la porte se transformant en jolie poussière marron. TU AS ENCORE DETRUIT LA PORTE!!!! Ariane? Ah tu m'as l'air en mauvais état mais pas au point de parler aux nouveaux arrivants, tu es d'accord?

Ariane proféra quelques jurons et grogna. Fleurette n'entendit rien. Mais Glorfsadi rajouta :

- "Qui ne dit mot consent, comme Rolex-Powaa!"

Ariane se traîna donc jusqu'au bout de la pièce où attendaient une famille avec leur histoire sur la lange (Façon de parler). Après l'histoire, Ariane ayant juste la force de dire un mot avant de s'évanouir, gromella :

- "Pour."
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:10 pm

Bijour,

Tout d'abord, la question de recruter 2 personnes différentes en une candidature est un problème mais si on y ajoute en plus plusieurs persos ça devient un véritable casse-tête. Personnellement, le fait qu'une candidature soit faite pour 2 personnes distinctes IRL me dérange malgré l'originalité. Je n'arrive pas bien à cerner la personnalité de telle ou telle personne et je ne sait pas vraiment si la candidature reflète plus l'un où l'autre.

Ensuite, pour entrer dans le vif du sujet, la candidature en elle même est correcte, mais sans plus, le RP est assez court et la candidature également, exceptée la liste de vos personnages (vous me direz, il y a pire). En effet il s'agit là te présenter 2 personnes et 4 personnages donc je pense que ça aurait pu être un peu plus étoffé. De plus c'est une situation inédite pour la guilde \o/. En ce qui concerne le fait que plusieurs personnages soit en cause me turlupine également, je ne suis pas vraiment enthousiaste à l'idée de recruter une "team" avec eni, sacri et toute la clique. Donc malgré le fait que je vous trouve plutôt sympathique (d'après le peu que j'ai eu à en juger) et le fait que la plupart des conditions soient remplies je reste perplexe pour le moment sur le fait de recruter les 4 personnages, même si cela reboosterais la guilde Smile

Edit: Nan en fait zavez été own3d Very Happy


Dernière édition par Demo' le Mar 03 Mar 2009, 8:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:22 pm

Moui, pour moi pas de problème avec le rp, le niveau ok et le sondage est là.

Le seul petit souci est la présentation collective, j’aurais bien vu une candidature pour chaque membre, en gardant bien à l’esprit que vous ne viendrez qu’au cas où tout le monde serait accepté.

Donc neutre bien orienté pour (je me comprends Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:28 pm

Deux trois trucs
1) le RP est un peu court je trouve, surtout pour quatre personnages.
2) Quelques fautes par ci par là, plus ou moins grave.
3) Et surtout, quel est la personne ayant fait le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:36 pm

Bonsoir
Excusez moi pour les fautes ^^' je ne suis pas très douée. C'est Malyxa qui a fait le RP et je n'ai pas voulu en faire 4 de peur de me répéter, j'aurais dû peut être... c'est trop tard Crying or Very sad

Sent qu'ils vont se faire rejeter... Maly voit Diabolik et Maly-san se disputer
"Alala elles n'auront jamais fini ces deux là" soupira maly en retournant dans les bras de Ander
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:54 pm

*Arrivant en courant, Sourd-Noix se prit la porte... Bien sonné, il tituba jusquà la maison de guilde.

Une histoire était comptée, pas des meilleures, mais une belle histoire tout de même.

Une famille entière voulait entrer dans l'ordre, et pour Sourd-Noix, cette idée était, pensait-il bien.*


Moi je vous met un Pour, parce qu'une famille c'est tout de même sympathique Razz .


Dernière édition par Sourd-Noix le Mar 03 Mar 2009, 8:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:54 pm

Il n'est jamais trop tard Smile même si la démarche collective et sympathique la demande de rp sert aussi à apprécier les candidatures individuelles des candidats Smile

L'idéal serait donc que les autres membres de la famille fassent leur propre candidature. Rien n'empêche de conditionner après votre recrutement à l'acceptation du reste de la famille ^^

Car mis à part ce détail la candidature est bien et mérite un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 9:51 pm

Comme l'à dit fleu, un rp pour chaque perso serait un grand plus

la candidature ets très sympa et je n'ai pas vu trop de fautes. Le rp n'est pas très long mais on pourrait dire qu'il est suffisant.

par contre,derrière ces quatre persos, il y'a deux joueurs c'est bien ça? mais s'agit t il de quatres comptes ou de deux comptes avec deux persos sur chaque?

je pense que cette candidature mérite un pour .
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:06 pm

je répond aux questions quand même pour éclaircir tout ça. Donc il s'agit de 2 personnes avec 4 comptes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:18 pm

Bon alors, je suis du même avis que Uther un peu plus haut. Neutre pour le moment mais ayant une grande tendance au pour. La raison est simple. Les conditions sont remplis, le rp est là (même s'il est un peu court Razz) et pour ma part, recruter une famille ne me dérange pas. Par contre, un seul rp pour 4 personnages c'est peu. J'aimerais bien avoir un aperçu de l'origine d'Ander, étant un des deux grands manitou de cette famille avant de me prononcer! \o/

Edit: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:38 am

Sympathique...Les autres ont donnés les raisons de mon pour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:34 pm

Pour ma part, pour le rp est plutôt bien, et je rejoins l'avis des aut' dragons
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:44 pm

tu es recruté Smile

tu peux contacter pour le rendre effectif :

fleurette-duchamps
nain-chantant
philounet
doumie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une famille Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une famille   recrutement d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de famille
» candidature
» Recrutement de Glutony
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser