L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Tentative de) Candidature ~> Card-Master

Aller en bas 
+13
Artoyz
maly
NakedCat
Sourd-Noix
Ariane-Azur
Glorfindel
Aspy-rhiine
Doumie
UtherPendragon
Demo'
Rolex-powaa
Notoria
Card-Master
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous Pour ou Contre cette candidature ?
Pour
(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Vote_lcap73%(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Contre
(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Vote_lcap13%(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi
(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Vote_lcap13%(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 7:05 pm

Préface :
J'ai lu tout ce qu'il fallait lire avant de faire une bonne candidature, j'ai jeté un coup d'oeil aux meilleurs exemples et j'ai failli être découragé par la limite de niveau. Alors tout d'abord sachez que je suis de cercle 61 (je devrais passer 62 tout à l'heure). Irl j'ai 17 ans et je suis au Lycée, le reste est personnel donc j\'éviterais d'en dire plus sur ma vie, surtout que je ne vous connais pas encore. Et maintenant, place à la candidature.

________________________________________________________________

~~> HISTOIRE DU COMMENCEMENT <~~
________________________________________________________________


Dès mon arrivé dans le monde des douze, j'ai été émerveillé par ces paysages somptueux ou il ne pleut jamais et où il y fait bon vivre.
J'ai trucidé de nombreux bouftou, et à chaque cercles de puissance atteint, j'ai privilégié la voix de l'intelligence. Au 26ème cercle j'ai appris a maîtriser la première attaque de mon élément et je me suis enfoncé pour la première fois dans la forêt maudite des Abraknydes. Après de nombreux cercles de puissance et de nombreux monstres occis, la solitude s'est fait sentir. Ayant pour seul amis un Sram et un Féca de cercle 94 et 95, j'ai décider de trouver et de postuler dans une guilde où bonne humeur et entraide seraient présentes. J'ai donc pris l'initiative de remplir ce formulaire d'inscription.


Classe : Oui j'ai la classe ! Hein quoi c'est pas la question ? Ah pardonnez moi, je suis Ecaflip, amoureux des coups critiques et des jets foireux donc, de cercle 61 3/4 (rire)

Nom : Je n'en ai pas, enfin je dois sûrement en avoir un mais je ne le connais pas.

Prénom : Je n'en ai pas non plus, mais en tant qu'amoureux des jeux de cartes et de tout autres jeux de hasard, on me surnomme Card Master.

Métier : Je suis alchimiste de niveau 58, j'aime beaucoup voyager dans le Monde des Douze pour trouver les ingrédients nécessaires à la création de mes potions.

Projet : Veux devenir l'un des plus respectés des Ecaflip du monde, grande ambition donc, et aussi vaincre les plus prestigieux Maîtres de Donjons et aussi récupérer tout les Dofus.


Voix off : Et bah y'a du boulot mon ptit gars ! Tu peux t'y atteler tout de suite si tu veux mon avis !

Card Master : Mais c'est beau d'avoir des projets, l'espoir fait vivre on ne te l'as jamais appris vielle voix rouillée ?

*toussotement* Ecoute moi bien gringalet, sache que bon nombre d'aventuriers ont tenté de vaincre les plus puissants des maître de donjons, certains sont morts, d'autres sont devenus fou et se sont suicidés ... Mais il est vrai que ceux qui en sont ressortis vivants ont joui d'une gloire et d'une renommée qui a traversé les âges.

Et je compte bien faire partis de ceux là moi ! Moi aussi j'ai droit a ma chance, d'ailleurs je suis Ecaflip, alors question chance je m'y connais ! Je vais tous les terrasser un à un et je serais le meilleur

Alors soit, tu m'a l'air tellement motivé, je te souhaite toute la chance qu'un Ecaflip a toujours rêvé d'avoir. Sache qu'il te faudra bien plus que de la chance, dans les donjons les plus sombre du monde d'Amakna.

Je saurais me préparer, et puis sache que j'ai déjà terrassé un bouftou royale a moi tout seul, et j'ai même pas eu mal !

Mon cher petit chaton, tu n'en est qu'au commencement ... des monstres bien plus sanguinaires et sans pitiés qu'un simple bouftou royale t'attendent.

J'y arriverais, j'en suis persuadé.

*scrat scrat scrat*

Après avoir rempli le formulaire, je suis allé le déposer au centre de recrutement des guildes. J'avais besoin d'un foyer et d'un peu de chaleur humaine et il fallait que je sois pris dans cette guilde car la solitude me faisait de plus en plus mal chaque jours.

Ouais bah c'est bon, pas la peine de sortir les violons tu va me faire chialer avec tes conneries ! *se mouche*


Arf, désolé vielle voix, ce n'étais pas mon intention. Allez sèche tes larmes, un narrateur qui chiale en comptant une histoire, c'est le comble quand même. Après je vais passer pour quoi moi ?

*se mouche encore* Tu as raison pardi, je dois me resaisir nom d'un chien ! Je suis la voix off ! Que vont penser les lecteurs ? Vite je dois reprendre mon travail.
*s'éclaircit la voix* Hum, hum, hum. Chers lecteurs après cette brève sortie du récit, je vais donc continuer de compter l'histoire comme le ferais un bon narrateur.

Eh bah voilà ! Ca y est tu vois que tu peux le faire !


Après avoir déposé le formulaire, le vaillant Maître des Cartes ...

Quoi ? Le "vaillant" ? Ca ne vas pas du tout ! Et puis le maître des cartes c'est très vilain, je préfère la version anglaise !

Ah, mille excuses. Je reprend. Après avoir déposé le formulaire qui allait peut-être changer son destin ...

Euh stop, c'est un peu "too much" là : le formulaire "qui allait peut-être changer son destin" et patati et patata, non vraiment c'est trop.

Mais pu...bip de bor...bip de me...bip tu va pas arrêter de me casser les co...bip j\'en ai plein le c...bip de tes conneries !! Laisse moi finir mon boulot !!


Eh ! T'énerve pas j'essayais juste de t'aider moi. Mais si tu insiste j'arrête, je me tais jusqu'à la fin de l'histoire.

Eh bah ça tombe bien c'est la fin, tu vas voir attend que je te choppe...

____________________________________________________________


Postface :
Voilà, j'espère que ça vous a plus, et s'il vous plaît soyez indulgent quant à mon niveau, je progresse assez vite.
A bientôt et bonne lecture :-)
@+ Card.


Dernière édition par Card-Master le Dim 08 Mar 2009, 5:13 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 8:56 pm

Drôle de concept que celui de mélanger la candidature off à celle rp...Je me souviens de toi lorsque l'on a fait le chateau wa et tu es quelqu'un de sympathique.

Pour ma part je t'accorde un oui bien que le niveau soit un peu faible.


Edit : Ajout d'un sondage si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 9:07 pm

Bon je te met un POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 9:14 pm

Merci beaucoup pour votre soutien Smile J'ai édité mon message et il y a donc un sondage.
Ps pour Notoria : Moi non plus je n'ai pas oublié ce chateau wa ^^ merci beaucoup pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 9:51 pm

Bonsoir,

Tout d'abord le niveau, il est trop faible, tu vas avoir du mal à trouver des activités communes avec les membres de la guilde, (qui se font d'ailleurs de plus en plus rares).
Deuzio, j'aime bien ta candidature malgré quelques fautes par ci par là, le style est original mais elle est un peu courte à mon gout, surtout que le rp est mêlé à la candid' (good idea le dialogue avec la voix off). Donc j'hésite encore pour le moment, car il ne s'agit pas de te recruter parce que tu es "sympa" mais encore faut il que tu trouves ta place.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 9:52 pm

La présentation originale et l’orthographe correcte me plaisent bien, et compensent, à mon avis, ton niveau un peu faible.

Donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:06 pm

Hé bien hé bien... c'est vrai que le niveau est faible mais bon. Sincèrement, je trouve ton Rp original et tu as fais gaffe à ta présentation et tout et tout... Niah! Aller Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 2:40 pm

S'tune candidature originale, j'aurais été tenté de mettre pour mais le niveau est un peu faible.

Neutre penchant vers le pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:13 pm

Même si l'idée de mêler le RP à la candidature hrp est bien, le rp reste trop court pour moi .
Neutre à tendance positive si tu approfondis ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:05 pm

Comme Glorf et Aspy, je mets neutre à tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:27 pm

Moi je met contre ( à tendance négative xD ) car je n'aime pas trop le RP, qui d'ailleur est court, et le niveau requis n'est atteint.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 5:02 pm

Je viens de modifier le RP, il est deux fois plus long maintenant.

Edit 1 : désolé, mais ya un petit souci, ma candi' est parsemé de slash partout, c'est très vilain alors je vais arranger ça ! Z'inquiétez pas.

Edit 2 : ça y est, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 8:03 pm

moi je vais te mettre un pour (même si ton niveau...)

quelques fautes ...dans 20 niveaux les portes te seront grandes ouvertes.

si tu n'as pas la patience, tu trouveras certainement quelques bonnes âmes ici ou ailleurs pour te faire monter plus vite.

et demo, certains d'entre nous (que je ne citerais pas pour ne pas les vexer) ont des niveaux tout aussi faibles et parviennent pourtant lorsqu'ils se connectent à trouver des activités en groupe malgré le niveau de la guilde.

donc je pense que notre cher maître des cartes peut trouver des activités au sein de la guilde même si dans les gros combats, il ne sera pas d'une aide décisive.
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 8:19 am

[Oh je viens de voir que l'on m'a promu au groupe "membres" de la guilde, je suis touchée (oui m'en faut peu.. pour être heureuse) ]

Donc je viens ajouter mon vote :
Je met un pour car à mon goùt le RP est suffisant, l'effort y est et le candidat a l'air fort sympathique (c'est pas ce qui compte avant tout ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:49 am

Il est encore tôt, il fait froid. Allons a la maison , ça nous fera du bien .
Quoi, encore une candidature..Ca afflue ces temps ci.
Bon aller, apres tout le niveau n'est pas si important.C'est un pour que tu as de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:01 pm

Selon moi, le RP est pas mal.
Les minimas ne sont pas remplis côté level, j'hésite donc encore un peu pour mon pour.
Pour avoir mon Pour, essaye de te faire quelques séances d'xp histoire d'avoir le level requis.
Pour le moment je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 8:06 pm

D'accord, mais j'évite de me connecter trop souvent en semaine parce que j'ai pas mal de boulot (je suis en 1ère S) en ce moment alors je me co le mercredi et le week-end, à partir de vendredi soir, le plus souvent (sauf si sortie avec les potes et bamboula mais en générale je préviens).
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:05 pm

Card-Master a écrit:
D'accord, mais j'évite de me connecter trop souvent en semaine parce que j'ai pas mal de boulot (je suis en 1ère S) en ce moment alors je me co le mercredi et le week-end, à partir de vendredi soir, le plus souvent (sauf si sortie avec les potes et bamboula mais en générale je préviens).

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:18 pm

Rolex-powaa a écrit:
Card-Master a écrit:
D'accord, mais j'évite de me connecter trop souvent en semaine parce que j'ai pas mal de boulot (je suis en 1ère S) en ce moment alors je me co le mercredi et le week-end, à partir de vendredi soir, le plus souvent (sauf si sortie avec les potes et bamboula mais en générale je préviens).

Fake.
Euh Rolex pourquoi fake? C'est pour rire, dire une chose très importante ou pour faire c*i*r?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:35 pm

je crois que le propos de rolex porte sur l'association entre 1ère S et le fait d'avoir beaucoup de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 7:37 pm

Je plussoie, les 1ère S c'est que des glandeurs GLOIRE A LA STL CHIMIE !
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 8:44 pm

Spartiatina a écrit:
Je plussoie, les 1ère S c'est que des glandeurs GLOIRE A LA STL CHIMIE !

Olol² ST*
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 10:34 pm

Bon ok je dois peut-être abusay un peu en disant que j'ai beaucoup de boulot, mais disons que j'ai découvert le travail que cette année alors voilà ^^. Je fais de la musique (du violoncelle) et donc la plupart de mon temps libre en semaine je suis au conservatoire, sauf week-end et mercredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:03 pm

Je fixe mon vote en neutre
.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:35 pm

Un petit vote favorable à ton entrée pour ma part.

Et pour continuer le magnifique HS sur lequel vous êtes parti, oui en S y'a du boulot et même beaucoup, oui c'est dur, non c'est pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Tentative de) Candidature ~> Card-Master Empty
MessageSujet: Re: (Tentative de) Candidature ~> Card-Master   (Tentative de) Candidature ~> Card-Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tentative de) Candidature ~> Card-Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative d'arnaque.
» Illustration + tentative de colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser