L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de faidesbulle

Aller en bas 
+7
Ariane-Azur
Alderwin
Doumie
UtherPendragon
Aspy-rhiine
NakedCat
faidesbulle
11 participants

entrée dans la guilde
pour
candidature de faidesbulle Vote_lcap0%candidature de faidesbulle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
candidature de faidesbulle Vote_lcap100%candidature de faidesbulle Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
faidesbulle
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 5:48 pm

Bonjour a tous ,

Petite présentation de mon personnage ci-dessous:

Mon pseudo sur dofus est Faidesbulle

Je suis un guerrier iop

Mon alignement est neutre

Je suis niveau 157

Je suis abonné

Presentation en dehors du jeu virtuel

Je m'apelle Valentin

J'ai 21 ans

Je fait des étude de medecine

Je joue le soir a partir de 18h les jour suivant :lundi,mardi,jeudi et vendredi autrement je peut-etre a votre disposition

Sur le jeu je suis calme et toujours positive et je n'esiterai pas a aider les plus bas comme les haut level que moijavascript:emoticonp('Razz').

Presentation de mon avatar

[i]Je suis un courageux guerrier qui c'est envoler des bras des dieux d'incarnam en partant en heros.Je me suis debrouiller pour me parchoter force pour droper les ressource neccesaire a toute mes panoplie et je suis arriver level 100 dur comme fer pour avoir le plus puissant sort du jeu Colere de iop!

Peu a peu j'ai eu des haut et des bas surnommé des hackeur qui ont davasté mon accomplisement quand j'etait level 110 ma pano AA tout !
J'ai eu une merveilleuse idée de me restats sagesse et defier pendant 40 level le donjon blop et multicolor c'etait dur mais tellement avantageux de prendre 1 level en 3 donjon j'usqua quand j'ai eu besoin de me parchote vitalité, j'ai eu besoin donc d"aller drop des gelée et soudain apres de nombeux combats je dropa un gelano ! De ce jour comme j'avais beaucoup de chance j'allai faire une chose insenser de fm mon gelano +1PA +1PM. Mon valeureux joillomage me la fait gratuit car c'est tres rare de le reussir et 2 min apres j'avai dans mon invantaire UN GELANO 1 PA 1PM !! Je suis tout de suite aller le vendre au village et un collectionneur me la prix pour la grosse somme de 12 000 000 000 J'ai donc acheter ma panoplie MEULOU sans diffuculetés('cheers')


En espérent que vous me prener ('Very Happy') !!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:10 pm

quand il y'aura un sondage à cette candidature, je pense que je voterais contre.

pour:
le niveau est bien là
tu semble avoir lu les règles de candidature

contre:
des fautes à la pelle
un rp qui ne correspond pas à ce que j'attends (si on passe outre l'orthographe)
pas de sondage

vu que j'ai toujours associé plus d'importance au rp qu'au niveau je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:24 pm

Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ; c'est un Contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:52 pm

Pour moi ce sera un contre; un rp trop axé matos/donjon et surtout beaucoup trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:59 pm

Aie! Beaucoup de fautes :/ !! Et puis, ton Rp ne correspond pas à ce que nous demandons malheureusement.

Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:50 pm

CONTRE, c'est pas un RP c'est juste tes tribulations dofusiennes :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 9:25 pm

CONTRE, oussah un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 6:35 pm

Pour les même raisons que Alderwin je met un CONTRE, dans un RP parler de stuff, de parchottage, de lvl toussa c'est affreux.

Si je compte bien les 4 contres éliminatoires sont rassemblés, inutile de mettre un sondage.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
darkpaysan-andarack
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:28 am

* Entre dans la pièce d'un pas pesant ! *

* Andarack caressa ses moustaches et prit la parole : *

Bonjour a toi le bulleur !
Humm ... j'étais dans le couloir lorsque tu es venue soumettre ta candidature.
Au vue de ton niveau, tu dois être un bulleur professionnelle mais malgré ta capacité a faire ces magnifique bulle, tu semble parler un dialecte étrange !

* Le bulleur le fixa alors avec un regard à toute épreuve ! Mais Andarack lui fît face et repris : *

Notre ordre privilégie le dialogue avant tous ! Nos membres parlent ( pour bon nombre d'entre eux ) un seul est unique dialecte qui nous permet de nous exprimer convenablement et ainsi nous comprendre !

* Andarack fit alors volte-face et se dirigea vers le grand salon, s'assis devant le feu et se mis a caressé son bwak. *


< HRP >

Hum Bonsoir ! Ton niveau est pas mal mais le role play n'est pas de la partie ! Je pense que tu devrais passé un peut de temps sur une candidature structuré et réfléchie.
Ne le prend pas mal mais je vote CONTRE mais cela pourrais se transformé en POUR si tu travaillé ton role play !

Regarde les candidature des personnes accepté Par ICI !

N'abandonne pas sur un échec, retente encore et encore, si c'est une guilde active comme la notre que tu recherche, tu ne peut abandonné !

Courage a toi, en espérant te revoir sous peut , Amicalement Andarack, le paysan noir !

< /HRP >
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:54 pm

Juste un petit message pour souligner l’exemplaire réponse d’Andarack à cette candidature ; un rp, le lien vers les bonnes candidatures et des encouragements, humain et diplomate sur le fond et la forme, bravo Andarack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 3:05 pm

Hmmmmmmmm , c'est pas super rempli tout ça , Ton RP n'est pas super complet ...
Comme beaucoup de mes camarades je vais mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
darkpaysan-andarack
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:18 pm

< HRP >
Merci Uther !

Concernant le RP, il ressemble plus a une autobiographie ! Tu parle a la première personne et cela gâche tout le plaisir du RP ..
Invente un minimum de deux personnages ( un MJ et toi par exemple ).

Fait un narrateur et des dialogues, c'est une idée de base des RP et qui séduit beaucoup de gens.

Si tu suis ces quelques conseil, tu as de forte chance de nous rejoindre !
Via un forum, nous ne pouvons savoir si les gens qui postule pratique le RP IG et c'est au vue de leurs détermination et a leurs talent d'écriture et d'imagination que nous apprenons beaucoup de chose sur le postulant.

Notre ordre essaie de préservé le RP qui disparait de jours en jours, ne te décourage pas et persévère ! Le RP est accessible a tout le monde !

< / HRP >
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 7:18 pm

Je pense que vous lui donnez un peu trop d'espoir là, sa candidature nous montre bien qu'il a n'a même pas lu les règles ni pris la peine de regarder les bonnes candidatures, inutile de dire que je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:45 pm

darkpaysan-andarack a écrit:



Tu parle a la première personne et cela gâche tout le plaisir du RP ..
Tout dépend de l'utilisation qu'on en a .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de faidesbulle Empty
MessageSujet: Re: candidature de faidesbulle   candidature de faidesbulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de faidesbulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser