L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laurel et Hardy ..euh pardon NakedCat et Barbapapy

Aller en bas 
AuteurMessage
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Laurel et Hardy ..euh pardon NakedCat et Barbapapy Empty
MessageSujet: Laurel et Hardy ..euh pardon NakedCat et Barbapapy   Laurel et Hardy ..euh pardon NakedCat et Barbapapy Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 1:52 pm

Nom :NakedCat
Classe :Feca
Level :24
Abonné : non mais je me soigne
Principaux talents : Bucheron niv 24
Aime: Les prespic et les sangliers a la broche avec des champ, s'en mettre plein les fouilles
Aime pas: Les tofus qui courent trop vite pour elle ,les arbres récalcitrants qui l'attaquent

Mais qui est NakedCat ?

De NakedCat on sait peu de chose, juste qu'elle a grandi parmi des ecaflips ,ce qui lui valu ce surnom ridicule de NakedCat du fait qu'elle était le seul "chat sans poil". Très tôt elle tenta de suivre les jeunes eca dans leur aventures et c'est après qu'ils se soient amusé a monter en haut d'un grand orme puis à jouer au jeu de celui qui en descendrait le plus vite (elle a gagné... un bras cassé) qu'elle decida de vouer une haine farouche à tout ce qui avait un tronc.

Devant ses résultats scolaires médiocres (sa maitresse jurerait qu'elle a du sang Iop) ,sa haine farouche des arbres et ses aptitudes de coureuse des bois elle pris rapidement une descision: Elle serait bucheronne!

Une vie de bivouac au coin du feu et de vagabondage commença alors pour elle :elle chassait les prespics et les sangliers pour les cuire à feu doux avec de champignons et passait son temps libre a entretenir le bois d'Astrub.Cette vie dura jusqu'à ce qu'elle rencontre Barbapapy

Nom :Barbapapy
Classe :Enutrof
Level :19
Abonné :non mais NakedCat me soigne
Principaux talents : Paysan niv 25
Aime:La Barbapapa, Son beau sac
Aime pas:tout ceux qui touchent à son sac

Mais qui est Barbapapy?

De Barbapapy ,on sait juste que ,d'aussi loin que l'on remonte on l'a toujours connu vieux et barbu. D'après lui ,il fut l'un des plus grands artisans confiseurs d'Amakna et un gros amateur de barbapapa.

Malheuresement pour lui, une fois arrivé à l'age de la retraite, il fut envoyé en retraite anticipé (d'une part parce que la confiserie avait des problèmes de clientèles et d'autre part que les stocks de barbapapa devait constamment être renouvelés). Il fut donc envoyé à un hospice mais sa tendance toute Enutrofienne à la cupidité le fit renvoyer de tous les hospices.

Resolu à vivre seul sans l'ade de personne il se mit à la muscu et devint paysan pour pouvoir se payer sa barbapapa. Il avait pour objectif de devenir Boulanger lorsqu'il rencontra NakedCat.

Ce ne fut bien sûr pas immédiatement le grand amour entre eux ,mais ils virent immédiatement quels avantages ils avaient à se balader ensemble.Barbapapy ne savait pas cuisiner(hormis des confiseries) et par le plus grand des hasard adorait les brochettes de prespic aux champignons.Même s'il ne l'admettre jamais NakedCat lui fait office de fille adoptive et d'infirmière à domicile.De son côté NakedCat vit en Barbapapy le professeur qu'il lui fallait pour satisfaire son envie de devenir riche. Elle le cache bien mais reste impressionné par la force de Barbapapy qu'elle considère comme son (Arrière arrière ... grand) Père.

Ces deux zigotos se baladent en général au nord d'Astrub et sèment la désolation parmi les sangliers et les prespic (Nikko Lahuloo le célèbre défenseur de la faune et la flore a d'ailleurs porté plainte auprès du haut conseil de l'environnement d'Amakna contre ces "braconniers du dimanche" qui mettent à mort les prespic ,les sangliers et les bébés phoques à coup de pelle et de bâton. (on note d'ailleurs que les bébés phoques ont disparus depuis d'Astrub)

Maintenant qui est derrière ces personnages?

Nom:NakedCat(non je n'ai pas passé mon enfance parmi des eca ^^)
Age: 20 ans
Ville: Plouzané (Vous connaissez? ...non?... Bon alors vous voyez Brest? ... oui? Eh bien c'est a l'ouest de Brest... les pieds dans l'eau)
Activité: étudiant
Aime: le rugby,la musique ,etc...
Aime pas :les insultes, les gens qui sont méchants avec les joueurs débutants
Pointure:42
Nombre de cheveux blancs:7 à ce jour
Légume préféré: les cawottes
Taux de cholestérol: j'en sait rien
Numero de carte verte:186062926001538


Voila je ne suis pas abonné , je connais Dofus depuis environ un mois et demi et mes personnages ont 20 jours de jeu pour NakedCat et 15 pour Barbapapy.Ce sont mes premiers et seuls personnages pour le moment et pour le moment je suis encore débutant dans pas mal de sujets(je ne sait pas encore par exemple a partir de quel niveau de métier on peut en apprendre un second)

Et pour finir une petite chanson:NakedCat et Barbapapy


C'est moi NakedCat
C'est toi papy
C'est toi le petit et moi la grande
C'est moi NakedCat
C'est toi papy
Et nous sommes de bons amis

Quand un y va, l'autre le suit
Toujours ensemble, toujours unis
On se dispute mais qu'est-ce qu'on rit
Nous sommes Naked et Barbapapy

Quand je fais une grosse bêtise je me mets vite à pleurer
(parce que j'ai peur de me faire disputer)
Quand tu fais une grosse bêtise je me mets vite à crier
Mais je t'ai vite pardonné, je ne suis pas rancuniere

C'est moi NakedCat
C'est toi papy
Nous sommes Naked et Barbapapy


Merci Merci

voila donc au hasard d'une prochaine rencontre sur Dofus-serveur Brumaire

A+

-----------------------------------------------------------------


Je rajoute juste une mise à jour:

Nos deux compères ont maintenant fait leur nids dans cette guilde et se sentent dragons jusqu'au bout des griffes.

Alors que NakedCat semble solidement décidée à convoler en justes noces avec le grand amour de sa vie bousky (son "petit scarabé adoré"), Barbapapy ne desespère pas de trouver l'ame-soeur (ou dans un ordre d'idée plus réaliste, simplement son dentier...d'ailleurs si l'un d'entre vous vois quelque chose suceptible de remplacer le dentier...).

Ils ont depuis fait la rencontre de deux jeunes personnes exterieures à la guilde:
Gearbrit-Barjot une sympatique sacrieuse qui fut la copine d'enfance de NakedCat (avec qui elle fit les 400 coups)
alors que naked toute feca qu'elle est se ruait pour défendre les plus petits qu'elles contre les Gros Bill du bac à sable ,Gearbrit était toujours la première à la suivre et ne semblait pas craindre de recevoir des coups.il ne fut donc pas surprenant qu'elle suive la voie des sacrieurs.
gearbrit semble aussi une fervente défenseuse de la cause animale,ce qui lui a permis de faire la connaissance de Nicko-Lahuloo avec qui elle essaie de raisonner les aventuriers.

Nicko-Lahuloo est un jeune enirispsa passioné et encore plein de confiance et d'espoir dans le monde qu'il essaie de sauver.Outré par les massacres d'animaux il prêche sans interruption de préserver les espèces rares comme les prespics en se rabattant sur les plantes qui pullulent et genent les recolteurs.son but dans Brumaire est de lutter contre les risques que court la biodiversité brumairienne et d'observer et décrire les moeurs de ces mêmes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel et Hardy ..euh pardon NakedCat et Barbapapy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes de NakedCat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser