L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donjon Familier

Aller en bas 
+2
maly
Doumie
6 participants
AuteurMessage
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:24 am

Hello les cocos!!

Ben voilà! Suite à une fâcheuse défaillance technique, certains de mes petits protégés (de jolis petits matous tout trognons) ont perdus la vie... Bref! Pour les sauver, j'ai besoin de votre aide. Il me faut faire le donjon familier pour récolté assez de poudre magique afin de leur rendre à tous la vie!!

Si certains d'entre vous peuvent être libre samedi en journée, toute aide est la bienvenue!!




PS si toutefois peu de gens peuvent être là, je peux toujours reporté ^^ ! L'horaire sera remaniée en fonction de ceux qui veulent bien me donner un petit coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 8:40 am

Samedi ?! Mais c'est parfait enfin un truc organisé en week-end

*se prépare* bâton à la ceinture, baguette dans le dos, wakisashi à l'autre ceinture (on sait jamais) et petit couteau dans la botte (au cas où on me volerait le reste ^^)
Maintenant les deux monstres :

Maly, toute excitée s'écria dans la maison :"LES FIIIIIIIIIIILLES ON VA SORTIR". Son cri raisonna si fort et si longtemps qu'il en fit tomber Diabolik de l'armoire où elle juchait (lui demander pas pourquoi).
Les deux filles se préparent aussi intégralement que leur maman.

A y'est !! On est prêtes =)

Comment ça Samedi c'est que demain ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 5:19 pm

15h30->16h30 = Judo
Sinon chui libre!
Edit : Sinon tu peux acheter les poudres et les faire ressusciter au temple Xélor. (Poudres de résurrection.)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 7:23 pm

on peut supposer qu'elle a besoin du donjon pour ne pas acheter les poudres... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 8:11 pm

8h->12h j'ai les portes ouvertes de mon lycée, donc je suis pas dispo.

Allez je casse un peu le moral ^^ Maly prépare tout ce que tu veux de toute façon au bout du compte tu ressembleras à un futur paillasson sur pattes.

Et pi sauver des chacha, quel intérêt c'est tellement mieux mort, si tu veux Doumie je peux te les empailler et faire un joli collier avec leurs boyaux.

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:05 pm

POURQUOI UN PAILLAISON Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 3:52 am

BON!! Après avoir brillamment réussi une première fois cette expédition (merci aux 7 Dragons qui ont donné de leur temps ainsi qu'à Philou pour sa donnation!!), j'en prépare une autre!! Et oui!! Malheureusement, 6 de mes petites charmantes bestioles sont toujours dans le monde des morts-vivants... Donc, par conséquent, je m'apprête à repartir vers les marécages nauséabonds afin de pouvoir les sauver! Et encore une fois je demande humblement votre aide, mes Dragons.

Si cela convient pour ceux qui sont interressés, on se préparera pour samedi (ou dimanche soir). Comme la dernière fois, nous aviserons selon vos disponibilités!

Doumie laissa la note bien en évidence sur la porte de la taverne des Dragons avant de partir aux pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 9:51 pm

Pour ma part je suis prêt à deplacer autant de personnages qu'il le faudra pour ressuciter tes familiers.. compte sur moi pour le prochain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon familier!
» Donjon Gelax
» Donjon AA
» Donjon ...
» Donjon Bulbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser