L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP de Sword-warior

Aller en bas 
+2
Glorfindel
sword-warior
6 participants
AuteurMessage
sword-warior
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

RP de Sword-warior Empty
MessageSujet: RP de Sword-warior   RP de Sword-warior Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 4:52 am

Je précise que c'est mon premier RP =)


Mon nom est sword-warior née sous l'étoile divine du Dieu IOP!

Ma mére étant une Sacrieuse et mon Pére un IOP,
j'ai eu la chance d'hériter de l'intelligense de ma mére et de la force de mon pére!

Car comme tout le monde le sais bien, les IOP ne sont pas psychologiquement fait pour avoir plus de quatre neuronnes!

M'enfin bref, mon enfance puis mon adolescence se sont basé sur l'entrainement et la technique.

Puis arriva ma majorité! Et enfin la libérté de pouvoir enfin m'épanouïr hors de chez moi pour pouvoir massacrer du mob en puissance!

Vu mon level qui est 114 je me suis lancé dans la quête de la garde robe du AA!

Mon premier combat contre lui fût bref! Avec une confiance et une assurance qui dépassa les dieux, je l'ai affronté seul!!

Mais au premier tour ma colére ma laché et je me suis pris je ne sais cb de coup de Branche.

Aprés, je me suis enfuit en pleurant ='(
Ducoup j'ai appelé tous les vieux copains de batail pour affronter cet horrible mob!!

Il na pas fait un tour et me voilà stuff de toute la splendeur du AA =)
Je ne compte pas m'arréter la!

J'ai bien vu que le meulou me mitraillé du regard! Ducoup j'arrive avec ma tondeuse pour lui fair son poil d'été héhé!!

Mais bon Pour pouvoir porter tout sa je vais devoir encor taper du bon gros kanigrou comme toujours =/

m'enfin parfois mon couzin germain m'aide avec sa femme ducoup mes levels vont monter en fléche!!

A moi la MEULOU!!!

Voilà, au niveau de l'IG, pour résumer, Je suis une iopette lvl 114 qui est actuellement brakmarienne mais qui va sans doute passer neutre. Je vais restat ds la semaine pr être full force.

Voilà =) Donc je vous souhaite un bon vote et toutes les remarques sont bonne a prendre =p
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

RP de Sword-warior Empty
MessageSujet: Re: RP de Sword-warior   RP de Sword-warior Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:59 pm

RP ? Sondage ? Fautes ?
Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

RP de Sword-warior Empty
MessageSujet: Re: RP de Sword-warior   RP de Sword-warior Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 1:07 pm

Je crois pas que tu ai réellement saisi ce qu'est le RP, et il faut penser à regarder les autres candids' avant de poster la sienne :/

Contre
pour me part.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

RP de Sword-warior Empty
MessageSujet: Re: RP de Sword-warior   RP de Sword-warior Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 1:11 pm

Bon, je trouve ça un peu bâclé pour l'instant ce sera Neutre de ma part.
Je pense que tu es motivé mais tu as voulu faire trop vite. Et j'ai pas vraiment l'impression de lire une histoire, mais plûtot des morceaux de phrases qui parle de toi.

Voilà quelques conseils :

- Soigner la mise en page
- Une meilleure présentation de ton personnage ( Regarde les autres candidatures pour t'en inspirer : nom, classe, cercle de puissance, etc...)
- Une petite présentation IRL
- Elargir l'Hair-Phé
- Mettre un sondage

Voilà, j'espère que ça te motiveras si tu refais une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

RP de Sword-warior Empty
MessageSujet: Re: RP de Sword-warior   RP de Sword-warior Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 1:21 pm

En fait là tu as fait un petit récit humoristique mais pas du RP. Je crois que dans la partie candidature du Grand Salon des Eynires, ils expliquent le RP. Smile (Honte à moi je fais de la pub!) Si tu fais un bon RP tu pourras rentrer. Donc petits conseils :
-Le level n'existe pas dans le RP, c'est cercle de puissance.
-On ne met pas d'abréviation comme AA mais le nom entier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

RP de Sword-warior Empty
MessageSujet: Re: RP de Sword-warior   RP de Sword-warior Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 2:22 pm

Euh... ça c'est pas un RP à mon goût ^^' tu parles de level, de panoplie de plus tu fais des abréviations (ex : "cb") ça le fait pas désolé silent
Je pense que tu n'as pas fait l'effort de regarder les autres candidatures pour écrire ton propre Rp ensuite.

Donc bah.. contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Sword-warior Empty
MessageSujet: Re: RP de Sword-warior   RP de Sword-warior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Sword-warior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser