L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD

Aller en bas 
3 participants

Darmlin nouvelle mascotte?
Pour
Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Vote_lcap67%Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Neutre
Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Vote_lcap0%Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Vote_lcap33%Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autres choix
Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Vote_lcap0%Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Darmlin
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Darmlin


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Empty
MessageSujet: Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD   Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 1:54 pm

Je suis très impatient alors je le fais aujourd'hui!


Yo! C'est Darmlin (un rayon de soleil dans le ciel obscur de votre vie!)

Je suis un sacrieur libre comme l'air que je manie particulierement bien!

Je suis un enfant sage vraiment je suis un ange!c'est pour ça que je suis de Bonta!

je suis niveau 37 (vivement le "69" j'aime vraiment ce nombre!)

Sinon en dehors du jeu je m'appelle Charly mais on m'appelle Loan et je préfère ça!

j'ai 15 ans bientôt!

Je suis dans cet établissement qui fais penser a l'univers carcéral:Le Collège!

et sinon je suis plutôt du genre a rire facilement........hahahahahaha!

voila maintenant place a mon histoire

Hey Men This is my story!!!!




Chapitre 1:La naissance.

Redcas vivait désormais sur les trottoirs astrubéens,devenu pauvre et sans aucun refuge il n'avait plus qu'a faire la manche aux alentours de la banque ou encore fouiller dans les poubelles dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un beignet de crevettes.............Redcas était un jeune osamodas de cercle 29 excellant dans l'invocation seulement son talent ne voulant être reconnu par personne d'après ce qu'il laissait paraitre a son détenteur.........
Simple jeu des dieux ou bien le sort s'acharnait-il contre lui?

Cependant un jour,décidant d'aller voyager un peu aux alentours de pandala
il entendit un cri déchirant le silence exotique de ces lieux.....il aperçut alors un jeune enfant!
Il pensa alors:
-"que dois-je faire?...certainement pas l'élever...je ne suis qu'un raté!"
Il repartit alors comme si de rien n'était seulement il ne pouvait abandonner cet enfant qui lui rappelait tristement ce qu'il vivait en ce moment......Il fit alors volte-face et courut vers l'endroit ou se trouvait l'enfant.
Il le prit alors dans ses bras et décida de retourner en astrub.Comme si la venue de cet enfant l'avait motivé il appris alors le métier de chasseur,pendant un moment ils se contentèrent de viande froide,puis le jour vint ou il entreprit de devenir boucher,il commença a mener une vie aisée.
Un jour il eut cette pensée:
-"Allons vivre dans cette grande citée de brakmar,les conditions de vie doivent y être meilleures."

Après quelques jours de voyage a pied ils arriverent enfin lui et l'enfant auquel il n'avait pas encore trouvé de nom.Une fois arrivés a Brakmar ils furent inspectés par les gardes,qui eurent une reaction inattendue a la vue de l'enfant.
-Hé!!,crièrent-ils.
-On a retrouvé le gosse!!!amenez le par la!!!
Redcas ne comprit pas pourquoi on lui enlevait celui qui était devenu son fils et sa rage éclata,il invoqua alors autant de créatures qu'il le pouvait et s'engagea dans un combat qui fit rage pendant plus de trois jours,alors que la fatigue s'accumulait partout dans son corps il eut un vertige qui le fit tomber,a ce moment un garde en profita pour lui asséner un coup mortel....

Il n'eut le temps d'entendre que ces mots:

-C'est Darmlin c'est sur,amenez le a la milice!

A ce moment une dernière larme coula de son oeil droit le long de sa joue......sa vision se troubla et son âme disparut dans les secousses sans fin de la planète.................

Quelques années plus tard...

Il était une nuit dans les caves sombres et humides de brakmar ou l'on entendit un gémissement enfantin........les gardes n'y prêtèrent aucune attention puisque c'était ce jeune monstre dont seul le nom etait révélateur d'une menace......Darmlin!

Darmlin avait bien changé,il avait 15 ans maintenant,ses cheveux avaient viré au blanc et sa peau était devenu d'un beige étrange.....cela n'était que les conséquences visibles de l'obscurité.

Cette nuit la il reçut la visite d'un esprit qui lui montra une scène horrible....un combat apparemment très long entre un jeune osamodas et les gardes de brakmar qu'il haïssait tant.Cette scène l'horrifia tellement qu'il laissa échapper son pouvoir....la prison de brakmar vola alors en éclat et il disparut par la voie des airs.....

Petite parenthèse:
(Sinon a mon niveau très peu de choses ont changés je suis juste passé "lvl" 37 et je me suis fais "voler" par un ami donc je n'ai plus rien.....m'enfin pas grave plus qu'a vivre la même vie que Redcas........) lol!

Chapitre2!
Un destin tout tracé........

Darmlin se réveilla dans une clairière baignée dans la splendeur de la lumière du soleil au son des "pioutements" des pious.Il s'étira après avoir longuement baillé,il se leva afin d'observer les lieux:Pour lui ils furent d'une extraordinaire beauté car il n'avait aucun souvenir de la nature et de la lumière même l'odeur se dégageant des quelques bouftous qui passaient par la fut pour lui un parfum exquis (je vous laisse imaginer l'odeur de la prison...............).
Après quelques heures qu'il avaient accordées a la rêverie il se mit en quête de nourriture,il ramassa quelques noisettes et autres fruits dont ils se fit un repas enfin un maigre repas!Cette fois la fut la seule fois depuis 15 ans maintenant ou il fut heureux et il n'y avait pour lui rien d'aussi merveilleux.Après quelques heures passées a glandouiller bien gentiment au pied d'un chêne il entendit un bruit qui s'échappait d'un buisson et il aperçut une bouloute se battant avec une petite créature vraiment lourde!
La bouloute qui a l'évidence savait parler la langue du monde des douze tint ces propos:
-Willy t'es vraiment relou!
et ce dernier lui répondit:
-c'est bien pour ça qu'on m'appelle Willy le relou!,suivi d'un éclat de rire dément.
Le combat fut vite fini car Darmlin intervient et envoya willy aller voir s'il était a pandala......
A partir de ce jour la bouloute suivit Darmlin partout ou il allait,aussi bien dans les bars que dans les bord.....euuuh héhé non y a des âmes sensibles.....

lol!

Darmlin apprit le langage du monde des douze en compagnie de la bouloute qui s'était approprié le nom de Darmie.Un jour vient ou Darmlin et Darmie décidèrent de quitter le village des brigandins qu'ils avaient rejoint pour partir en Astrub.Un jour ils s'arrêtèrent en pleine forêt la ou se trouvait un groupe d'aventuriers qui partait battre l'homme ours rêvant de gloire et de richesse....Darmlin décida que lui aussi vaincrait cette homme ours et c'est ce qu'il fut ensuite il le dépouilla littéralement de tout vetements,préservatifs etc.............. lol!
Et seulement quelques heures après il arriva en astrub effrayant les quelques enfants qui passaient par la a cause de sa tête d'ours,il parvint a la statue de la déesse sacrieur ou il apprit qu'il avait tout d'un de ces disciples et s'engagea donc sur cette voie et sur celle de la maitrise de l'air.Il erra en malheureux menant la même vie que son père adoptif a croire que son destin était tout tracé...........mais un jour il frappa a la porte des Fantasc-Heroes ou il fut très bien accueilli et participa a l'évolution de cette guilde,seulement après certains temps quelques désordres apparurent et voyant que la guilde allait vers une fin très proche il la quitta afin d'en trouver une autre car il ne supportait pas de voir ces compagnons se déchirer............


Chapitre 3!

Encore un espoir..........


Darmlin vivait désormais en pleine forêt en compagnie de Darmie et recevait de temps en temps la visite de ses amis,mais cela n'était pas sa seule occupation il voyageait et parcourait les donjons,faisaient des rencontres,s'arrêtait dans les tavernes.............
Seulement vint un jour ou il voulut créer sa propre guilde!Il y parvint seulement chaque personne qui le rejoignait le quittait peu de temps après pour faire ce qu'il avait fait...........créer sa guilde..............Un rêve récurrent chez les jeunes aventuriers de ce monde qui lui empêchait de le réaliser.C'est a ce moment qu'il se dit que ce n'était pas la peine de continuer et que son dernier rêve et espoir était brisé,il errait donc en solitaire....quand un jour ces anciens compagnons lui manquèrent,il revint donc vers les Fantasc-Heroes qui n'était qu'a moitié heureux de son retour...a croire que le temps avait effacé leur sympathie envers leur ancienne mascotte,il avait l'impression qu'il supportait de mois en moins le fait qu'il ait muri pendant ces mois passés sans eux et ils le rejetèrent donc.
Mais au moment ou il crut qu'il serait malheureux a jamais il rencontra au zaap du château d'amakna un vieil enutrof qu'il trouva sympathique et amusant du nom de Nain-Chantant.Cet enutrof faisait partie de L'ordre des dragons de l'aube qui avait tout d'une guilde fort agréable et sympathique et c'est la qu'il pose sa candidature.


Voila!

Votez ce qui vous semble juste

ah! j'ai oublié mes motivations!!! lol!

Bah j'aime bien glandouiller prendre mon temps pour tout et surtout déconner et dialoguer..... lol!
alors je veux être votre petite mascotte!! lol!


Dernière édition par Darmlin le Ven 03 Avr 2009, 8:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Darmlin


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Empty
MessageSujet: Je voius qu'il y a eu un pour!   Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 6:09 pm

Oh quelqu'un a voté pour mais il a même pas laissé un petit commentaire....................xD

dommage

enfin merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Empty
MessageSujet: Re: Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD   Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 2:29 pm

Hum, ça fait plusieurs jours que je vois cette candidature non commentée. Bref, je me lance! Hé bien, avant tout, le Rp est pour ainsi dire bien. Quelques fautes mais rien de dérangeant et tout ce lit, ce qui est un bon point pour toi. Les "..........." et les "lol" à répétition sont un peu agaçant dans le lecture par contre et ne sont pas nécessaire.

Il me semble que cette candidature est pour devenir notre mascotte. Pourtant, elle ressemble beaucoup (pour ne pas dire presque pareille) à celle que tu nous as fait dernièrement pour entrer parmi nous. Je ne vois pas les motivations pour LA devenir en particulier.

Tu sembles être quelqu'un qui aime beaucoup rigoler (si je me fis au lol! mis à tour de bras) mais pour moi ce n'est pas suffisant. Je m'attend à un peu plus de notre prochaine mascotte.

Cependant! Je n'aie pas d'avis définitif sur ta candidature pour le moment. Je prend encore un peu de temps pour y réfléchir. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Empty
MessageSujet: Re: Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD   Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 4:24 pm

Je suis encore neutre, à peu près pour les mêmes raisons que doumie, à laquelle s'ajoute le fait que je trouve tous les "lol" et autres trucs pour être marrants parfois un peu lourds, et pas forcément drôles (oui, je sais il paraît que j'ai quelques fois un humour de merde) silent Mais ce n'est pas contre toi, et j'espère que tu vas réussir à me convaincre que tu es bien la personne qu'il nous faut comme mascotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmlin
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Darmlin


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Empty
MessageSujet: Merci   Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 4:47 pm

*Un bruit retentit*

Darmlin s'avance dans la grande salle....
Un coup d'oeil a gauche...tiens!

héhé des réponses!! yeah!

-Bon je laisse un petit mot et je retourne glandouiller près de la banque...hummm combien je vais me faire?...............

ha ouais le mot!!!

"Alors tout d'abord merci!(mais pourquoi il dit merci? y a que des neutres....ah sans doute parce qu'il est moins con que la moyenne des gens....) (j'evite de mettre des "lol" pace que ça enerve des gens...),ouais donc je reprends merci pour ces reponses,eh oui le rp est le meme car un personnage n'a qu'une histoire..........et pour ceux qui le savent deja ma petite soeur gratte les touches de mon clavier c'est la cause des fautes.....héhé mais en ce moment je la dresse!!

mais j'ai tout d'une mascotte............non? *regard triste*

parce que je sors des blagues qui font rire que moi souvent,je suis un boulet...enfin pas vraiment (oula c'est dur la je suis tenté de mettre un lol....que j'ai réusi a mettre!),et je sais faire plein de trucs....je suis meme un seducteur né....(mes chevilles enflent meme pas ha :p ça doit etre vrai)

m'enfin merci et bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Empty
MessageSujet: Re: Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD   Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter ça va faire plusieurs jours que j'attends..xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des jours comme ca...
» Vous devriez faire un tour ici...
» [A LIRE AVANT DE POSTULER] Comment faire votre candidature ?
» Un Donjon pour faire revivre nos amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser