L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sortie] Le Moon

Aller en bas 
+6
Ariane-Azur
Asasindelombre
Sourd-Noix
Doumie
Mahelys
Card-Master
10 participants
AuteurMessage
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 3:14 pm

Voila, bonjour à tous !
J'ai bientôt atteint mon lvl 70, et j'aimerais organiser une sortie sur moon, pour pouvoir tuer le moon et aussi prendre son fameux marteau (je suis eca agi cc).
Dîtes moi quand vous êtes disponibles, et aussi qui a des masques kaniboule en trop à prêter pour ceux qui n'en ont pas (comme moi ^^).
@+
Card
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 3:22 pm

Moi je suis partante Very Happy Il me le faut aussi.
C'est quand tu veux quand je suis co cat
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:10 am

Partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:41 am

je sais que je ne suis pas dans la guilde mais si vosu avez besoin de moi ( j'ai surtout besoin du marteau moi Very Happy ).

Mp moi si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:49 pm

Bon je suis en vacances a partir de samedi et je suis toujurs partant pour tester de nouveaux donjon ( et obtenir un nouveaux sort) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 5:20 pm

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:49 pm

Merci a tout ceux qui ont répondue, j'apprécie beaucoup votre aide et votre soutien.
Je pars en vacance lundi et je reviens jeudi prochain.
Ils nous reste donc 3 jours pour organiser ça. J'espère avoir le soutien de quelques haut level de la guilde, sans qui la sortie serait malencontreusement impossible, et que ceux-ci fasses abstraction de leur humeur juste un jours pour nous aider.
C'est une simple sortie, et quand c'est fait, c'est fait.
@+
Card
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:45 pm

Je pense que c'est possible...à voir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:01 am

Départ demain et retour le 20 pour moi.... Je ne pourrais pas aider.... Désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:40 am

Fixez une date et si je suis dispo je viens sans problème Smile

Ps: j'ai juste un masque pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:12 pm

Je suis pas la le 19 au 21 et j'aurai juste un masque pour moi (un pret)
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 2:14 pm

besoin du sort aussi donc ajoutez moi a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 2:17 pm

Artoyz est la depuis le début Razz
Dates envisageables :
-Ce soir ! (ouais je suis fou !)
-Sinon demain, le week-end
-en dernier recours dimanche Razz, mais c'est paques, donc je pense pas grand monde de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 4:43 pm

Partante moi mais je suis vraiment pas sûre d'être là, c'est à voir. cat
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 4:51 pm

Pour moi ce soir, mais assez tôt style 20h, après ça risque de pas jouer.

Ou demain soir, si je vais pas à Polymanga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:25 pm

Hier soir on a tenté le moon.
Ce fût un échec cuisant.
En effet la combo dèche + team pas adéquat a été dévastatrice.
De l'aide on en a eu. Plein de gens motivés et sympa qui voulaient nous aider, et je les remercie beaucoup. Mais ils nous fallait plus que ça. On avait besoin d'un xelor pour ralentir et enlever PA, au encore une eni qui pouvais vraiment nous soigner, mais pas moyen d'en dégoter.
Bref, merci a ceux qui ont pris de leurs temps pour venir. Ça fait 3-4 jours que je vous en parle, que j'essaye d'organiser le truc, et pas moyen de trouver un créneau qui convienne a tout le monde. Parce que tout le monde a des trucs de prévue, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 2:54 pm

Poste un contrat chez les Eynire, il t'en coûtera 40 000k + prix du mercenaire.

Les mercenaires Eynire de fournissent rien, et tu ne leur fournis rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
So__heal
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
So__heal


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Marne.
Date d'inscription : 02/02/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 5:38 pm

Je suis dispo quand tu veux (de préférence la semaine prochaine je serait en vacances.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 5:49 pm

Petite résumé de la sortie Moon, malheureusement pas couronnée de succès Crying or Very sad
(Désolé pour le format non rp, mais j’excelle peu dans cet art)



Après avoir réuni une joyeuse équipe et fourni tout ce joli monde en masque, carapaces et kokokos nécessaires à notre périple, nous nous mimes, avec quelque peu de retard il faut le dire^^, en quête de notre singe.



La première partie de notre périple se déroula sans encombre, et nous arrivâmes rapidement sur d’étroits chemins peuplés de pygmées masqués et fortement hostiles.

Plusieurs fois nous dûmes engager le combat, mais grâce à la polyvalence de notre groupe et à l’esprit de sacrifice de notre invocatrice Doumie, ce passage ne fut que simple formalité.

Ici malheureusement se déroula un épisode sombre de notre soirée, presque plus attristant que notre défaite finale.

Effectivement, nous perdîmes notre ami Card qui chargea courageusement à lui seul un important groupe de ces barbares ; il fut mis en pièces sans que nous ne puissions lui porter secours.



C’est donc la mort dans l’âme que nous nous présentions devant notre adversaire simiesque.

Impossible de décrire par des mots l’épique combat qui s’en suivit, il suffit juste d’imaginer que seule notre malchance sauva le monstre.

Tout d’abord il sembla réactif à l’élément liquide, élément qu’aucun de nous ne maitrisait.
Ensuite, alors qu’il nous repoussait constamment grâce à un sort inconnu, il tua sur le coup nos deux soigneurs.

Le reste fut vite entendu, moi votre serviteur et un autre guerrier étant à bout de force, un ange sombre nous emporta dans la tombe et le destin de nos camarades n’en fut pas moins funeste.



Voila, pour moi pas de problème pour remettre ça, j’ai un compte à régler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 6:13 pm

Pas si mal ton Rp je trouve, la sortie d'hier soir est très bien raconté (sauf que j'ai pas voulu attaquer le goupe, disons que j'ai fait un peu le boulet u_u').
Et si c'était ce soir ?!
Le féca d'hier (qui était 103) est passé 105 et a maintenant une cape houte et une baguette rhon o_O' il soigne très bien. En plus j'ai mon gelanow, donc j'ai maintenant 8pa (2 bluffs) Et puis nous avons un petit nouveau : un sram terre lvl 101 avec sa petite pano bwork !
Qu'est ce qu'on attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:15 am

VOila ! Moon tombé hier, on en a chié, mais on a trouvé un sacri agi et un bon eni, donc ça s'eszt bien passé.
J'ai enfin mon sort !!
Je remercie tout le monde, roro pour les masque, doumie pour laisse spirituelle et son sefik Smile et puis merci a jantii d'avoir participié mais qui s'est fait aggro par le moon, tout seul, alors que tout le monde n'était pas la :S
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:15 am

et moi tu m'remercie pas ?!
KEUNARD VA !!
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 6:26 am

Joliment raconté Uther! Comme l'a si bien dit Card, nous sommes retourné avec une équipe d'aventuriers téméraires (pour ne pas dire suicidaires) voir notre fameux Moon qui n'avait eu aucun scrupule à nous défoncer une journée auparavant.

Après une recherche intensive de carapaces et de masques nécessaire à notre expédition, notre groupe de joyeux lurons optimistes ont repris le chemin du Singe.

Heureusement pour nous, ce coup-ci, aucun soucis! Chacun avançait pendant que mon cher mari et moi fermions la marche en prévention d'attaques hostiles imprévues.

Tout à coup, c'est l'affolement!!! Jantii se fait sournoisement attaqué par le gros Singe balourd sorti de nulle part! Puis l'affollement cède la place à l'hystérie! Un deuxième membre de notre petit groupe disparaît en l'espace de quelques secondes...

Sef et moi arrivons sur les lieux pour voir impuissant les dégâts en notre petite absence. De huits aventuriers, nous passions à six. Pas vraiment ce qu'on prévoyait. Le bel optimiste commençait sérieusement à descendre mais le courage était toujours là.

Notre équipe prit quelques minutes pour réfléchir aux prochains gestes à poser quand soudain deux guerriers (enfin... si on peut appeller un nain comme ça) surgirent et nous demandèrent notre aide. Ne faisant ni une ni deux, nous avons accepté rapidement et nous fonçâmes sur le gros Singe pour lui en faire voir de toutes les couleurs.

Un premier assaut laissa Card gisant derrière nous, complètement sonné. Après quelques petits coups sur notre joli poutching ball, mon Iop s'est incliné sur un coup dévastateur de la bestiole, allant retrouver Card au pays des songes.

Bref! Notre aventure se termina sur une belle note puisque que le Moon dû bien nous donner son marteau après une belle bagarre.

Une aventure que je recommencerai volontier pour les Dragons n'ayant pas eu leur revanche de la bête!!
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:52 am

1000 excuses art :S
Heureusement que tuétais la avec ton féca et ta rhon, sinon 1 soigneur en moins Smile
Jolie Rp marrant doumie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie] Le Moon Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Le Moon   [Sortie] Le Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Le Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The moon like
» Moon
» Drop Plage de moon
» Walking on the Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser