L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noir départ, Sinistre arrivée

Aller en bas 
+8
Aspy-rhiine
Ariane-Azur
Doumie
Val-Man
Asasindelombre
Rolex-powaa
Glorfindel
Spartiatina
12 participants

Alors on la choppe c'te nouvelle?
Bawi bien sur *_* (Pour)
Noir départ, Sinistre arrivée Vote_lcap88%Noir départ, Sinistre arrivée Vote_rcap
 88% [ 14 ]
J'sais pas, t'as des sous? (Neutre)
Noir départ, Sinistre arrivée Vote_lcap0%Noir départ, Sinistre arrivée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'est fou on veut pas d'elle ! (Contre)
Noir départ, Sinistre arrivée Vote_lcap12%Noir départ, Sinistre arrivée Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:39 pm

Alors que la lune était haute dans le ciel, une lueur éclairait encore l’intérieur de la maison de l’Ordre des dragons de l’Aube. Une écatte au pelage rouge était assise devant un bureau au rez de chaussé et écrivait sur un parchemin.

« Mes chers amis, ceci n’est pas une lettre d’adieu mais une lettre de mise en retraite, non que je me fasse vieille mais l’aventure me lasse et je préfère désormais passer mon temps près du feu et auprès de vous dans le calme. Evidemment j’ai assurée la relève et formé une petite qui vous étonnera »

Spartiatina posa la lettre sur la table pris son baluchon, fit le tour de bonta, revins à la maison, monta les escaliers et se dit :

« C’est bien joli de dire qu’il y a la relève mais si je dis même qui c’est quand elle va arriver ici si je dors encore elle va se faire botter les miches »

Spartiatina rouvrit le parchemin et se remit à écrire

« La petite que j’ai formée est une belle sadida, pour certains vous me reconnaîtrez en elle, bien qu’elle soit bien plus …. libre que moi. En souvenir d’un noble ancêtre à la barbe blanche je l’ai initié à la voie du dommage, elle tenait à se présenter elle-même donc j’ajoute son petit post-it. »

Spartiatina apposa un petit morceau de papier jaune au bas du parchemin et le relut pour lire les mots de sa jeune disciple.

« Bonjour, je m’appelle Sinistra, ce nom m’a été m’a été donné par Spartiatina et j’ignore pourquoi il faudra le lui demander bien que la dernière fois ça m’a valu un petit séjour dans le port de madrestram en tant qu’asticot pour la pèche.
A la suite d’un entraînement dont je porte encore les bleus j’ai enfin atteint la puissance suffisante d’après ma sensei pour vous rejoindre et ne pas être une boulet.
Allez pour la beauté du geste je raconte un peu ma vie, je ne sais pas où je suis née, j’ai grandie à l’orée de la forêt de drôle d’arbres qui bougent qui d’ailleurs m’ont attaquée un matin. Je ne savais pas quoi faire, si j’allais mourir ou vivre, si un jour j’allais voir …. D’autre jour (oui c’est très niais mais c’est ce que je pensais à ce moment) et soudain une héroïne au pelage rouge apparut, avec un chapeau de paysan et une belle cape rouge flottant dans le vent, elle mis la main sur l’épaule, me regarda droit dans les yeux et me dit : C’EST LE MOMENT DE SE TIRER, COURS !!!
Ces mots restèrent à jamais gravé dans ma mémoire comme ceux de la personne qui savait quand il fallait sonner la retraite.
Par la suite n’ayant sans doute pas le cœur à me jeter dans sa fosse de tripe de chacha elle décida de m’apprendre 2 ou 3 trucs pour me défendre et devint ainsi ma sensei.
Tout comme dans les livres où les héros naissent j’appris les bases, me mit des bâtons dans les yeux, me pris des coups de tatanes et ne mangeait pas tous les jours (maître sadique….) et enfin un matin Spartiatina vint vers moi accompagné d’une étrange petite tortue, la tendit vers moi et me dit simplement : Ma ptite c’est le moment de te sortir les doigts du cul, de sortir de mes jupons et de devenir un héros, désormais ton apprentissage est complet et pour te le prouver Sinistra deviens Sinistra-san pour inspirer le respect à tes ennemis»


[/HRP] Voilà comme certains le savent j’ai décidé de faire de Spartiatina un personnage uniquement RP et de la passer au rang de personnage secondaire. En revanche étant donné que glander au zaap château ne rempli pas ma jauge d’aventures, j’ai décidé de me faire une ptite sadida qui est rapidement devenu suffisamment puissant pour rejoindre la guilde (il me semble).

Nom:
Sinistra-san
Classe: Sadidette
Niveau: 70
Métiers: Sois tailleur ou cordonnier ou bûcheron prochainement ou ptêtre rien du tout
Alignement: Aucun mais probablement démon sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:43 pm

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:02 pm

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:43 pm

J'adore donc A voté Pour
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 4:09 pm

Si j'en avais la possibilité je mettrais pour au sondage xD
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 5:03 pm

Hé bien! Pour et la raison en est simple. Rien à redire au Rp (que j'ai d'ailleurs aimé) ensuite parce que tu fais déjà partie des nôtres et je sais déjà que tu travailles avec acharnement pour obtenir ton lvl 80 si cela posait problème! Tu as mon vote affirmatif \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 5:06 pm

Pour, ton RP me plaît bien et avec un bon RP le niveau 70 passe, et puis on te connaît! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 5:23 pm

Que dire...
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 8:20 pm

POUUUUUUUR : Parce que : J'adore tout court ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 10:03 am

Bof CONTRE, ça sonne trop japonnais, limite manga ... Nan, je suis POUR, l'histoire est quand même bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 2:09 pm

contre, pour pas faire comme tout le monde. (bienvenue dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Coco'
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2009

Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 7:31 pm

Pour ^^ (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir départ, Sinistre arrivée Empty
MessageSujet: Re: Noir départ, Sinistre arrivée   Noir départ, Sinistre arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir départ, Sinistre arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser