L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un pas en avant, deux pas en arrière...

Aller en bas 
+9
NakedCat
Val-Man
Artoyz
Demo'
Notoria
Mahelys
Ariane-Azur
Spartiatina
Soullz
13 participants

Que vais-je faire....
Le prendre! Il pourra faire la vaisselle!
Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_lcap53%Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Le prendre! Il est trop sexy!
Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_lcap7%Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le prendre! J'ai soif!
Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_lcap27%Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le prendre! [Raison aléatoire]!
Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_lcap13%Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le jeter par la fenêtre et lui rire au nez...
Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_lcap0%Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisser les autres choisir parce que son regard est louche
Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_lcap0%Un pas en avant, deux pas en arrière... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 5:20 pm

Ou comment résumer mon état après quelques boissons

Un pas en avant, deux pas en arrière... Galendir2

Bonjour bonjour mesdames! ( Ouais, les messieurs aussi... )

Marchant déjà depuis une heure à la recherche d'une nouvelle taverne que je pourrais découvrir, je suis tombé sur votre bâtisse.

Vu que je me suis rendu compte que je n'avais plus de liquides, j'ai donc pensé que venir vous emprunter quelques bouteilles ne vous dérangerait pas...

Je me suis bien présenté devant votre garde à l'entrée, mais après une demi-heure de paroles, il m'a expliqué que ce n'était pas à lui que je devais le dire... ( D'ailleurs, désolé si vous le retrouvez dans les poubelles du quartier, mais il y est tombé tout seul! )

Vu que j'accepte tout les coutumes, je vais donc faire comme il m'a dit. ( Et faudrait pas que je paraisse méchant si je veux réussir à avoir quelques boissons! )
Il me faudrait juste quelque chose à boire avant, car j'ai utilisé toute ma salive...

*Reçoit une bouteille dans la gu[Biiiiip] le visage*

Merci...

Alors, vous devez surement vous demander qui est le charmant jeune homme en face de vous! ( Je dis ça pour les filles hein, comprenons nous )
He bien je vais vous le dire!

Je m'appelle Galendir, et je suis comme vous le voyez un apprenti Pandawa qui a choisit l'ordre brakmarien. De cercle 74 à l'heure actuelle, je manie les vagues avec une grande prouesse et mes cocktails sont dévastateurs.
[ Je suis donc, pour ceux qui n'ont pas compris, un panda eau/feu ]

J'étais venu vous demander quelque chose à boire, mais devant cette charmante compagnie, je ne peux que vous demander de rejoindre vos rangs!
La feuille que j'ai sur la tête? Ha, ça... Vous voulez que je vous dise d'où je la tiens?

Bon ok, mais j'espère que vous avez autre chose pour assouvir ma soif!

Je m'entrainais donc comme à mon habitude près du vieux port de Pandala quand mon père qui revenait d'un long voyage m'a proposé de partir avec lui sur une île à trois heures de bateau. Il y avait, d'après lui, un grand trésor caché au fin fond de la forêt qui l'habitait.

Quoi? Encore une question? Vous vous demandez qui est mon père?
Et bien, c'est un Sacrieur qui a perdu son travail de boucher parcequ'il ne faisait que boire. Il a par la suite choisit de vivre grâce à l'aventure, et il possède actuellement une ferme de Dragodindes que je m'efforce d'organiser avec lui.
Il m'a dit qu'il a rencontré ma mère lorsqu'il était dans une taverne de Pandala... Je ne peux pas vous dire à quoi elle ressemble, je ne l'ai jamais vue, et mon père ne sait pas non plus où elle est.

Bon donc, le voyage vers cette île inconnue s'était passé sans encombres.
Arrive à terre, j'ai tout de suite commencé à sortir les affaires qui nous serviraient dans nos recherches, et nous sommes partis sans attente vers la forêt.
C'est sur le chemin que j'ai rencontré la petite tortue qui est à mes côtés: Elle a bu un peu de ma bouteille qui était tombée par terre durant l'une de nos pauses, et depuis elle ne veut plus me lâcher!

Après plusieurs heures de marche, nous sommes finalement arrivé devant un totem étrange. Mon père m'a expliqué que sa carte amenait à cet endroit. Alors que nous cherchions partout où nous pouvions, je suis tombé en face d'un singe étrange: Il tenait un marteau dans sa main gauche. Malheur! D'après mon père, cette petite bestiole était le gardien de l'île. Prenant mes jambes à mon cou, j'ai alors trébuché sur un carré bizarre enfoncé dans le sable. Le Moon ( J'appris plus tard son nom dans une taverne ) se jeta sur moi! Je croyais que la fin était proche, mais au bout de quelques minutes, ne sentant aucun danger, je me suis relevé.

La scène qui m'était alors offerte était tout sauf concevable: Tandis que le Moon avait à son tour trébuché et s'était assommé sur son marteau, à cause d'une peau de banane d'après ce que j'ai compris, mon père avait grimpé en haut d'un bambou qui était en faites vivant, et recevait des noix de coco sur le crâne.
Suivant les ordres de mon père, je creusais dans le sable pour découvrir que le "carré" sur lequel j'avais trébuché était en faites... Le trésor!
Mon père, qui avait vaillamment occupé l'horrible bambou, m'aida à l'ouvrir.

Malheureusement, tout ce qu'on trouva à l'intérieur était cette feuille, dont je n'ai pas pu me séparer depuis, me permettant de me rappeler notre formidable voyage. ( Et aussi qu'il ne faut jamais croire une carte qui dit amener à un énorme trésor! )

Puf, voilà, je peux plus parler... A boire s'il vous plaît!

*Reçoit une deuxième bouteille, cette fois dans le ventre*

Voilà pour ma petite histoire! Alors? Est-ce que vous acceptez que je me joigne à vous ou dois-je repartir en quête d'une taverne pas chere?

Un pas en avant, deux pas en arrière... Darksoull3

Bon, bon... Ca a l'air d'être ici.
Alors... D'après Galendir, il faut d'abord assommer le garde. Curieux comme système d'entrée...

Nous y voilà! Hey, mais il n'y a personne dans cette baraque!
Tiens tiens, j'entends de la musique qui vient de derrière cette porte... Personne en vue? Je peux aller voir.

*Ouvre et tombe devant son fils en train de danser sur une table, entouré d'autres personnes et une bouteille à la main*

Galendir, qu'est que tu fais là?! Je t'avais pourtant dit de ne pas boire en mon absence!
Comment ça, tu ne le feras plus? Mais c'est pas ça le problème, faut juste que je sois la pour en avoir aussi!

*Remarque que tout les gens présents le regardent*

Ha heu, bonjour tout le monde!

Mon fils m'a parlé de vous lors de notre dernière rencontre et j'ai finalement été intéressé par votre recrutement... Je ne me doutais pas que Galendir était en si charmante compagnie...
( Tais-toi fiston, laisse moi faire mon entrée! )

Bon eh bien, je me présente: Je m'appelle Dark-Soull, et je suis un brakmarien pur souche. Je suis d'ailleurs un fervent défenseur de notre cité et je n'hésite jamais à prendre les armes! Sinon, je suis actuellement de cercle 120 et j'ai une maîtrise avancée du bâton. J'exerce, contrairement à mon fils qui n'a jamais voulu rien faire, les métiers de Bijoutier, Joaillomage, Mineur et Coordonnier.

Vous devez vous demandez d'où je tiens cet étrange chapeau sur ma tête? Eh bien c'est en faites un cadeau de mon fils pour mon dernier anniversaire. Il a pour moi une valeur inestimable car c'est bien l'un des seuls moments ou Galendir s'est montré courageux! Vous voulez que je vous raconte ce qu'y s'est passé?

Mon fils, donc, m'avais préparé une fête pour mon anniversaire. Il s'était surpassé puisqu'il avait pour la première fois réussi à faire un gâteau, remplaçant la bouteille habituelle ( Quoi qu'on en dise, c'est difficile de faire tenir de nombreuses bougies sur ça! )

Bref, tout allait pour le mieux. Mais au moment d'offrir les cadeaux, j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas: Galendir était paniqué!
Ce poisson rouge avait oublié de me choisir un cadeau d'anniversaire!

M'annonçant qu'il revenait car ma surprise était encore chez le livreur, je le vis partir... Vers l'ile de Grobe! Mon fils n'a jamais eut le sens de l'orientation... Bref, pour être sur qu'il ne lui arriverait rien, je l'ai suivi.

Ayant finalement compris qu'il ne trouverait rien à m'offrir dans cet endroit lugubre, mon fils essaya de retrouver son chemin... En vain.

Au moment où j'allais lui signaler ma présence, il rencontra un fantôme de Tanukouï San! Malheur! Il ne pouvait rien faire contre cette bestiole qui revenait d'entre les morts pour se venger d'avoir été tué en recevant une bouteille en plein visage. ( Mon fils est très doué pour ça )

Bref, Galendir courra sans chercher à savoir où il allait, et j'avais bien du mal à le suivre... Finalement, il trébucha ( Une habitude, maintenant ) sur une étrange chose: Un chapeau posé à l'envers sur le sol. Le Tanukouï San s'esclaffa de rire, plié en deux sur le sol. J'ai profité de ce moment pour lui sauter dessus, ce qui le fit disparaître. ( Normal, c'est un fantôme! )

Mon fils, qui ne s'étonna même pas de la disparition du monstre, ramassa le chapeau. Finalement, il réussi à rentrer chez nous ( J'avais au préalable tracé des flèches sur le sol pour lui montrer le chemin à suivre )

Fier de lui, mais épuisé, il me tendit sa surprise. Je fis mine d'être surpris devant ce cadeau improvisé.

La soirée se finit à table avec plusieurs bouteilles et notre série préférée: Dr. Inn

J'espère que cette courte anecdote vous a plu, car je n'ai rien d'autre à vous raconter! J'ai beau être un aventurier, Brakmar et mon élevage me prennent énormément de temps.

Tout ça pour dire que j'espère pouvoir entrer dans votre guilde afin de justement avoir des choses à raconter plus tard! D'après ce que j'apprends de Galendir, il a l'air de bien s'amuser avec vous!

Un pas en avant, deux pas en arrière... Lixe
[C'est pas la même police d'écriture, bouh que c'est moche]

Rah, j'ai faim, et j'ai plus aucun kama dans mes poches... Faut que je trouve un truc à manger, vite !...

( Comme à son habitude, Lixe entre dans le bâtiment le plus proche pour y subtiliser discrètement de la nourriture )

Ho, mais qui a laissé ce Beignet de Greu-Vette ici ? Tant pis, j'adore le poisson, jvais pas me gêner alors qu'il va refroidir !

*Commence à grignoter son beignet mais sent qu'il lui manque quelque chose...*

Y'a rien à boire dans cette baraque ? Jvous jure, de nos jours les gens sont économes... Tiens un escalier, jvais aller voir en haut...

( Pendant que Lixe monte les marches, la pluie se met à tomber et le tonnerre fait frémir ses oreilles )

Houla, j'ai eut de la chance de trouver une baraque moi, d'un peu plus et j'étais trempée jusqu'aux poils. Bon, qu'est-ce qu'y a d'utile ici...

( En arrivant en haut des marches, Lixe tombe sur une scène étrange: Des tas de petits xelors dansant autour d'une statue en or représentant un vieil enutrof dans une position de supériorité )

Heu... J'ai atterris où là... Bon, je vais pas m'attarder plus longtemps, jvais prendre cette potion bulbique posée sur la table et vais aller me reposer en bas en attendant le beau temps... J'ai pas envi de les déranger, moi !

( Au moment de prendre la bouteille, Lixe sent que quelqu'un attrape son bras )

Hey, mais lâchez moi ! Quoi, le vol c'est mal ? Mais j'ai rien volé du tout, je rattrapais juste cette bouteille qui allait se briser par terre... Un Beignet de Greu-Vette ? Je sais même pas ce que c'est, comment vous voulez que je vous dise ou il est ! Ha, vous avez des empreintes... Bon, donnez moi une canne à pêche, jvais aller vous en récupérer un.

( Lixe arrache la canne à pêche que lui tendait un petit xelor horriblement déguisé et commence à pêcher... Dans le lavabo )

Vous inquiétez pas, ça va arriver.

( Au bout de quelques secondes, la canne se tord... Et Lixe attrape une Greu-Vette Horreur qui s'était perdue dans les égouts. Devant les yeux quelques peu dégoutés du pauvre petit xelor, elle lui jette la canne à la figure et offre le Beignet à la Sadida en face d'elle )

Voilà, jcrois que je vous ais remboursé. Je vais vous dire, elle me plaie bien votre baraque, et puis vos bonhommes qui dansent sont marrants à regarder... Ca vous dirait pas de me prendre dans votre guilde ? Et si vous aimez tant ce poisson qui d'ailleurs a un mauvais goût, je pourrais vous en pêcher quand vous voudrez !

*Attends la réponse de la Sadida en regardant discrètement la pluie par la fenêtre, espérant ne pas devoir subir cette torture... Ce serait pas mal d'avoir un abris en attendant que la tempête se calme*


Dernière édition par Soullz le Mar 23 Fév 2010, 8:30 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 6:22 pm

Toussa me semble parfait et ne trouve rien à redire.

Ton Rp m'a beaucoup plus =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 7:30 pm

J'AI QUELQUE CHOSE À REDIRE, MOI!!!!! Il se prétend charmant alors qu'il ne l'est pas!





(Bon O.K. je sors ->>>>>> mais je pose un POUR avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 7:58 pm

Pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 8:46 pm

Bonne candidature le récit est original et la narration bonne, peu de fautes,...

Bref vous l'aurez comprit pour de ma part aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 9:20 pm

Moui c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 9:36 pm

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:55 am

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:07 am

niveau 74 mais c'est un panda=>condition remplie
fautes rares=>condition remplie
présentation rp correcte=>condition remplie

un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 5:15 am

J'ai bien apprécier le Rp, comme l'a mentionné Naked, les conditions sont remplies. En plus tu nous offres à boire!! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:15 am

Je met le 10eme POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:10 pm

Et moi le 11ème n__n'
Pour bien sûr. Joli RP, plaisant à lire, pas trop d'fautes, il nous invite à boire...Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:37 pm

Une péripatéticienne peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:40 pm

Ben tiens, en parlant de ça, vous inquietez pas. "Elle" va arriver Smile

Je profite de ce magnifique post hs pour demander si il était impossible d'intégrer 2 de mes personnages dans la guilde? Vu que je joue aussi énormément avec mon sacrieur, ça m'embêterait de ne pas pouvoir vous parler quand je suis dessus :s

Bien sur, si c'est possible, il passera lui aussi par la case "MyLife"!

( Avec peut-être encore plus de bouteilles *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:43 pm

c'est possible faut juste lui faire aussi un rp car chaque perso doit avoir une histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:46 pm

Ok, parfait. Ben je posterais quand il pourra équiper son solomonk, vu que je comptais faire une petite anecdote dessus dans son histoire Surprised
( Et en plus, il aura le style sur son screen comme ça, parce que faut avouer que la Bekille... )
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:20 pm

Désolé du double post mais je viens d'écrire la petite présentation de mon sacrieur ^^ J'espère qu'elle va vous occuper quelques minutes Surprised

( Comme pour celle du panda, le "monstre" est rapidement supprimé, mais c'est parce que je n'avais pas envie d'entrer dans des détails pour ces "combats" qui ne sont pas tellement importants pour l'histoire... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas en avant, deux pas en arrière... Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant, deux pas en arrière...   Un pas en avant, deux pas en arrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant, deux pas en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE AVANT DE POSTULER] Comment faire votre candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser