L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Qee

Aller en bas 
+5
Asasindelombre
Val-Man
Doumie
Ariane-Azur
Artoyz
9 participants

Prendre ?
Oui
Candidature de Qee Vote_lcap58%Candidature de Qee Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
Candidature de Qee Vote_lcap0%Candidature de Qee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui il a mauvaise halleine mais je l'aime bien
Candidature de Qee Vote_lcap42%Candidature de Qee Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Nan casse toi tu pu
Candidature de Qee Vote_lcap0%Candidature de Qee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:07 pm

Sadida Qee

147 Rue des Forgerons

2545 Astrub

Guilde LODA

A l'attention de ses membres

Astrub le 26 Aperirel


Objet : Candidature particulière au poste de bouche trou

Actuellement bouche trou au chomage, j'ai eu la chance de visiter de

nombreuses contrées et de vivre de merveilleuses aventures, comme des

mauvaises, qui m'ont permis de parfaire mes connaissances théoriques, et

leurs applications pratiques.

Il y a un moment déja, en ayant eu marre de la tyrannie d'Artoyz et me

sentant sans le moindre sous, je décida de m'enfuir de chez moi ...

[RP ON]

"Houraaaaaaaa", "Vives les mariés", deux âmes venaient de s'unirent pour la vie.Un jeune Sadida nommé "Travesti" et une Ecatte nommée "Artoyz", venaient de se marier, ils habitaient une belle petite chaumière dans les lande de Sidimote, ils travaillent la terre pour se nourrir et ils vivaient heureux dans la paix et la tranquillité. L'Ecatte très coquette, harcela son mari pour aller à Astrub pour se trouver de jolies équipements. Sur le trajet du retour se tenant main dans la main , ils lâchèrent leurs achats et coururent vers les décombres de leur petit coin de paradis, tout était brûlé, il ne restait rien, leur récoltes,leur maison il n'avait plus rien..... C'est à ce moment que leur vie bascula. Les deux mariés effondrés, anéanties se dirent qu'ils devraient aller à Astrub la ville des boulets pour essayer de trouver un abri et de commencer une nouvelle vie. Arrivés dans la ville de la noobitée leurs regard fût attiré par un magnifique papier à lettre décore de lys doré sur la façade d'une taverne.Oyé Oyé braves gensPlusieurs incendie ce sont déclaré dans tout le royaume, les coupables sont les bworks, comme vous le savez nous ne sommes pas en bon terme avec leur peuple. Notre querelle avec eux dure depuis longtemps, je ne serais combien d'année c'est pour cela que je cherche de brave et courageux aventuriers pour y mettre un terme.

Ce périple sera long, dure et insoutenable pour certaines personnes, j'offrirais à tous aventuriers assez courageux pour endurer ce périple gloire,fortune et un logis.

Votre chère roi, Allister


Là Travesti regarda Artoyz il avait un regard déterminé "chérie je dois faire ce voyage, je dois venger notre honneur","mais si tu ne survivais pas", "il en faut bien plus que sa pour m'achever tu devrais le savoir". Les deux amoureux pour la dernière nuit qu'il passaient ensemble, Artoyz fût anxieuse et ne pensait qu'à ce voyage, au moment du coucher après avoir bien festoyé Travesti demanda à Artoyz "Artoyz je t'aime plus que tout au monde, veux tu me faire un enfant?", "Artoyz retrouva le sourire et lui répondit oui". C'est lors de cette nuit que Qee fût conçut.
Le jour fatidique fût arrivé, tout une troupe d'aventuriers était sur le port de madrestam prêt à partir pour la grande aventure, Artoyz était redevenue anxieuse. "Ma douce, même si je te quitte tu sera avec moi tout au long du voyage dans mon coeur", Artoyz émût pleura. Travesti s'en alla d'un pas lent vers l'embarcation, sur les pavés du port de madrestam on pouvais voir des fines gouttelettes tracer le trajet de Travesti.
Pendant le périple de son mari Artoyz accoucha d'une petite sadidette qui ne pût l'empecher de penser a son mari c'est a ce moment que l'ecatte très anxieuse, ne pût s'empêcher d'aller voir le roi Allister pour prendre des nouvelles de l'expédition.
Elle se mit en route en direction du château d'Allister. "Youhoooou, il y a quelqu'un???Apparemment non", Artoyz avança vers la salle du trône où elle trouva le roi Allister paniqué."Nooon, c'est un désastre comment cela a t'il pût arrivé???" dit le roi Allister, un vieille homme barbu et en mauvaise état lui répondit " Ils ont été pris en embuscade par les bworks la nuit dernière", le roi Allister répliqua"Mais comment savez-vous tous ça???".
Le vieille homme ouvrit ses mains et tout le monde vit une surpuissante, "Travestiiiiiiiiiii, c'est la poupée de mon mari" alors Artoyz arracha la poupée des mains du vieillard et la serra contre son coeur en pensant au bon moment passé."Je suis désole, toutes mes condoléances madame", Artoyz n'entendit rien elle était plongé dans les souvenir de son mari défunt.
Toujours en serrant la poupée contre son coeur elle rentra chez elle et expliqua tout à sa fille.
Elle se mit à pleurer, et elle dit "Maman je te jure un jour de venger la mort de papa quoi qu'il en coûte", la mère revit dans les yeux de sa fille la même détermination que dans celle de son père.
Quelques semaines après la mort de son père la sadidette décida de partir à l'aventure, pour parfaire ses connaissances et devenir plus puissant afin de venger son père.


Fin


Pour tout ce qui est IRL vous me connaissez =)


Dernière édition par Artoyz le Lun 27 Avr 2009, 2:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 10:28 pm

Quelques fautes, mais sinon j'aime bien. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:41 am

ARF!! La fille d'Artoyz.... ça ne peut finir que dans les toilettes Shocked ! J'me demande si je dois prendre le risque de mettre un Pour...

Bon aller, je prends le risque.


*s'en mords déjà les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:56 am

Pour =P
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 3:27 pm

Une question d'abord, en faite tu abandonne artoyz pour Qee ?

Peut importe le Rp me plait et laisse place a l'imagination.Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 5:46 pm

Grand pour What a Face cat
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 6:26 pm

en fait j'sais pas si j'abbandonne Art, mais je monte qee déja bien bon et je verrait si je continue la transexuelle apres.

EDIT - C'est marrant d'avoir des Pour sans qu'on sache mon lvl xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:25 pm

Bah tu connais les règles, je suppose que tu as atteint le seuil minimum. Pour moi c'est évident.
Edit : 100IEME MESSAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:46 pm

Et bien je demande le lvl moi...vas y annonce la couleur Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 9:48 pm

peut-être, je pourrait aussi profiter que je soit dans la guilde avec la Travestie pour faire du pistonnage a la sadi !! HAHA

Candidature de Qee 702863

EDIT - 74
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:21 pm

Pas tous en même temps surtout !
Candidature de Qee 50842
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:39 pm

Bah en fait j'hesite...car il me faut une reponse : C'est une sadi quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:46 pm

Deviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:12 pm

Une fourbe? Gagnée? C'est même pas drôle... En plus c'est que des grosses machines à pex les sadis fourbes et pour reset ensuite... C'est même pas fair-play de pexer comme un pig jusqu'au niveau 200 puis reset quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 8:29 pm

eh bah non tu n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 5:11 pm

Ah bah c'est cool, vu que c'est l'épidémie de sadi fourbes.... Sadi Eau?
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 9:53 pm

Non il est bien sagesse / dommage...bon je suis pour après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:39 pm

Pfff encore une concurrente. Je verrais ce qu'en pense ma déesse

(vu que c'est une sadi dom/sag je prend le côté Sinistra pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 3:00 pm

Bah moi j'en parlerais à Féca, on en a marre des copies conformes qui ravagent la faune et la flore de notre magnifique monde! On peut même plus méditer tranquille dans notre enclos à bouftou ou dans la fôret! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 6:38 pm

A vrai dire, je cherche etre la copie de personne, ni de glorf, ni de sinistra.
J'ai qu'a etre un eca terre, on me dira que je suis la copie conforme de noto, ou je fait un xel air, je serait la copie de demo, ou même un sadi terre pour faire comme Kona.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:34 pm

Citation :
J'ai qu'a etre un eca terre, on me dira que je suis la copie conforme de noto

Non , non au contraire devient full force Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:39 pm

Ou air/terre/cc rox !! Moi je dis POUR parce que c'est Artoyzounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Qee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Qee   Candidature de Qee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Qee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser