L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une femme-buisson, une!

Aller en bas 
+9
Aspy-rhiine
Glorfindel
Rolex-powaa
Notoria
Doumie
NakedCat
Demo'
Ariane-Azur
Mawulai
13 participants

Que va-t-on en faire?
On le prend, l'histoire m'a touché(e)
Une femme-buisson, une! Vote_lcap71%Une femme-buisson, une! Vote_rcap
 71% [ 10 ]
On le prend bien qu'il aurait pu faire mieux
Une femme-buisson, une! Vote_lcap21%Une femme-buisson, une! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
C'était nul, au revoir!
Une femme-buisson, une! Vote_lcap7%Une femme-buisson, une! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sans commentaires...
Une femme-buisson, une! Vote_lcap0%Une femme-buisson, une! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mawulai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mawulai


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Béziers, dans le sud au soleil :D
Date d'inscription : 28/04/2009

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 2:28 pm

Un soir pluvieux, durant lequel l’orage faisait des siennes, les portes de la guilde se mirent à émettre un grand bruit. Il s’agissait en fait d’une jeune disciple Sadida venue chercher l’asile.

Bonjour bonjour tout le monde.

Elle failli trébucher contre le tonneau d’un panda complètement ivre.

*Tient il a une étrange feuille sur la tête celui la. Enfin bref… *

Elle vit une consœur Sadida lui faisant un signe.

*Elle aussi porte une plante sur le crane, bien que ce kalyptus soit plus beau que la feuille du panda.*

Nous avons tous une histoire, qu’elle est la tienne ma chère ?

Les deux Sadida se regardaient dans les yeux, puis la nouvelle venue se mit à conter sa vie.

"A la vue de vos couleurs, vous devez faire partie des tribus de Moon.
Loin de la vivaient deux tribus : les Angelus vivant dans la forêt des koalaks, alliés des bontariens ainsi que les Lordrak peuplant les landes de Sidimote, brakmariens et fiers de l’être. Mes ailes rouges sang vous permettront de savoir de laquelle je suis.
Depuis toute petite, je m’entrainais aux techniques Sadida cachée derrière des buissons puisque,selon notre sage, les femelles n’ont pas à s’adonner à la guerre.
Un jour, l’évènement redouté est arrivé : le chef des Angelus lançât un assaut sur nos terres. Le combat faisait rage, tous les membres de ma tribu se battaient avec leurs possibilités. Que ce soit aux diverses ronces ou aux très puissants bâtons, tous affrontaient l’adversaire pour défendre leur patrie, leur famille, leurs biens… Mes frères tombaient les uns après les autres sous les coups redoublés de nos « confrères ».

La bataille semblait perdue, mais nous nous défendîmes jusqu’au dernier, jusqu’à notre dernier souffle… Soudain, je me sentis happée par la terre elle-même, collée au sol et maintenu immobilisée par des monticules de ronces qui semblaient grandir encore lorsque je me débattais.
Puis ce fut le noir. Plus aucune lumière ne me parvenait par mes yeux grands ouverts, et je sombrai dans le néant de l’inconscience.

Bien plus tard, même s’il me semblait qu’il ne s’était écoulé que quelques minutes, je me réveillai, étendu sur un sol nu avec mes vêtements déchirés en maints endroits. Ma première vision fut celle d’une paillasse aussi fine qu’une feuille de papier bien que parsemée de quelques bouts de laine sur laquelle reposait un homme, caché par mon manteau dont il se servait comme couverture.

Encore sonné, je me redressai péniblement sur les genoux, gardant la tête baissée et m’appuyant sur le premier mur qui me vint sous la main.

Où suis-je ?...

Une fois debout, je me mis à observer la pièce dans laquelle je me trouvais. Elle était d’une sobriété à toute épreuve. Les seuls meubles présents étaient deux paillasses identiques à celle que j’avais vue en me réveillant, et les murs étaient nus. Seule une ouverture munie de barreaux rompait la monotonie de la pièce.

Evidemment, je suis en prison bontarienne…

Il n’y avait pas un bruit dans le couloir derrière la porte, pas plus que dans ma cellule. Mon voisin semblait dormir et aucune lumière ne parvenait de l’ouverture. J’avais totalement perdu la notion du temps, ne sachant s’il faisait jour ou s’il faisait nuit.

J’ai vraiment mal à la tête… Je devrai dormir un peu, demain j’aurai les idées plus claires.


Je me dirigeai donc vers la paillasse libre, m’allongeai et me laissai sombrer dans un sommeil agité par des cauchemars de batailles, de morts, de souffrance et de tristesse.

Le réveil ne m’apporta rien de plus qu’une migraine et une nausée insupportable. Il n’y avait toujours aucun bruit et l’autre homme ne semblait pas avoir bougé durant mon sommeil. Je me levai tant bien que mal, faisant attention à chaque mouvement. De l’ouverture jaillissait une forte lumière dessinant un carré sur le visage de l’inconnu. Je me dirigeai vers lui, curieux de l’observer et de voir à qui j’avais à faire. Mon chemin me conduisit à couper le rai de soleil.

Bouge de ma lumière minus !

Je sursautai et m’éloignai de lui. Le ton de sa voie était sans appel, tel celle d’un juge prononçant la sentence d’un condamné.

A bien y réfléchir, c’est plutôt la voie d’un condamné à mort qui n’a plus rien à perdre. Je devrai tout de même tenter de nouer un lien avec lui. Après tout j’ai l’impression que l’on va rester longtemps ensemble.

Salutations ! Je m’appelle Mawulai, et je suis membre de la tribu Sadida des landes de Sidilmote. Puis-je savoir à qui je m’adresse ?

L’homme se retourne et me scrute d’un regard perçant, comme s’il voulait regarder au plus profond de moi pour savoir si j’étais digne de confiance. C’était une sensation étrange que cet examen réalisé par cet étrange personnage. Soudain, il retourna dans sa position initiale et ne bougea plus.

Au moins j’aurai essayé…

Je retournai donc moi aussi sur ma paillasse pour me rallonger, et faire comme lui, attendre."

La petite Sadidette se rendit compte que les membres de la guilde étaient tous autour d’elle a écouter son histoire. Même le panda-à-la-feuille-bizarre s’était levé pour entendre la nouvelle arrivée.

"Les mois passèrent. Je m’occupais tant bien que mal grâce aux poupées difformes que je réussissais à confectionner avec le peu de laine et les quelques bouts de ma paillasse qui partait en lambeaux. J’en était même arriver a créer une chose ressemblant à..

Une femme-buisson, une! Mini_090429012741659863565822


Un jour , il se déroula un évènement tragique pour les bontariens : une armée d’Iops armés jusqu'aux dents vinrent ouvrir la prison. Je vis mon « compagnon » de cellule avoir un sourire au coin de la bouche et marmonner Les voila enfin. Je profitais de l’occasion pour m’enfuir avec eux et pouvoir ainsi prendre route vers ma terre natale.
Une fois sur les lieux, je remarquais qu’il ne restait que des dépouilles en plein décomposition. J’étais seul…Encore…"

Et que cherches-tu aujourd’hui ? me demanda la dame au kalyptus.
Ce que je cherche ? C’est ce dont j’ai manqué pendant tant de temps : une famille, des amis…histoire de ne plus être seule.

[HRP]
Bien le bonjour.
J’incarne dans le jeu une Sadidette de cercle 110 nommée Mawulai, une dérive de mon prénom m’ayant été donné par mes amis IRL. Celle-ci n’exerce pas de métier et appartient à la confrérie brakmarienne. Elle est une ancienne membre de la guilde « Infinity Dream », guilde crées par des amis IRL. D'ailleurs, mes allusions au panda est du au fait qu'il s'agit de mon ami continuant à jouer.
[/HRP]

Sur ce, j'attends avec impatience votre jugement et aussi vos avis sur mon RP Smile

Une femme-buisson, une! Mini_090429012646659863565815
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 4:14 pm

Hélas encore une famille morte, c'est désespérant de voir que 90% du monde des Douzes est orphelin... Sinon j'ai bien aimé ton histoire, tu as mon avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 4:32 pm

Le RP est sympa sans casser des briques pour autant, la partie HRP est trop courte, où sont les motivations? Et s'il vous plait arrêtez avec ce genre de sondage, ça devient lourd.

Edit :
Mawulai a écrit:
Ce que je cherche ? C’est ce dont j’ai manqué pendant tant de temps : une famille, des amis…histoire de ne plus être seule.
Les gens appellent ça des motivations moi j'appelle ça une phrase toute faite.

Pour ce qui est de l'originalité du sondage, je ne ferais que renvoyer à 3 candidatures accéptées assez récentes, Vale, Feca, et Soulz...

J'ai voté "C'était nul, au revoir" bien que ça ne soit pas réellement ce que je pense, mais faute de mieux j'ai rien trouvé dans le sondage qui ressemblait plus à un contre normal.


Dernière édition par Demo' le Ven 01 Mai 2009, 6:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:19 pm

pour

rp sympa sans trop de fautes et niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 5:52 am

Rp bien travaillé!! En faite, ce que j'aime c'est que je lis et j'arrive à m'imaginer l'action. J'aurais aimé qu'il soit plus long pour mon simple plaisir d'en lire plus. Razz

Bref, je n'aie absolument pas besoin d'autres motivations (qui sont d'ailleurs écrites dans la fin de ton rp pour ceux qui auraient zappés ^^) et c'est avec joie que tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mawulai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mawulai


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Béziers, dans le sud au soleil :D
Date d'inscription : 28/04/2009

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 9:16 am

Merci de vos avis sur mon rp. Je voulais effectivement le faire plus long mais je me suis rappelé du fait qu'il fallait faire une histoire courte.Je lai donc rétréci un peu :p. Je pourrais cependant le re-poster une fois que je l'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:09 am

Bon...je vais pas brailler sur le fait que papa/maman soient morts et six pieds sous terre donc ceci mit à part le rp est pas mal du tout et les guss du dessus ont parfaitement bien résumés ce qu'il y avait à dire..

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:07 pm

Bon bah si Noto met POUR, j'suis POUR bom
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:18 pm

Pour pour les mêmes raisons que mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy-rhiine
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Aspy-rhiine


Nombre de messages : 43
Localisation : Derierre toi...
Date d'inscription : 09/02/2009

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 6:12 pm

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mahelys


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2008

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 6:46 pm

Pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:33 pm

De mon côté ça passe ^^ Y'a les motivations même si certains ne l'ont pas vu ... Cette façon de faire les sondages pour prouve que tu peux sortir un peu des "normes" pour mettre un pti truc en plus.

Je sais pas ce qu'il ont mais j'ai pas vu que ses parents soit morts, on lis "ses confrêres" ses parents sont ptêtre déjà mort depuis longtemps ou même simplement disparu. (mode chieur /oooon [Uth reviens prendre ton rôle])

En dehors de ça ton RP m'a bien plus et il vrai que même plus long ça aurais été plaisant à lire sans aucun doute Wink

Et pi dernier point qui renforce toussa, tu as le lvl ^^

POUR donc.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 5:50 pm

Pour ne pas répéter tout ce qui a été dis, je dirais juste pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawulai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mawulai


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Béziers, dans le sud au soleil :D
Date d'inscription : 28/04/2009

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:22 am

*Va à la rencontre des membres de la guildes*

Suite à divers problèmes de famille, je me vois obligé d'avorter cette candidature. Je pense retenter ma chance une autre fois (mais ce ne sera pas demain la veille)
Sur ce, à  la revoyure et désolé de vous avoir forcé à  réflechir sur mon acceptation.
Bon jeu Wink


Dernière édition par Mawulai le Lun 11 Mai 2009, 12:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 2:34 pm

C'est dommage, mais bon...bonne chance pour la suite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 7:10 pm

Mawu... Y'a pas les accents sur la psp x)

Sinon j'espère bien que tu vas pouvoir bientôt rejouer chez toi. Jvais dire à Victor de te surveiller en cours et tu n'iras plus sur l'ordi le midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme-buisson, une! Empty
MessageSujet: Re: Une femme-buisson, une!   Une femme-buisson, une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme-buisson, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de votre mascotte et de se femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser