L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Mawulai

Aller en bas 
+10
Notoria
NakedCat
Rolex-powaa
Artoyz
UtherPendragon
Val-Man
Doumie
Spartiatina
Soullz
Mawulai
14 participants

L'integrer à la guilde
Pour
Candidature de Mawulai Vote_lcap100%Candidature de Mawulai Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Candidature de Mawulai Vote_lcap0%Candidature de Mawulai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Candidature de Mawulai Vote_lcap0%Candidature de Mawulai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mawulai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mawulai


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Béziers, dans le sud au soleil :D
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:45 pm

[HRP]
Bonsoir, me revoilà (deja?) Very Happy.
Comme certains doivent s'en rappeler, j'incarne ingame une sadidette nommée Mawulai ayant atteint le 110ème cercle de puissance. Je n'exerce aucun métier sur ce personnage (bûcheron 60 et sculpteur de bâton 57 sur un deuxième personnage).
Pourquoi avoir choisi cette guilde? Tout d'abord pour la même raison que n'importe qu'elle guilde : discuter avec des gens, jouer ensemble etc. Mais aussi pour m'essayer au RP étant la loi de votre guilde.
Je suis un ancien membre de « Infinity Dream » (avec Dark-soull). Guilde que je quitte à cause de sa dissolution.

Je vous présente cette fois une histoire nouvelle pour mon personnage en attendant vos avis Smile
[/HRP]


Chapitre Un

Un groupe d'homme en noir se dirigeaient vers une petite maison. Une petite maison isolée , une cible facile pour un pillage.... Celui qui semblait être le chef de la bande esquissa un sourire.
Il ordonna silencieusement a ses subordonnés d'infiltrer la maison. Quelques-un l'escaladèrent, d'autres s'occupèrent de crocheter la porte.
Le chef aperçût en hauteur une fenêtre ouverte, il sortit une dague de sa manche, puis sauta et s'accrocha au rebord de la fenêtre pour ensuite s'engouffrer dans la chambre. Il regarda autour de lui. Un enfant dormait profondément a quelques mètres du bandit.

Je ne suis pas un tueur d'enfant...

Le bandit décida de sortir de la chambre , laissant le petit garçon dormir. Les autres voleurs avaient déjà commencé a prendre tout ce qui pourrait avoir une valeur au rez de chaussé. Le chef les rejoints et dirigea les opérations.
A l'étage, un homme réveillé par des bruits sortit de sa chambre.
Il était grand, avec des cheveux noirs en bataille et des yeux tout aussi noir, un léger regard endormi. Il aperçut les bandits qui pillaient sa maison.
Le chef se jeta sur lui et l'attaqua avec sa dague, il essaya de viser le ventre.
L'homme esquiva l'attaque avec aisance et plaça un violent coup de poing dans le visage du chef.
Celui-ci fut propulser quelque mètre plus loin , détruisant au passage le mobilier.
Un des voleurs s'exclama : Attaquez le !
Ils se ruèrent tous en même temps sur lui.
L'homme, qui avait saisi une épée encore dans son fourreau, fit un large tracé horizontal ; tous les ennemis autour de lui furent projetés en arrière , le puissant coup les ayant repoussé . Ils s'écrasèrent contre les murs de la maison avec des horribles bruits d'os se cassant , tous assommés.
Le chef des bandits revint a l'attaque , du sang coulait de sa bouche et son nez était cassé , il avait réussi à passer dans le dos du maître à l'épée.
Alors qu'il allait le poignarder , un imposant bâton s'interposa devant lui le contraignant à abandonner son attaque et reculer.
Il tourna la tête vers celui qui tenait le bâton ... ou plutôt celle.
Une jeune femme en pyjama se tenait calmement devant le bandit .
Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux d'un marron profond. Elle tenait dans les mains un grand bâton au bois robuste. Le plaçant sous la gorge du chef elle prit la parole :

-Qui es-tu...?

Le bandit la défia du regard , puis cracha sur le sol.

-Dois-je me répéter?

Soudain , un des voleurs pas tout à fait assommé par l'attaque de l'homme aux cheveux ébouriffés, fonça vers elle.
Elle fit un rapide mouvement et donna un bon coup de son arme au voleur. Le chef des bandits en profita pour s'enfuir , bousculant la jeune femme.
Il se précipita vers la chambre de l'enfant...

Chapitre Deux


La porte de l'enfant s'ouvrit avec fracas ! Le chef des bandits s'empara du petit garçon arraché a son sommeil et sauta par la fenêtre. Ils atterrirent lourdement sur le sol. Le pilleur se mit a courir le plus vite qu'il le pouvait , portant l'enfant d'une main. Il fallait a tout prix qu'il mette le plus de distance possible entre lui et cette maison ! Une sadidette et un iop mal réveillé ! Il n'avais pas prévu cela.
L'enfant criait a plein poumons par dessus le marché.

-Silence! Ou je te cogne ! hurla le bandit

Le fameux bâton vint se planter juste devant eux.

-Ne touche pas a Suby, ou je te tue.

La Jeune femme en pyjama apparut un peu plus loin.

-Lâche le! dit-elle d'un ton autoritaire et calme.

Le Bandit reposa l'enfant , il savait qu'il était inutile de résister

-Je vais te laisser une chance. Qui es-tu , et qui t'envoie?

Le bandit , résigné , décida d'avouer :

-Un Haut Dignitaire de la nation bontarienne m'a engager moi et mes hommes pour piller une maison et vous tuer , il a refusé de me donner son nom. Je m'appelle Kiba.

Alors ça y est... Ils ont retrouvé ma trace
pensa la jeune femme.

-Kiba hein? dit-elle d'un ton sec. Tu as échoué...

Elle l'assomma aussitôt d'un violent coup de coude sur le crâne.
Puis elle ramassa son arme et se retourna vers son fils , faisant virevolter ses cheveux au passage.

-On rentre
-Tata? dit le petit garçon
-Quoi?
-Tu me porte sur ton dos? demandat-il , apeuré.
-...


Chapitre Trois


La nuit laissait petit a petit place au jour...
Les oiseaux gazouillaient , le soleil de l'été commençait à se lever.
On pouvait apercevoir sur le sentier une jeune femme , portant sur son dos un petit garçon endormi. Ses fines mains accrochées autour du cou de sa tante.
Celle-ci esquissa un léger sourire , tandis que le petit se remuait contre son dos , profondément endormi.
Mawulai était une femme étrange... Un regard incroyablement froid.
Derrière cette barrière se cachait pourtant une femme douce et aimable.
Sa vie commence chez un haut dignitaire de la nation bontarienne , une famille de noble connu pour leurs exploit pendant la grande guerre.
Son père l'initia à l'art de la guerre alors qu'elle était encore une petite fille. Elle ne connu jamais sa mère , morte a sa naissance.
A l'age de 15 ans , Mawulai était connu pour être une excellente manieuse de bâton.
Son éducation était stricte, étude le matin et combat l'après-midi. Son père la coupa du monde , il ne lui témoignait aucune affection.
L'amour et l'amitié , choses normales pour une jeune fille , ne faisaient pas partis de sa vie.
Une phrase dictée par son père lui revenait souvent en tête :

"La loyauté ou la mort"

Mawulai , privée de tout ce qui était plaisant , décida alors de fuguer. Une longue cape de voyage noire et son grand bâton comme bagages. Avant de partir , elle subtilisa de l'argent et laissa un mot à l'attention de son père.

"Le chien mange à sa faim mais se doit de rester fidèle a son maître. Le loup est affamé mais il est libre. Je préfère être ce loup, considérez moi comme morte."

Elle s'enfuyait dès le lendemain de Bonta , comme clandestine. La jeune fille avait comme objectif de tout voir dans le monde qui l'entourait.
Après 1 mois d'exil , elle se heurta à un problème de taille. Des mercenaires engagés par son père la poursuivait.
Mawulai parvenait toujours a s'enfuir , ils avaient pour ordre de la capturer vivante. Puis l'ordre passa au mort ou vif...
Un jour de pluie, au cours d'un affrontement particulièrement violent , la jeune fille fut blessée à la hanche alors qu'elle se situait dans le territoire des dragoeufs. Elle tua impitoyablement tout ses adversaires mais la blessure était sérieuse et elle ne tarda pas à s'évanouir après quelques mètres de fuite désespérée.

La fuyarde se réveilla quelque heures plus tard.

-Tu es réveillée? lui demanda une voix de jeune homme.

Mawulai souleva doucement ses paupières. Juste a quelques centimètres de son visage était situé celui d'un jeune homme d'à peu près son age. Il avait des cheveux noirs en bataille , plutôt longs et très décoiffés.
Celle-ci fut incapable d'articuler une phrase logique. Elle se contenta de le regarder avec étonnement.

-Tu as eu de la chance que je te vois. Mon père est médecin , nous t'avons soignée dit-il avec un sourire

-Ou suis-je?... répondit-elle précipitamment , les joues légèrement rougissantes.

-Chez moi , ne t'inquiètes pas. Surtout ne bouges pas trop. Tu pourrais rouvrir la blessure. Je m'appelle Kyusuke Nagahashi.

-Mawulai Tagba dit-elle d'un ton bafouillant

-Mawulai, c'est peu courant prénom.

Kyusuke affichait un sourire rayonnant. C'était un jeune homme au caractère très doux , son aura avait quelque chose d'apaisant. Mawulai continuait à le regarder , les joues plus rouges que jamais.
En faites, c'était bien la première fois qu'elle voyait un garçon de si près.

- Hey, tu ressembles a une tomate , ça va?

-Une...Une quoi?

-Euh.. Bon peu importe!

Un léger silence s'installa , pendant lequel Mawulai essayait de concentrer son attention sur une mouche au dessus du jeune homme.

-Tu es recherchée n'est-ce pas?

Mawulai ne répondit rien , elle ne voulait pas répondre. Il y a quelques heures à peine , elle tuait cinq mercenaires impitoyablement. L'instinct de survie avait prit le dessus sur son désir de liberté et de découverte , l'odeur du sang encore présente dans ses cheveux l'écœurait au plus haut point et elle était secouée de légers spasmes.

-Tu n'as rien a craindre ici , reposes toi. Nous en reparlerons une fois mon père revenu.

Le jeune homme se redressa avec un léger sourire et se dirigea vers la porte.
Un terrible silence s'installa dans la pièce. Mawulai, incapable de se reposer , continuait à fixer la mouche qui décrivait des cercles au dessus d'elle. Et les larmes se manifestèrent.
Des larmes coulant inlassablement sur son visage , des larmes de souffrance , des larmes de peine , des larmes de haine. Les sentiments qu'elle éprouvait à cet instant aurait fait exploser n'importe quel être humain.
Du haut de ses 15 ans , elle réalisait que sa vie n'avais aucun sens aux yeux de son père. Élevée comme une arme...rien de plus.
Et tandis qu'elle serrait fermement ses poings , quelque chose appelé "Famille" se déchirait dans son cœur.
Kyusuke attendait paisiblement de l'autre côté , adossé négligemment contre la porte. Il avait parfaitement compris qu'à ce moment , il ne devait surtout pas rentrer dans la pièce , bien qu'il ne connaisse rien a cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:48 pm

/!\Attention/!\

Une chose que Mawu n'a pas précisé est qu'il peut tout vous faire: Que ce soit un travail ennuyeux ou difficle, n'hésitez pas à le faire chier: Il en redemandera! Impossible donc de dire "Non"! ( En plus si vous dites non je vous coupe en deux è_é )

[Hs: Off]

Bon bah jte l'ai dis que 90% des RP étaient comme ça ( Enfance difficile et tout et tout ) mais t'as bien écris sans oublier des brèves descriptions qui donnent vie au texte.
T'aurais du faire une histoire qui expliquait pourquoi t'étais une fille dans le jeu je pense, ça aurait pu être marrant! ( Une sorcière qui t'as travesti parce que blabla... )

M'enfin voilà, je vais quand même pas dire non... ( Mais en faites je peux: Tu pourras pas le savoir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 3:21 pm

On ne deviens pas un aventurier aguerri avec un enfance rose bonbon, faut des épreuves et du vécu ^^

ça m'a l'air bien toussa sympa et plaisant à lire. Je donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 5:32 pm

Gniaah!! J'avais pas été déçue la première fois que tu avais cogné à notre porte. Et encore une fois, j'aime énormément. Et je me fiche bien que d'autres pensent que c'est cliché (huhuhu). J'aime ce que je lis, c'est vivant et j'en redemanderais!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 8:03 pm

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mawulai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mawulai


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Béziers, dans le sud au soleil :D
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:08 pm

Merci pour vos avis favorable Smile.
Soull, merci du conseille mais si tu pouvais éviter les phrases du genre

Soullz a écrit:
/!\Attention/!\

Une chose que Mawu n'a pas précisé est qu'il peut tout vous faire: Que ce soit un travail ennuyeux ou difficile, n'hésitez pas à le faire chier

Ca m'évitera bien des ennuis Laughing .

Soullz a écrit:
je vais quand même pas dire non... ( Mais en faites je peux: Tu pourras pas le savoir Smile )
Tu peux toujours le faire. Un accident au lycée est si vite arrivé Razz


Dernière édition par Mawulai le Jeu 21 Mai 2009, 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:11 pm

Elle me plaît bien ta présentation, pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:39 am

Petit roxeur va Twisted Evil

*Coche là ou il faut*
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:31 am

J'ai mis POUR
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:32 pm

Et de dix pour!

Très bon RP agréable à lire malgré de rares fautes
Ce critère me suffit, même pas la peine de jeter un œil aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 1:23 pm

Je plussoie Naked pour ça...belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 2:07 pm

J'ai mis mon pour à El Tomato
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 7:46 pm

Je suis POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:16 pm

Un ptit peu en retard, mais je suis POUR également, j'aime bien le rp et puis c'est mawant comme nom ça mawulai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 9:56 pm

et voilà un recruté de plus ^^ perso je vais pas trop pouvoir me connecter jusqu'à lundi donc demande à doumie ou philounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:28 pm

Elle a été recruté et bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:30 pm

Hey! Mawu l'a pas vraiment dis mais c'est un gars hein... Qu'y est pas de mauvaises surprises Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mawulai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mawulai


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Béziers, dans le sud au soleil :D
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:34 pm

Et voila, le mystère sur mon coté transsexuel est levé Sad Merci Soull Evil or Very Mad .
Sinon j'ai effectivement été bien accueilli(e) (et voila j'hésite maintenant é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 1:29 am

Citation :
Et voila, le mystère sur mon coté transsexuel est levé Merci Soull .
Sinon j'ai effectivement été bien accueilli(e) (et voila j'hésite maintenant é_è)

Tu as le droit de parler comme si tu étais les deux. Puisque ton personnage est de sexe feminin il est normal de conjuguer en fonction de ça ^^. Au final c'est une question de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 1:32 pm

Le mieux c'est de parler féminin dans tes RP ou quand tu fais du RP en jeu, vu que ton personnage est de sexe féminin si j'ai bien compris.
Pour tout le reste (il y a gold master card) tu peux parler homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 2:30 pm

et puis rassure toi tu n'es pas la(le) -je suis perdu moi aussi- plus mal lôti.

Certains d'entre nous pratiquent le multicompte/multipersonnage et ne sont dans une situation encore pire. fleu passe son temps de jeu entre son nain pervers et politiquement incorrect (pourquoi c'est toujours les nains qu'on choisit pour faire ça) et sa sadida artisante renommée ou encore comme moi qui partage mon temps entre Barbapapy (encore un nain pervers) et NakedCat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mawulai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mawulai   Candidature de Mawulai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mawulai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser