L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Boujour boujour^^

Aller en bas 
+4
Doumie
Notoria
Soullz
Eydole
8 participants
AuteurMessage
Eydole
Dragonet
Dragonet
Eydole


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 3:18 pm

Boujour la Guilde L'ordre Des Dragons de L'aube.

Je m'apélle: alexandre
Mon age: 11 ans
Mon personnage: fecate lel 97
Serveur: brumaire

j'aimerée vous rejoindre pour, amitier rigolée et trouvé une guilde sympa avec comméme si possible un pe d'enbiance lol!

Les métiers de ma fecate: bucheron 63 Sculteur de baton lel 31 brico lel4
Je pe métrent a la Disposiction de la guilde mes métier a prix tré ba . Laughing

Un jours née une fecate dans un village incarmane il fi de nombreuse recontre amie copain,elle mi du temp a xp mes elle ne se découraga pas
elle se dit un jours va me falloire des ékipement pour devenire plus puissent elle alla voire,le Bucheronniers en lui dissent je pe devenire bucheron , oui bien sur .Apré je me mi a coupée des arbre encore et encore et a vendre du boi et la je suis riche 40 000 kamas je suis allé vit a Bonta achetée ma panneaux aventurié et la je commenca a devenire Puissent.Plusieure semaine passa et mes lel Monte 40,50,60,70 et les ékipement ,Monture don j'ai eu et maintenent me voila 97 et maintenent ma fecate recherche une guilde et c'est Célle-ci quil Lui FAUT!!!!


Merci de lui laissée sa chance pour vous rejoindre Bon jeux a la Guilde a bientot j'espére Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 4:28 pm

Tu aurais du regarder dans le post "Comment faire sa candidature" les exemples à faire ou ne pas faire... Parce que on peut pas appeler ça un RP...

M'enfin avant de parler du RP, tu aurais quand même pu regarder ton texte une fois écrit avant de post: Il y a une faute tout les deux mots, et personnellement je déteste ça x_x ( Tout le monde en fait hein, pas besoin d'avoir une écriture irréprochable, mais la Oo )

Bref tu dois l'avoir compris, je vote Non! ( Ha mince, y'a même pas le sondage... Preuve que tu n'es pas passé par la case: Comment faire votre candidature )

Ps: J'espère pour toi que les messages qui suivront seront formulés aussi gentiment que le miens, mais j'en doute >.<
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 4:38 pm

On est tous gentils au départ..puis au fur et à mesure des candids foireuses on l'est de moins en moins ^-^.

Pour ma part non et je reprend les même raisons que Soullz.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 4:42 pm

Euh oui bon. Comme l'a dit Soull, il aurait mieux fallu pour toi d'avoir lu nos conditions de recrutement. Bref, même malgré cela, j'ai pas très bien compris ce que j'imagine être ton "Rp". Beaucoup de fautes, difficile à lire et là je ne rajouterai plus rien pour te ménager un peu.

Enfin, je vais rajouter une seule chose. On a déjà vu pire. Tu as tout de même fait plus que te présenter. Seulement, et malheureusement pour toi, nous en demandons beaucoup plus.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 7:28 pm

Moi je vais aider à améliorer. Déjà xp il connaît pas ton personnage car apréviation d'expérience Arrow points d'expérience. Je crois pas qu'il compte en millions sa puissance. >.< On dit monter de cercle de puissance, ensuite évite les fautes à tous les mots, on essaye d'en faire un minimum, et je sais pas, quand je vois une candidature commençant par "Bonjour" en titre, je sens que c'est pas une vraie candidature, et je me trompe rarement. study En fait depuis que je suis dans cette guilde j'ai jamais vu une vraie candidature refusée. Ensuite c'est vraiment pas intéressant ton histoire, encore avec presqu'aucune faute... Donc je récapitule mon bloc : Un RP est une histoire qui a le truc intéressant, donc un minimum de détails, inspire-toi de tes romans. On réussit pas au premier coup, mais après on s'améliore et on trouve insctinctivement le truc.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:38 pm

nous sommes peut être la guilde qu'il te faut mais tu n'es pas encore la fécate qu'il nous faut

Améliore toi, CORRIGE TES FAUTES et fais nous un rp digne de ce nom

un passage dans le topic "comment faire une candidature" et une lecture de ce qui ce fait me paraît inévitable pour n'avoir ne serais qu'une chance la prochaine fois.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:18 am

Pas chercher à comprendre, 11 ans...

Désolé mais c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:42 pm

Maybe this is a joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Boujour boujour^^ Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Boujour boujour^^   [REFUSÉE] Boujour boujour^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Boujour boujour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser