L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fil de l'amitié.

Aller en bas 
+8
Doumie
Fleurette
NakedCat
Spartiatina
Val-Man
Demo'
Alderwin
Kyusuke
12 participants

Recruter Kyusuke ?
Oui, j'ai adoré son RP !
Le fil de l'amitié. Vote_lcap85%Le fil de l'amitié. Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non, il doit faire mieux.
Le fil de l'amitié. Vote_lcap8%Le fil de l'amitié. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui...Non... Je vous laisse choisir !
Le fil de l'amitié. Vote_lcap7%Le fil de l'amitié. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 6:13 pm

LE FIL DE L'AMITIE


C'était il y a des années, quand je découvris le monde des douzes.

Je vains m'aventurer dans un lieu, qui m'étais jusque là inconnu.

Je découvris seul les joies et disgrâces de celui-ci.

Mais comme on me l'avait prédit, ce monde comprend des dangers trop grands, et des personnes malsaines, qui ne font que vous haïr et qui espèrent votre malheur.

C'est dans cet élan de rejet, que je découvris qu'il y avait, dans ce monde noir et cruel, des éclats de lumière. Des personnes qui savaient apprécier la vie en groupe et les joies de l'amitié.

Je tentais donc ma chance avec eux. Très sympathiques, ils m'intégrèrent facilement à leurs côtés.

C'est ainsi que commença une nouvelle aventure, dans un monde tout aussi nouveau, celui de l'amitié.

Pour rester en contact permanent, Dark-Soull, Mawulai, Haress et moi-même décidions de former une guilde qui ne serait qu'un endroit tranquille pour rire et discuter ensemble.

Nous étions donc fin prêts à parcourir ce monde, tout les quatre ensemble.

Nous entraînant sans relâche en apprenant le combat de groupe, nous vîmes notre niveau augmenter et notre amitié s'amplifier.

Plus les jours passaient, plus ce monde délivrait ses secrets. Nous découvrîmes de multiples donjons que nous parcourûmes ensemble.

Un beau jour d'été, nous partîmes en bateau explorer l'Ile d'Otomai.

Cette île contenait une faune et une flore exceptionnelles, des arbres dont il était impossible d'en voir le bout, d'étranges créatures qui n'étaient faîtes que de pierres et qui mesuraient trois mètres !

Nous étions excités par cette découverte sans précédents. En continuant d'explorer l'île nous vîmes un arbre plus large qu'Astrub et dont le sommet perçait les cieux.

Nous voulions absolument approcher cet arbre, voire l'escalader !

Nous avons parcouru les plages, les plaines herbeuses de l'île, puis après sept jours de marche, nous sommes finalement arrivés devant une jungle, où l'obscurité était reine.

Nous avons hésité longuement avant d'entrer, mais nous pensions que ensemble, nous étions invincibles !

A peine entrés dans ces ténèbres, nous sentîmes déjà l'aura obscure qui nous envahissait. Nous entendîmes d'étranges sons, de feuillages qui s'agitaient. Nous continuâmes à avancer, lentement, mais surement.

Au bout de trente minutes de marche dans le noir le plus complet, nous perdîmes notre route vers l'arbre géant. Nous nous demandâmes ce que nous devions faire, quand tout à coup, une chose d'une clarté extraordinaire sortie de nulle part, se dressa contre nous.

Cette étrange créature produisait une épatante lumière, qui nous permit de voir à des mètres aux alentours.

Ne sachant quoi faire face à cette immense créature, nous décidâmes de continuer notre chemin vers l'arbre géant quand la créature nous attaqua.

Cette créature était faîte d'un bois très clair et rigide. Elle courrait exceptionnellement vite, et se diriga vers Haress.

Haress, ne sachant que faire, se protega de son mieux, mais en vain. Il fût anéantit par ce monstre.

Nous criâmes sauvagement pour libérer notre douleur à la vue de ce massacre.

Je décidais de venger Haress. Je me ruais sur ce monstre sans même réfléchir... Puis, plus rien.

Dark-Soull et Mawulai attrapèrent nos corps déchus et réussirent à s'enfuir à l'aide de potions de rappel.

Haress et moi étions dans un coma proche de la mort, les plus grands médecins de tous les pays estimaient que notre réveil tiendrait du miracle.

Deux ans plus tard, à la surprise générale, je me réveillais. Ma mémoire était intacte et je cherchais instantanément mes compagnons.

Je me trouvais dans une chambre d'une maison qui m'était inconnue, et dont le lieu l'était autant.

En descendant les escaliers qui menaient à cette chambre, je vis Mawulai et Dark-Soull qui étaient devenus de grands guerriers.

Je criais pour leur signaler ma présence, et ils éclatèrent en sanglots. Nous parlâmes pendant des heures et des heures, puis ils me dirent qu'ils avaient rejoint un groupe de personnes, qui, comme c'était le cas à l'époque, aimaient rire et par dessus tout,

où l'amitié était prioritaire.

Aujourd'hui, je suis de retour, et je souhaite par dessus tout rejoindre mes amis et par la même occasion m'en faire de nouveaux!

Mais nous sommes encore dans l'attente du réveil de Haress, s'il aura lieu un jour...




///////////////////////////////////////////////////////////Présentation IRL\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Prénom : Maxime
Âge : 18 ans
Ville : Narbonne


////////////////////////////////////////////////////////////Présentation IG\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Kyusuke.

Class : Iop
Level : 115
Grade : 7
Métiers : Pêcheur 58 // Poissonier 64 // Cordonnier 65 // Cordomage 91
Abonné : Oui
Alignement : Brakmarien[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 9:21 pm

Ça me plaît, POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:14 pm

Rp correct, candidature un peu pauvre, neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:33 pm

Pour candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:41 pm

Demo' a écrit:
Rp correct, candidature un peu pauvre, neutre pour le moment.

Pour la candidature, j'ai simplement suivi l'exemple que vous donniez dans la rubrique adéquate, si c'est pauvre, il faut que vous enrichissiez l'exemple aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:44 pm

Kyusuke a écrit:
Demo' a écrit:
Rp correct, candidature un peu pauvre, neutre pour le moment.

Pour la candidature, j'ai simplement suivi l'exemple que vous donniez dans la rubrique adéquate, si c'est pauvre, il faut que vous enrichissiez l'exemple aussi x)


C'est à toi de faire, pas à nous, tu n'as qu'à regarder les autres candidatures.
Pourquoi faire mieux quand on peut se contenter du minimum, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:05 am

Demo' a écrit:
C'est à toi de faire, pas à nous, tu n'as qu'à regarder les autres candidatures.

En effet. J'ai regardé les autres candidatures, et ce qui en ressort, c'est qu'il est impossible de te satisfaire, donc que faire. Voila tes réponses à toutes les candidatures qui ont été ACCEPTEES. (Bien que je n'ai pas tout lu.)

Demo' a écrit:

Le RP est sympa sans casser des briques pour autant, la partie HRP est trop courte, où sont les motivations? Et s'il vous plait arrêtez avec ce genre de sondage, ça devient lourd.

Tu crois pas avoir un peu abusé sur les lol! ? x)

Moi je suis neutre mais tu l'as pas foutu en choix dans le sondage \o/

Pour les même raisons que Noto, contre.

Bonne candidature, tout y est, mais c'est un peu court à mon gout et ça ne sort pas vraiment de l'ordinaire. Je suis neutre à tendance positive.

J'ai trouvé le RP sympa, bien qu'il aurait pu être mieux.

Seulement tu ne parles pas assez de toi Hrp, où sont les motivations? Tu aurais pu également nous parler de toi, ce que tu aimes faire, de toi IRL ( si tu le veux ), etc...

Je suis neutre à tendance positive pour le moment.


J'en conclut que tu ne veux recruter personne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:22 am

Kyusuke ne te lance pas dans ce terrain là, c'est un vrai champs d'épines. (c'est un VRAI conseil d'ami dénué de méchanceté)

Le RP me plait dans le sens où c'est pas un "mamanpapa mort graaa vengeance" mais simplement une histoire d'amitié.

Si tu est un ami de Mawulai et Soull ça peut jouer en ta faveur (oopah) mais j'attends de voir ce qu'ils en pensent.

Le second arguments n'étant que purement une blague je donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:34 am

ça me plait donc pour (même si comme le dit demo on peut reprocher un "manque de folie" dans ton RP)

en effet, un RP selon ma définition est quelque chose de plus que de raconter son histoire sans fioritures comme tu l'as fait. Ca implique d'inventer une histoire ou de décrire dans le détail des événements particulier du genre ta rencontre avec tes compagnons ou le combat contre la grande créature (quand je dis dans le détail je veux dire "la créature focalisant son attention sur Haress, je decidait de porter secours à mon vieil ami en assenant un terrible coup de Falballa mon épée fétiche...etc..." ).

Voilà je viens de retrouver le mot que je cherchais: Il manque à ton RP un petit côté épique. Mais ça ne change rien au fait que ton texte racontant ton histoire de façon factuelle est dépourvu de grosse faute et montre clairement que si tu le désire tu as les capacité pour faire un RP digne de ma définition d'ou mon POUR.

PS: ah oui et comme spart, je te déconseille de te lancer dans une dispute avec un des membres de LODA, ça fait un très mauvais effet sur ta candid' qui ne le mérite pas. Il sera encore temps une fois recruté de nous faire part des défaut de nos systèmes de candidatures. Pour ma part, (car je l'ai fait) un candidat vraiment motivé lit toujours quelques candidatures acceptés pour "prendre la température" avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 12:13 pm

Kyusuke a écrit:

En effet. J'ai regardé les autres candidatures, et ce qui en ressort, c'est qu'il est impossible de te satisfaire, donc que faire. Voila tes réponses à toutes les candidatures qui ont été ACCEPTEES. (Bien que je n'ai pas tout lu.)

J'en conclut que tu ne veux recruter personne ? x)

Je te rappelle quand même que c'est ta candidature qu'on juge ici et pas autre chose, de plus, pour l'instant tu n'as en aucun cas le droit de remettre en question le règlement de la guilde, le post sur "comment faire sa candidature", ni le vote d'un membre.

Et la prochaine fois tu liras tout avant de dire des sottises, voici quelques exemples de candidatures auxquelles j'ai donné mon pour :

- Candidature de Soullz - Candidature de Vale - Candidature de Darkpaysan - Candidature de Aspy-rhine - Candidature de Ariane - Candidature de Sournois - Candidature de Era - Candidature de Myu - Candidature de Shima'
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 12:52 pm

Naked, je pensais que ce genre de détail ne ferait qu'endormir le lecteur. Enfin c'est ce que je pense.

Et Demo, [Censuré], ok j'arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:21 am

oauis surtout avec demo, c'est un nain, il est fourbe, il lance des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 5:51 am

Dans l'histoire même, ça manque un peu de chaleur, d'infimes petites descriptions qui rendrait le récit plus agréable à lire. Par contre, les objectifs à la base sont atteints. Rp correct, bon français, niveau okay.

Donc, je vais mettre un Pour. Mais s'il te prend de vouloir agrémenter ton Rp en éditant, je me ferais un plaisir de relire le tout! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 8:59 pm

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:44 pm

Rp correct, sans plus. Une petite touche de couleur et une mise en page adéquat aurais été un ptit plus, mais les objectifs sont tout de même atteints.
Tu a donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:45 pm

Le tout est classique...mais comme le niveau est atteind et que le rp est tout juste dans la moyenne je laisse un petit pour. A toi de nous montrer qu'on ne se trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 1:15 am

10 votes en ta faveur, tu peux contacter ig moi même (fleurette-duchamps ou nain-chantant) ou philounet ou doumie pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 5:22 pm

Ce sera fait. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:07 pm

Evidemment je suis en retard ...

Alors je donne quand meme mon pour (juste pour faire chier Demo x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Le fil de l'amitié.   Le fil de l'amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de l'amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser