L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature: Kocoon

Aller en bas 
+7
Demo'
Ariane-Azur
Doumie
Artoyz
NakedCat
Sourd-Noix
kocoon
11 participants
AuteurMessage
kocoon
Dragonet
Dragonet
kocoon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 5:47 pm

Candidature

Nom:kocoon
Classe:xelors, air
Niveau(ou cercle de puissance):63
Métiers:bolanger 4X, tailleur 12
Abonné:Oui
Alignement: oui,brakmarien


HRP

Je fais partie de certains projets sur different serveur;

En semaine je suis à l'internat et donc impossibilité de me connecter...

RP
Mon histoire

A l'âge de trois ans, j'ai été abandonné par mes parents quelque part...
J'ai du me debrouiller tout seul, mangé,boire et dormir à la belle étoile.

Seul dans ce monde je m'entraina dans les champs à parfaire mon expérience pour vaincre ces monstres.

A lâge de 5ans, les petites bêtes des champs etaient devenues trop faibles pour moi.

J'alla dans un autre endroit pour mieux m'entrainer.
C'était une sorte de plage, d'apres ma boussole j'etais plus vers le nord d'Astrub.

Je m'entraina là un moment, à l'anniversaire de mes 7 ans je me deplaça vers le sud jusqu'à tomber nez-à-nez avec une créature toute rose...

Je demanda à un aventurier qui passait par là de m'expliquer ce qu'il s'était passé...
Il m'expliqua que c'etait la saint ballotin ces créatures ont été ensorcelées et voient désormait la vie en rose.

Je me batta contre l'un d'entre eux et à mon tour je devins tout rose,cette couleur ne m'allait pas.

Je m'entraina là durant quelques jours, je me déplacais souvent et un jour près d'un goupe de créatures nommées Abraknydes je pense, je vis un aventurier de la religion des xelors.

Je lui demanda son prénom, il s'appelait exel-plustit,il avait plus d'entrainement que moi...

Je lui demanda de devenir mon mentor.
Il me regarda bizarement mais accepta tout de même...
Je m'entraina avec lui au bout d'un moment nous étions devenu de très bon amis.

En attendant j'avais d'autres chachas à fouetter parceque je voulais retrouver aux plus vite mes parents, ceux qui mon abandonné lâchement,pour les tuer,car je ne suis pas un xelors à me laisser faire, je suis un guerrier!

Je suis un xelors de religion et je vais faire honneur à ma religion en devenant l'un des meilleurs de ma religion.

Avec exel mon mentor et fidèle ami, nous nous entrainons durement pour esperer un jour devenir de valeureux guerriers dignes de ce nom!

Durant toutes ces années j'ai eu le temps de me confectionner des equipements avec des plumes de tofu du lin et d'autres objets que je trouvais ou recupérais sur les créatures.

Maintenant que j'ai 19ans et un bon entrainement je vais me mettre à la recherche de mes parents...

Je fouilla dans mon sac pour prendre un peut de bière de panda, mais à la place je sortis sans le faire exprès un parchemin, j'ouvris celui-ci...
Dedans se trouvait l'adresse où mes parents habitaient.

Ils habitaient une maison dans la valée des cracqueleurs, je me rendis sur place pour y retrouver ma mère et la tuer cette mère infidèle à son rôle de maman!

Je la trouva très facilement entrain de jardinner, elle me reconnu et se sentit mal a laise.

Je sortis mon marteau et l'ecrasa sur sa tête à plusieurs reprises.
Mon père en rentrant du travail vit son épouse morte et moi a côté avec mon marteau ensanglanté, il lanca un rayon obscur vers moi je l'évita.

Je sauta très haut marteau en avant en pleine poigne et lui ecrasa sur le crâne comme sur celui de ma maman.

Nous volâmes tous leurs equipements, après m'être vangé de mes parents je retourna avec exel nous entrainer avec nos nouveaux equipements,ceux de mes parents bien sur...

A l'âge de mes 24 ans je partis seul à l'aventure prenant ma vie en main et décidant de faire partie d'une guilde...Votre guilde!

Dans mes années à venir j'aimerais trouver une femme, mais pas n'importe quelle femme, vous voyez celle du genre qui aime cuisiner du tofu grillé, qui aime nettoyer et jardinné pas celle à qui on dosi tout lui demander de faire .^^

J'aimerais aussi me construire une belle batisse, mais pas la belle batisse noir brackmarien, je suis peut être brackmarien d'esprit mais à moitier de coeur.

A oui je me souvien une fois, dans ma jeunesse car je suis vieu déja 26 ans. ^^

Rho elle était merveilleuse cette femme mais déja prise. :'(

C'était une belle rousse à forte poitrine le genre de femme sur laquel c'est le coup de foudre, on a tous connu ça!

Cette femme je l'avais rencontré sur les plages de Cania, au coin desdopeuls...

Elle fesait du monoquini quand je suis passer à côté...
Vous auriez dû voir sa!
Bref mes pensées s'égard...

Donc après quelle ai passer sa serviette en moussede Mob autour de sa taille elle remis son dessu de biquini en peau de prespic, (elle était sadomaso tel un osamodas) nous parlâmes ensemble de tout et de rien elle fini par m'inviter chez elle à manger un bon mèchuit de bouftou royal, elle organisait une soirée boufball chez elle.

Après le bon repas nous avions fait un match de boufball, rho c'était terrible ce match!

Elle qui courait avec ses petites fesses avec la trace de son maillot...
Excusé-moi je m'égard de nouveau...

Donc apres cette soiré bien arosée de bière venu de nos amis pandas, je ne tenais plus debout...

Du coup cette gentille femme adepte iop du nom d'Anaîs me borda au lit, (et oui quelle chance on me borde encore a mon âge^^), elle me déposa dans son salon, c'était une petite maison de deux piece, juste une cuisine et un salon, on domis donc dans le salon, son mari parti en voyage sur une île, elle pu me faire dormir avec elle...

Cette chère iopette en plus d'être sodomaso était nymphoman, (j'en ai de la chance pour une fois...), elle n'a pas pu résister a mon corps de minoto.

Elle me sauta donc dessu et figurez-vous ce passa ce qu'il ce passa.^^

Le lendemain, je repartis donc avec un bon mal de tête, la geul de bois comme on dis...

Je retourna me balader sur le port de Madrestam, un beau port...
J'aime les bateaus et la mer...

Pour ma batisse j'aimerais bien la construire sur une île mais une toute petite île juste de quoi contennir ma maison et mes festivité...

"Les fêtes et la rigolade avant tout", tel est mon dicton... Wink

Après cette petite anègdote de ma vie, je vous laisse pour le tome2 de mon livre intitulé "Comment bien faire l'amour a une iopette", j'esper que ce livre fera un carton.^^


Bien a vous.

Kocoon

PS: vive le RP et les RPISTE!


Dernière édition par kocoon le Sam 13 Juin 2009, 1:43 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:53 pm

kocoon a écrit:
PS: vive le RP et les RPISTE!

Une tentative de lèche ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:48 pm

Il y'a bien un rp et même si l'histoire ne me plaît pas trop je suis obligé de l'admettre, tu remplis une des conditions.

Cependant il y'a des fautes, trop de fautes et le cercle de puissance nécessaire pour une candidature est de 80.
Enfin ,il y'a bien un sondage mais j'aurais préféré un sondage ou je puisse voter.

Donc j'ai décidé de voter neutre à grosse tendance contre(enfin quand il y'aura un sondage) à ta candidature pour deux raisons une justifiée et l'autre un peu moins.

Tes fautes gâchent vraiment ton RP et je serais prêt à revoir mon vote de façon plus favorable si tu les corriges. Enfin (mais cet avis ne concerne que moi) C'est pas bien de tuer ses parents et de leur voler leur équipement par dessus le marché! (voilà ça c'était la raison pas valable)
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 1:18 am

Citation :
Je suis un xelors de religion et je vais faire honneur a ma religion en devenant l'un des meilleur de ma religion.

Waw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 8:11 am

Bon...

Première des choses, bravo pour avoir pris la peine d'écrire un "rp". C'est grandement apprécié.

Deuxio, le côté un peu moins drôle, ce sont les fautes, la syntaxe et les temps de verbe employés. Tu pourrais nettement améliorer la lecture de ton Rp en prenant la peine de vérifier tout ça. Ça serait également beaucoup plus agréable à lire.

Tertio, tout ça manque un peu de saveur. En gros, j'aime bien le fond de ton Rp (Le truc d'écrabouiller le crâne waaaah! Pour une fois, les parents meurent de la main de leur propre progéniture). Par contre, ça manque de soutien, d'un petit plus en gros. Il y a pourtant de quoi faire quelque chose de très bien.

Et dernier point, ton niveau est un peu en dessous de ce que nous demandons. Ce dernier prérequis est assez négligeable surtout si la présentation est extra. Mais, de mon point de vue, il y a encore du travail.

Donc, pour l'instant je reste neutre. Je te laisse le temps de voir si tu veux améliorer ta présentation. Je donnerai mon vote définitif en fonction de ce que tu décideras de faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kocoon
Dragonet
Dragonet
kocoon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:14 am

En effet je c'est qu'il y a beaucoup de fautes...
Je n'ai pas une bonne orthographe de naissance...
Je n'était pas au courant que vous recrutier niveau 80 minium car c'est Azur de votre guilde qui ma dis que vous recrutier 70 et que si je fesait une bonne histoire en'RP' je passerai a mon niveau...

En effet j'avoue que tué c'est parent n'est pas franchement bon mais je ne c'est pas si vous le savez mais j'ai plusieurs copains qui dirige des anim sur jiva wakfu ect. ... Et sont connu par ankama...
Ceci dit mon histoire je lui avait montré et il m'avait dit qu'elle était très bonne.
Je vais vous expliqué pourquoi tué ses parents...
Dans mon histoire je les tue car comme vous avez pu le lire je les trouvent infidèles, je les tue car je suis brackmarien et donc j'ai un 'RP' mechant et plus "trash" du fait que je suis brackmarien.

Voila mes expliquation...

Je vais corrigé mes fautes a defaut de peut-être pouvoir entré malgré que vu vos réponse je ne pense pas...

Bien à vous.

Kocoon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:24 am

Je t'ai dit que c'était 70 minimum mais que avec un très très bon RP si tu n'es pas une classe sous-représentée. study Ensuite c'est pas parce que des gens sont bons en animations qu'ils s'y connaissent en RP. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kocoon
Dragonet
Dragonet
kocoon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:44 am

Voilà mes fautes ont été toutes corrigée du moin les 90%...
Oublier de le préciser: Azur mes copains qui d'irige leur anim parle le 'RP' depuis qu'il joue en gros 1,5 ans voir 2 ans il snt très très bon en 'RP'...

(Quelqu'un de la guilde va à la convention du 26,27 juin?)

Bien à vous.

Kocoon.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 12:42 pm

Bon j'ai relu ton RP et j'ai deux remarques à faire:

-Tu as en effet corrigé pas mal de fautes mais il reste celles qui me gênent le plus: celles de conjugaison. Tout les verbes ne se terminent pas en "a".

-Serait il possible de mettre un sondage?

Pour le fait que ton texte soit "rp" ou non, tes potes sont peut être très bon en Rôle play, ce sera quand même à nous de décider au final si oui ou non il est suffisamment bon pour justifier ton entrée en guilde quoi qu'ils en pensent et pour l'instant ma réponse à cette question est non.

Cependant j'apprécie tes efforts et ta politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 12:57 pm

Syntaxe et orthographe catastrophique, niveau faible, pas de sondage, Rp très moyen, ça sera contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kocoon
Dragonet
Dragonet
kocoon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 1:29 pm

qu'est ce une synthaxe??

Bien sur je peut mettre un sondage mais le souci est que je ne c'est pas ou dois-je le mettre ni comment le faire...

J'ai aussi amélioré mon histoire j'y ai rajouter un passage...
Dans ce passage j'y ai mis plus d'originaliter et de petite paranthèse comique...


Bien Vous.

Kocoon
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 10:34 pm

Contre pour moi car malgré tes efforts le texte n'est toujours pas corrigé.Pour le sondage, tu trouveras comment le mettre au bas de ton message quand tu édites.

Voilà quand même une correction du texte; je te laisse faire la différence avec ce que tu as écrit. On exige pas l'excellence mais au moins un niveau correct.

A l'âge de trois ans, j'ai été abandonné par mes parents quelque part...
J'ai du me débrouiller tout seul, manger,boire et dormir à la belle étoile.

Seul dans ce monde je m'entraina dans les champs à parfaire mon expérience pour vaincre ces monstres.

A l'âge de 5ans, les petites bêtes des champs étaient devenues trop faibles pour moi.

J'allais dans un autre endroit pour mieux m'entrainer.
C'était une sorte de plage, d'après ma boussole j'étais plus vers le nord d'Astrub.

Je m'entrainais là un moment, à l'anniversaire de mes 7 ans je me déplaçai vers le sud jusqu'à tomber nez-à-nez avec une créature toute rose...

Je demandai à un aventurier qui passait par là de m'expliquer ce qu'il s'était passé...
Il m'expliqua que c'était la saint ballotin ces créatures ont été ensorcelées et voient désormais la vie en rose.

Je me battis contre l'un d'entre eux et à mon tour je devins tout rose,cette couleur ne m'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kocoon
Dragonet
Dragonet
kocoon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:00 pm

Merci quand même mais j'ai fait mon maximum pour cette candidature je n'ai que 15 ans c'est pas de ma fautes que j'écris mal...

Quel sont les autre guilde 'RP' ?? pouvez-vous me donnner leur forum...
Les guilde qui accepte mon level...
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:33 pm

kocoon a écrit:
mais j'ai fait mon maximum pour cette candidature je n'ai que 15 ans c'est pas de ma fautes que j'écris mal...

*se retient très très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:38 pm

L'âge n'est en aucuns cas une excuse et franchement pour donner un avis négatif y'a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:09 am

La moyenne d'age de la guilde est de 15ans il me semble donc ....

(Vazy pwal lâche toa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:25 am

Je ne connais pas trop les guildes RP de ce serveur et pour celles que je connais, je ne sais pas si ton niveau suffira.

Cependant tu peut toujours aller jeter un coup d'oeil au site de brumaire si tu souhaites participer à des événements RP.

voici l'adresse: http://brumaire.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:26 pm

en vérité la moyenne d'age de la guilde c'est plutot 18.

Des 15 ans ou moins on en a vraiment très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 1:22 pm

L'âge n'est vraiment pas une excuse, c'est la solution finale pour ne pas avoir une défaite sans raison. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature: Kocoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature: Kocoon   [REFUSÉE] Candidature: Kocoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature: Kocoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser