L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature d'un Xelor

Aller en bas 
+5
Fleurette
Spartiatina
Demo'
Artoyz
LordDarak
9 participants
AuteurMessage
LordDarak
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:29 am

Bonjour,

voici l'histoire de mon Xelor Time-King :

A peine sorti du temple des plaines d'Incarnam, cette momie experte en horlogerie se dit tout de suite qu'elle pourrait s'épanouir dans un nouveau monde. En achevant son premier Bouftou il se dit qu'il ne pourrait que progresser, en suite il enchaina, il tua des Plantes Carnivores puis des Sangliers et autres bêtes féroces des forêts tout en acquérant un somme d'expérience inégalée. Il découvrit ensuite le monde d'Amakna et y approfondit son expérience. Il arriva à un stade de sa vie où il devrait choisir entre les Anges et les Démons; il choisit donc les flammes de Brakmar et continue son histoire en ce moment même dans les Plaines de Cania en achevant une multitude de Blops ...
Son niveau d'expérience reste peu élevé pour le moment (39) mais son courage et son envie de progresser le fera évoluer aussi vite qu'un dragodinde traverse une forêt d'Amakna ... Son souhait le plus cher est de devenir un vrai maitre du temps comme son nom l'indique.


J'espère que cette histoire vous plaira, si c'est le cas je serai partant pour faire une suite tout au long de l'évolution du personnage.

Cette guilde m'intéresse fortement car c'est une des seules qui n'est pas du genre : On recrute lvl 199 Mini ^^

En plus de ca le fait de plus se concentrer sur le RP peut premettre à des joueurs de faire évoluer leur créativité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 1:05 am

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:19 am

LordDarak a écrit:
Cette guilde m'intéresse fortement

Si c'était le cas, t'aurais pris la peine de lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:23 am

Bon je commence par les points négatifs, le RP est bien trop court :/ ensuite le niveau est bas, malheureusement trop bas; on ne demande pas un lvl 199 mais 80 mini pour pouvoir suivre nos aventures et nos incursions.

Le positif maintenant c'est que j'y trouve un intérêt, une envie de voir plus. Je n'y vois également pas de fautes majeurs qui piquent les yeux.

Si tu reviens à ton lvl 80 avec un RP plus long d'une aussi bonne qualité orthographique tu as de grande chance.

ça sera un CONTRE quand même désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:09 pm

tu as l'air compétent, mais le RP est vraiment trop court. Il nous arrive de prendre des gens en dessous du 80 mais il faut vraiment que leur RP déchire tout ce qui n'est pas le cas ici. Donc contre.

Toutefois j'ai quand même l'impression que tu as des capacités donc je t'invite à retenter dans une ou deux semaines et à revenir avec un truc qui déchire à fond les manettes!
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 1:58 pm

Level insuffisant, RP trop court.
A revoir, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 9:02 pm

Tout a été dit ou presque ; reviens nous voir quand ton niveau sera plus en adéquation avec nos exigences, étoffe un peu ton texte et n’oublie pas le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:36 pm

Je ne vais pas écrire des tartines et je vais juste dire que je soutiens l'avis de fleurette et spartiatina donc contre.

Mais comme elle l'ont dit, tout n'est pas à jeter chez toi et avec quelques lvl de plus et un rp plus étoffé tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 2:25 pm

Demo' a écrit:
LordDarak a écrit:
Cette guilde m'intéresse fortement

Si c'était le cas, t'aurais pris la peine de lire les règles.
Je vois même pas le sondage, encore ça moi aussi je l'ai oublié au début... Rolling Eyes Mais le RP c'est sûr que là les règles sont survolées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un Xelor   [REFUSEE] Candidature d'un Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature d'un Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un tit Xelor ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser