L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [REFUSÉE] recrutement kelariius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

[REFUSÉE] recrutement kelariius Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] recrutement kelariius   [REFUSÉE] recrutement kelariius Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 2:51 pm

Bonjour a tous , je me presente : kelariius ( vous connaissez probablement plus mon eni ; Master-Eniripsa ) .

Donc IG je suis un sram lvl 103 ( a l'heure ou je vous ecrit car il ne va pas le rester longtemps ^^ ) je suis full terre coups critiques avec un stuff sagesse au cas ou je vais faire des donjons ou séance d'xp avec mon eni et mes amis brumairien .A vrai dire je ne connais pas baucoup votre guilde mais jai soudainement envie de la connaitre pour diverse raison que je connais pas moi même pour être franc . ( Peut-être a force de vous voir tous au zaap chateau ) .

IRL je m'apelle Jérémy tout le monde m'apelle mimi y compris sur dofus , j'ai 18 ans je vie dans les 04 dans la région de marseille Very Happy je travail dans le batiment , la climatisation plus précisément mais hélas je me retrouve au chômage et je risque d'etre baucoup a la maison devant mon ordinateur ou avec ma femme Embarassed enfin voila ^^

J'espere que vous aurez pris le temps de regarder ma candidature et qu'elle vous plaira par la meme ocasion ; bref j'aimerais vous rejoindre au plus vite cheers

cordialement : mimi
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] recrutement kelariius Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement kelariius   [REFUSÉE] recrutement kelariius Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 3:09 pm

Je préviens que la personne ne connaissait pas encore bien les rêgles , je l'aiguille en ce moment même et compte se "rattraper".

Ne votez donc pas tout de suite svp
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[REFUSÉE] recrutement kelariius Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement kelariius   [REFUSÉE] recrutement kelariius Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 3:11 pm

C'est mimi comme candid...
J'aime pas les choses mimi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

[REFUSÉE] recrutement kelariius Empty
MessageSujet: recrutement kelariius   [REFUSÉE] recrutement kelariius Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 3:25 pm

veuillez m'excuser j'allais oublier la chose fondamentale de votre guilde a savoir le RP .

Je vais etre honnete avec vous car ca ne me servirais a rien de mentir , je ne sais pas encore qu'elle rp jouer avec vous ( de peur que ce ne vous plaisent pas ) mais c'est en effet une de mes motivations pour rentrer dans l'ODA j'espere vraiment faire partie de cette guilde unique en son genre et que vous ne serez pas trop severe avec cette candidature quelque peu " nul " .

cordialement mimi
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] recrutement kelariius Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement kelariius   [REFUSÉE] recrutement kelariius Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 3:50 pm

Il ne faut pas jouer un RP qui nous plaise il faut que tu joues le RP qui te plaît avec ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

[REFUSÉE] recrutement kelariius Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement kelariius   [REFUSÉE] recrutement kelariius Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 3:54 pm

Oui mais s'il ne vous plais pas et que je ne pas délirer avec vous ca ne sert pas a grand chose , par exemple j'aime bien le rp de nain avec un petit truc a moi en + moi , pour ma part je trouve ca marrant ( enfin tout ca n'est encore que dans ma tete je n'ai pas encore vu ce que ca donnerais sur dofus )
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] recrutement kelariius Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement kelariius   [REFUSÉE] recrutement kelariius Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 4:49 pm

Adapte, fait ce que toi tu as envie ! Nous on ne juge que la synthaxe, la qualité globale, etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] recrutement kelariius Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement kelariius   [REFUSÉE] recrutement kelariius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] recrutement kelariius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser