L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Event] La Course aux donjons

Aller en bas 
+5
Mawulai
Alderwin
Ariane-Azur
Soullz
Glorfindel
9 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:56 am

Le monde des Douze est déchiré par la guerre entre Bonta et Brakmar depuis des décennies. Mais bizarrement la paix a été aujourd'hui conclue pour atteindre un objectif commun. Et c'est vous, aventuriers, qui les aideront.

Les deux grandes cités font appel à vous pour débarasser le monde de ces ignobles créatures qui, par nuées, détruisent tout sur leur passage. Elles rendent impossible la guerre entre les deux cités. Bien sûr Oto Mustam et Amaiyro n'étaient pas d'accord pour faire une trêve, c'est pourquoi on les a attachés sur leur place respective.

Les grands généraux des deux armées ont donc lancé un appel à l'aide aux aventuriers, du plus fort au plus faible. Vous devrez vous aventurer au coeur de périlleux endroits, là ou résident les gardiens de chaque éspèce de monstre . Votre mission si vous l'acceptez, sera de détruire la stabilité qui unit ces groupes et de ramener la preuve de votre victoire !

[Event] La Course aux donjons 496214affiche_clan_eynire_sans_ombre

Pour vous inscrire ou pour découvrir en quoi consistera exactement votre missions, rendez-vous sur le Forum de l'évent .

Event organisé par Le clan Eynire.
Equiiiiiiipe LODA :
50-->100

Alderwin ecanoobmêmepasterrequiroxx de cercle de puissance 88 (moi j'aurai pas up d'ici là ou alors c'est que dieu existe et prend l'apéro avec allah et bouddha)
Galendir, Pandawa de cercle de puissance 84 ( Pareil, j'aurais ptetre up d'ici la )

Card-Master la carte de crédit qui ne cesse de changer sa constitution parce qu'il le vaut bien, cercle de puissance 89, et 90 dans pas très longtemps.

100-->150

Dark-Soull, Sacrieur de cercle de puissance 132 ( Fin d'ici là je serais 133-134 )

Mawulai sadidette de cercle 118 (je pense être 120 ce jour la).

Demonoube lvl 121

150-->200
Vale le solitaire


Dernière édition par Glorfindel le Lun 29 Juin 2009, 8:54 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:24 pm

Il reste donc 4 jours pour organiser ça... J'aimerais bien qu'on fasse une ou plusieurs équipes composées de guildiens...

Mais comme vous pouvez le voir sur le fofo de l'event, les équipes sont faites par tranches! Donc faudrais que ceux qui veulent participer post ici en donnant leurs niveaux ( Meme si on peut le voir IG, c'est quand même plus pratique ) pour qu'on essaye de participer! Et si un modo pouvait rajouter ça dans le post de Glorf et fur et à mesure, ou même Glorf, ça serait parfait Very Happy

( Avec un truc du genre:

Equipe 50-100:
LeNoob
Etc...

Equipe 100-150:
Monsieur Bob
Madame Mulasse
Etc...

)

J'espère qu'on va être beaucoup à participer, après tout ça donnera une raison de faire des donjons :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:53 pm

Ouais mais Glorf (La mulasse je présume) est organisateur, il peut pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:55 pm

il parle de sinistra
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:20 pm

Pourquoi vous dites des noms comme ça, c'était juste un exemple!!

( Du Hs? Mais n'importe quoi!... Bon ok, je mets mes persos alors )

Donc je commence:

-- Catégorie 100-150:
Dark-Soull, Sacrieur de cercle de puissance 132 ( Fin d'ici là je serais 133-134 )

-- Catégorie 50-100 ( Ou 100-150 si y'a personne dans cette tranche Sad ):
Galendir, Pandawa de cercle de puissance 84 ( Pareil, j'aurais ptetre up d'ici la )

Par contre, je sais pas si c'est possible que je joue dans deux catégories comme ça, donc sinon je prendrais que 1 perso en fonction du nombre de joueurs dans chaque équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:39 pm

Catégorie 50-100 :
Alderwin ecanoobmêmepasterrequiroxx de cercle de puissance 88 (moi j'aurai pas up d'ici là ou alors c'est que dieu existe et prend l'apéro avec allah et bouddha)
Revenir en haut Aller en bas
Mawulai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mawulai


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Béziers, dans le sud au soleil :D
Date d'inscription : 28/04/2009

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:49 pm

Bon bah moi pour la catégorie 100-150 :
Mawulai sadidette de cercle 118 (je pense être 120 ce jour la).
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 2:03 am

Kyusuke iop ""cercle de puissance"" 127 (Je serai 128 d'ici là.)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 1:15 pm

Vale-Man :Xélor 166 actuellement voir entre 168/170 pendant le concours.

Inscription dans les équipes puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 8:52 pm

Moi je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:31 pm

Moi je pense que je serais dispo, j'ai juste mon orale le 7 de 8h à 12h, donc la veille je réviserais pas mal, mais sinan après c'est vacances Razz
=> Card-Master la carte de crédit qui ne cesse de changer sa constitution parce qu'il le vaut bien, cercle de puissance 89, et 90 dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 2:34 pm

Jcrois qu'on va être que 3 dans la tranche 50-100, donc Alder et Card vous viendrez dans l'équipe au dessus!

Edit: Bouh la faute horrible


Dernière édition par Soullz le Lun 29 Juin 2009, 9:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 8:43 pm

Bah en fait vous pouvez vous mettre dans une tranche au-dessus, mais vous allez devoir faire les donjons de la tranche correspondant au plus HL de l'équipe. (Au cas où vous auriez pas lu le message de chez Dark-Max-.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La Course aux donjons Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Course aux donjons   [Event] La Course aux donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La Course aux donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons Pandikazes
» PRIORITE pour les donjons
» Pleins de donjons pour les vacances!!
» Donjons en pagaille le We 20,21,22 Juin 2008
» Sorties/donjons entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser