L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] candid' xelorette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flavioboss
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

[REFUSÉE] candid' xelorette Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] candid' xelorette   [REFUSÉE] candid' xelorette Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 6:45 pm

J'vais vous raconter l'histoire de mon xelor :

Il était une fois l'histoire d'un xelor nommé genesis (moi).
J'étais déjà tout petit quand , mon père voulut m'entrainer au combat !
Nous arrivâmes dans un petit endroit appelé : Kanojédo.
Il était dejà remplit de jeunes aventuriers comme moi qui voulaient s'entrainer au combat.
Mon père et moi allâmes se plaçer face à face dans un coin de celui-ci.
Pour commencer , mon père me donna de quoi m'equiper :
Une épée et une cape , coiffe , aneau , amulette , bottes et ceinture qu'il avait récolté sur un Mulou (affreuse créature sombre , lugubre et sanguinaire...)

- Vas y fiston amplifie toi et tape moi de toute tes forces ! Je suis sur que plus tard tu deviendras un excellent chevalier !
- Mais , je ne veux pas te faire mal ! dit-il d'une voix basse
- T'inquiète pas de ça , tape !

L'enfant s'amplifia et tapa d'une force , que son pere tomba raide mort sur le sol ...
- *Oops*
Depuis ce jour , l'enfant savait qu'il était devenu très fort ; et quand il entrait dans le Kanojedo , personne n'osait s'approcher de lui .
Mais quelques jours plus tard , sa mere mourut contre un piou ... lol!
Busa dût alors se débrouiller tout seul jusqu'à la fin de ses jours ...

------------
(je tiens a préciser que l'orthographe et moi on est pas copain m'en voulait pas^^)

IRL ? :

Je m'apelle Flavien , j'ai 16 ans , j'habite à Grenoble dans le 38(Isere).
J'aime , Dofus , jouer de la guitare , le handball(mon sport) , sortir , draguer (sa dépend qui ) , et ... la PIZZA (pizza powaaaaaa) lol.
pour mes études : arrétées.
sinon je fais des petits Jobs de temps à autres ^^

Bon bah c'est tous merci d'avoir lu ma candid' ...

bonne continuation ig et irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] candid' xelorette Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candid' xelorette   [REFUSÉE] candid' xelorette Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:38 am

Alors pour commencer je te ferais remarquer qu'il faut créer un sujet avec sondage pour que l'on puisse voter ^^
Ensuite si tu nous donnais le niveau de ton personnage ce serait mieux aussi. (c'est même obligatoire)
Je t'invite à aller consulter ce sujet pour étoffer ta candidature.

Sinon je vais te donner mon avis sur ta production :

Le RP est comment dire, trop brouillon je trouve, ce n'est pas par rapport au nombre de lignes mais je trouve que l'histoire n'est pas assez recherchée ^^, (par exemple, pourquoi faire mourir les parents, et surtout de cette façon ^^, même si c'est de l'humour ça fait pas génial).
Etoffe le, sois plus original et ça deviendra acceptable, du moins à mes yeux.
L'orthographe est bien, pas grand chose à dire dessus.

Sinon tu as l'air motivé, sympathique, bref un profil de futur bon membre (en plus tu joues de la guitare et HANDBALL powa) mais bon faut pas faire du favoritisme la dessus non plus Very Happy

Donc pour conclure, améliore ton RP, fais nous une présentation de ton personnage avec niveau, métiers, alignement etc,(indispensable, tu en verras un exemple sur le lien que j'ai posté au dessus) et tu auras surement mon pour (sous réserve que tu ne sois pas trop bas level quand même ^^).
Pour l'instant j'aurais plus tendance à dire neutre basculant vers le contre.
Sur ce, en espérant t'avoir éclairé, tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] candid' xelorette Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candid' xelorette   [REFUSÉE] candid' xelorette Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:24 pm

Parents qui clamsent, rp trop court et trop mal tourné et aucunes indications concrètes sur ta xel...contre pour l'instant..il nous faut au moins son cercle de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] candid' xelorette Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candid' xelorette   [REFUSÉE] candid' xelorette Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:25 pm

pareil que noto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] candid' xelorette Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] candid' xelorette   [REFUSÉE] candid' xelorette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] candid' xelorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser