L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée Captures II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 8:53 pm

Étant satisfait de la soirée Capture proposé par Ander, je propose une nouvelle soirée capture avec quelques conditions :

- Être level 80 mini.
- Alignement Brakmarien ou neutre(Arène Brakmar)
- Au moins une capture par participant de Gardien de Donjon (Les Captures du type Bouftou Royal, Gelée Royal, Tournesol Affamée etc... ne sont pas acceptés à par si elles sont en quantités).
Les captures de monstres assez costaud du type Roissingue, Foux, Grobe, Monstres de donjon tel que les Groupes avant le boss Chêne Mou et autres sont autorisés sans trop en abuser.

Les drops pourront être récupéré par le propriétaire de la capture.

La date n'est pas encore fixés mais les horaires seront de 21h voir 21h30 jusqu'à fin de toutes les captures.
Aucune déconnexion ne sera acceptés, faudrait pas ruiner la soirée, assurer vous de pouvoir rester.

Annulé


Dernière édition par Vale-Man le Dim 12 Juil 2009, 6:17 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:20 pm

J'aimerai y participer, mais si c'est pour y rester jusqu'à 1h du matin, je ne pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 9:24 pm

Bonne chance a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:08 pm

Pareil que Kyu malheureusement, j'ai beau être en vacance je peux pas jouer jusqu'à 1h ....

Mais a partir de mardi je serais dispo toute la journée donc bon ^^ si on peut ramener à plus tôt je gueulerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:20 pm

Oué mais plutôt les gens mangent, le pire horaire pour organiser des activités c'est entre 19h et 21h sachant que c'est dans cet intervalle que les gens mangent en général, donc faire des captures avec toute les 10 minutes quelqu'un qui part bouffer en attendant l'autre qui revient non merci...Je trouve que 21h-21h30 c'est un bon horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:36 pm

Plus tot je pensais plus 14/15h .... Parce que à la limite 20h/20h30 en mangeant avant c'est aussi possible ...

(Ou pour montrer l'étendu d'une connerie on fait toutes les captures entre 4h et 6h du mat ensuite entre 11h30 et 12h12 et pour finir entre 18h49 et 19h02 ! Et ben non chui pas con à ce point pour pas me rendre compte que'à cette heure là on mange ou on dors XD Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:40 pm

On pourrait organiser ça sur deux jours, l'amoitié des captures une soirée, et l'autre moitié la soirée du lendemain, les horaires 19h - 21h sont impossible car tout le monde mange, l'aprem les gens sortent en général la soirée est une horaire très favorable et convenable à tous.

J'aimerai savoir qui peux participer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:53 pm

Vale-Man a écrit:
On pourrait organiser ça sur deux jours, l'amoitié des captures une soirée, et l'autre moitié la soirée du lendemain, les horaires 19h - 21h sont impossible car tout le monde mange, l'aprem les gens sortent en général la soirée est une horaire très favorable et convenable à tous.

J'aimerai savoir qui peux participer maintenant.

Toutafé, sans parler du nombre de gens qui ne sont pas en vacances et donc sont indisponible avant 18h en général...

Pour ce qui est de repartir ça sur 2 jours c'est une bonne idée ça permettrais de participer à ceux qui ne peuvent pas se coucher trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 1:17 am

Va pour l'organisation après 21h sur deux jours, reste à attendre que la guilde se bouge pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:45 am

Je veux bien participer mais faut que je fasse des captures, je suis bien tenté d'amener un roiss mais faut que j'aille le capturer x)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 6:16 pm

C'est bien dommage tout cela, mais j'annule pour les raisons suivantes :
Manque de participants,
Beaucoup de plaintes/remarques à l'égard de la soirée,
L'envi n'est plus là et les horaires ne sont pas adaptables à tous.
J'aurais quand même quelques captures à faire, sûrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Captures II Empty
MessageSujet: Re: Soirée Captures II   Soirée Captures II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Captures II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser