L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lulox

Aller en bas 
+7
Doumie
NakedCat
koichi
Kyusuke
Spartiatina
Jantii
Lulox
11 participants

Pour ou contre ???
1. Pour, vive le poker
[Candidature] Lulox Vote_lcap83%[Candidature] Lulox Vote_rcap
 83% [ 10 ]
2. Contre, retourne te faire un boufton
[Candidature] Lulox Vote_lcap0%[Candidature] Lulox Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Neutre, vive Croustibat
[Candidature] Lulox Vote_lcap17%[Candidature] Lulox Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lulox
Dragonet
Dragonet
Lulox


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 2:06 pm

Et c'est ainsi qu'en ce beu jour du 7 Jouiller 639, Lulox alla présenter sa candidature pour rejoindre les rangs de L'Ordre des Dragons de l'Aube.

On pouvait dire que ce féca n'avait pas eu un passé facile mais qui en fin de compte était assez exceptionnel. (ou pas)
Tout avait commencé sur les bords d'Incarnam, des bouftous trouvèrent un jeune bébé sur le point de tomber de l'île, ce qui aurait été tragique pour les personnages d'Astrub de voir un corps humain tombé de très haut pour s'éclater au sol, pensant donc d'abord à ces gens là plutôt qu'au bébé, ils décidèrent de le sauver et de l'élever afin que plus tard ils puissent les défendre des nobles aventuriers souhaitant drop pour craft leur coiffe bouftou. (oui ça sait réfléchir un bouftou, on dirait pas comme ça)

Les années passèrent, Lulox grandissait, vivait pleins d'aventures bouftoulesques tel que la cueillette de trèfle à 5 feuilles avec les dents,
l'accouplement avec des bouftonnes (on se demande toujours pourquoi ça n'a pas marché) et bien d'autres choses encore, mais Lulox ne savait toujours pas se défendre, ni parler, non il savait juste manger et courrir à 4 pattes...

Mais un jour un groupe d'aventurier vêtus de la panoplie Boune s'attaquèrent à tous les bouftous d'Incarnam avant de tomber sur le jeune Lulox, rirent du fait qu'il agisse tel un bouftou et qu'il tente de les attaquer en leur fonçant bêtement dessus.
Une fois maitrisé le jeune garçon fut emmené à la milice d'Incarnam où il put apprendre à se comporter en "humain".

Les années passèrent (encore) et il était venu le temps de choisir une spécification de classe, Lulox qui était fasciné par les sorts de défense des fécas, choisis alors cette classe, mais avant de pouvoir descendre à Astrub et se faire du renom il devait prouver sa force et vaincre le terrible milimilou.
Une fois le niveau requis il alla donc défier le terrible milimulou...
...et il se fit exploser la gueuler.

Qu'importe le néo-féca n'encaissant pas cet échec, fugua donc d'Incarnam en pleine nuit et pris la mongolfière mais hélas le vent l'emporta autres parts (en plus il ne savait pas comment utiliser un tel engin) et finit par s'écraser au milieu de Bonta.
Amayiro le recueilli, lui appris à se battre dans ce monde de brutes sanguinaires et le fit Bontarien.
Quelques temps après il repartit pour pouvoir se faire un nom d'aventurier.
Durant son périple il rencontra beaucoup de personnes, gagna beaucoup d'xp et ...très peu de kamas. Il avait pu connaître les systèmes de guilde et, après avoir monter sa guilde puis rejoint une autre qui n'avait pas marcher, se rappela qu'il avait rencontré à Bonta un féca nommé Jantii qui lui avait parlé de la guilde de l'Ordre des Dragons de l'Aube. Jantii était devenu son ami et parfois il se faisait des folles parties de poker à la taverne. Lulox décida donc de postuler dans la guilde de l'Ordre des Dragons de l'Aube.
Et là, devant la maison, prêt à poser sa candidature, il se rappela de tout son passé, tout ce qu'il avait vécu avant d'en arriver là, puis entra.


Lulox se présenta alors devant les élites de la guilde :


Nom : Lulox
Classe : Féca
Niveau : 87
Alignement : Bontarien
Métier : Tailleur (niveau 1, encore jamais boosté)
Abonné : Yes

La guilde vota alors à l'unamité pour et ce fut la grande fiesta avec de la bière de bowrk et de la viande de dragodinde et tout et tout.
La guilde réfléchit alors à sa candidature et Lulox patienta dans la salle d'attente, à l'abri du jury en patientant pour avoir une réponse...


- fin RP -

IRL :

Nom : Steve
Âge : 14 (21/01/1195)
Domicile : Jura
Loisirs : Dofus, musique, sports.


Dernière édition par Lulox le Mar 07 Juil 2009, 3:47 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 2:12 pm

Pour parce que j'aime le poker

Enfin Pour parce que y'a pas de raisons de mettre Contre et puis parce qu'on pourra faire des pokers en Maison Guilde Steve clown


PS : [Candidature] Lulox 50842
Revenir en haut Aller en bas
Lulox
Dragonet
Dragonet
Lulox


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 2:15 pm

Edit, j'avais oublié une lettre à mon nom Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 2:46 pm

Et bien c'est pas pour être méchant mais je vais être NEUTRE pour l'instant simplement parce que j'ai vu beaucoup de fautes d'inattention qui aurait pu être corrigé si tu avais relu, rien que dans le première lignes:

"rejoindreles"
"mais qui n fin de ompte" .... L'histoire change de l'ordinaire même si ce n'est pas le rp de l'année mais y'a de l'humour et j'aime bien. Corrige toutes ces petites fautes et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lulox
Dragonet
Dragonet
Lulox


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 2:55 pm

J'avoue que j'ai laissés pas mal "d'étourderies".( pour les oublies d'espace, c'est la touchequi bug un peu)
J'ai perdu l'hbitude de relire les longs textes que je fait. Normalement tout est corrigé cette fois. :'x
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 6:07 pm

Lulox a écrit:
[i]
Durant son périple il rencontra beaucoup de personnes, gagna beaucoup d'xp et ...très peu de kamas.

POUR, t'es comme Spartiatina Very Happy
CONTRE, t'es bontarien è_é

Bon ok, POUR ! RP original avec une touche d'humour et le niveau qui requis est bon.


Dernière édition par Kyusuke le Mer 08 Juil 2009, 11:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 7:17 pm

Je crois que je vais mettre POUR car j'aime bien ton humour (il ne me faut pas grand chose pour me faire rire Laughing ), tu as l'air sympa, il n'y a pas trop de fautes dans ta candidature et tu as le niveau requis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 9:28 pm

Pour aussi en ce qui me concerne, le RP est sympa

protèges tu les bouftous que tu rencontre en ce bas monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lulox
Dragonet
Dragonet
Lulox


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 9:34 pm

Citation :
protèges tu les bouftous que tu rencontre en ce bas monde?
Non au contraire, j'xp dj bouf en boucle. :<
Cela dit j'a gardé une bouloute ensouvenir de cette époque. (f)
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 9:38 pm

Lulox a écrit:
Citation :
protèges tu les bouftous que tu rencontre en ce bas monde?
Non au contraire, j'xp dj bouf en boucle. :<
Cela dit j'a gardé une bouloute ensouvenir de cette époque. (f)
Ouais & ensuite il les empaille !
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:54 pm

Quelques petits termes me chicotent dans ton RP ( xp, niveau ... ). Sinan, en gros c'est bien mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur un point...
Les bouftous sont totalement imbéciles. Toute trace d'intelligence en eux est du pur fantasme imaginatif Razz

Bref, je m'accorde encore une petite journée avant de voter définitivement.

Edit: J'ai finalement pencher pour le Pour


Dernière édition par Doumie le Jeu 09 Juil 2009, 11:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:03 am

Tu as suivi mes conseils je te mets donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 9:39 pm

Rp sympathique, qui respecte les règles, sans pour autant être une perle rare. Tu a le mérite d'avoir intégrés quelques petites pointes d'humour, qui font que au final je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:16 am

J'accroche pas du tout au RP, ça m'a fait une drôle d'impression, certains termes me chiffonent, mais après tout peut être qu'a cette heure là, ton génie m'échappe ! Ceci m'orienterais donc vers un Contre sévère.

En revanche, je reconnais qu'un effort est là, et que les conditions sont remplies aussi bien du point de vue du niveau que de la canditature, donc je vais reserver mon vote plutôt que de t'handicaper d'un vote négatif.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:43 am

POUR.......Mhhhhh dragodinde grillée!

Non serieusement j'ai aimé donc pourquoi mettre un contre plutot qu'un pour?

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 4:15 pm

tu es recruté, contactes IG pour rendre cela effectif :

fleurette-duchamps
nain-chantant
philounet
doumie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lulox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lulox   [Candidature] Lulox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lulox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser