L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saar
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

[REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'   [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:14 pm

Nom:Siegfried (eh oui comme le chevalier ^^')
Nom du personnage:j'ai nommé le grand et l'unique "Saar"
Classe: Xelor
Niveau: 124
Métier: Aucun (fegnasse de première classe) Smile
Abonnement: Toujours
Alignement: Démon (yeah!) Twisted Evil

Saar est un xelor né de l'amour d'un iop(Freezy-Tagada) et d'une cra(--Artemis--) Shocked ,son père décida de lui leguer sa force et sa puissance cependant étant un disciple de xelor Saar ne pouvait assimiler ses techniques.Fraise(Freezy-Tagada) ne pouvant lui apprendre l'art du combat sans réflexion abandonna son fils à une bande de troll...
Cependant Xelor lui même vint sauver ce petit etre fragile de l'ecrasement et de la "Débandelétisation", Maitre xelor lui appris les rudiments puis des techniques plus complexes.Des années plus tard ce xelor allait apprendre une nouvelle tragique.La mort de son père biologique...même si celui-ci l'avai abandonner Saar n'avais pu l'oublier, apres toutes ces années passées avec Xelor il décida donc de quitter le Temple et de partir à l'aventure afin de retrouver la trace de l'assassin de son père.Apres avoir sonder les moindres parties du monde des douzes Saar le retrouva et la découverte qu'il fit lui brisa l'Horlocoeur le temps c'était alors arreter lorsqu'on lui dit que le meurtrier était --Artemis--,de plus sa mère c'était jeter du haut de l'arbre hakam peut de temps apres avoir assassiner Freezy-Tagada.Dépiter Saar quitta sa guilde et erra sans but jusqu'à rencontrer une disciple du dieu Sadida faisant partie de l'ordre des dragons de l'aube.Son Horlocoeur s'était tout à coup remis a fonctionner!N'écoutant plus que son amour il décida d'integrer la guilde où se trouvais sa bien aimée afin de pouvoir la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'   [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:37 pm

Le niveau demandé est acquis, mais il manque un sondage à ta candidature.

Concernant le RP, je vois que tu as fait quelques efforts, malgré les quelques fautes d'inattention.

Mais avec cette mise en page, le RP me parait trop court (J'ai pas dit baclé !) Je pense que tu peux améliorer ça en développant davantage et en ajoutant plus d'action (Lol c'est moi qui dit ça !).

Je reste donc neutre pour le moment, mais si tu améliores tout ça, je te donnerai mon pour sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mawulai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Mawulai


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Béziers, dans le sud au soleil :D
Date d'inscription : 28/04/2009

[REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'   [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:44 pm

Moi je ne pense pas que la mise en page puisse changer quoi que ce soit à ton RP, tu devrais le développer un peu plus pour me convaincre donc neutre pour le moment.

PS: J'espère que c'est pas moi qui t'ai donné envie de venir dans la guilde sinon j'vais me faire des films pale
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'   [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:59 pm

Je ne sais pas si je peux avoir cette prétention mais étant donné qu'il m'a demandé les conditions de recrutement et le lien du fofo je pense que la disciple Sadida c'est moi tongue

Etant donné que je ne t'avais pas dis "fait une candid RP, et faits gaffe à bien lire les rêgles" ce qui en ressort est fort satisfaisant pour moi. Bon ok le sondage est pas là, ok ça ressemble fortement au papa maort ouin ouin venger, il est vrai que ça me laisse un peu sur ma faim au lieu d'un suicide un pti combat contre ta mère m'aurais bien plu ^^ Mais on peut pas tout avoir.

Pour les autres affamés je te conseille d'étoffer tout ça mais pour ce qui me concerne tu as déjà mon POUR (quand tu auras mis un sondage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'   [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:00 pm

Contre, pour la simple raison qu'il est dejà guildé, et que ça, ça m'irrite.

Le RP en forme de pavé ne m'inspire pas beaucoup non plus.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'   [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:09 pm

Mawulai a écrit:

PS: J'espère que c'est pas moi qui t'ai donné envie de venir dans la guilde sinon j'vais me faire des films pale

Toi tu donnes juste envie de se pendre donc arrête de te faire des films è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'   [REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] J'aimerais integrer l'ordre siouplai'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser