L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (re) candidature de Sairu

Aller en bas 
+2
koichi
sairu
6 participants

Adhésion de Sairu
Pour :)
(re) candidature de Sairu Vote_lcap100%(re) candidature de Sairu Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre :/
(re) candidature de Sairu Vote_lcap0%(re) candidature de Sairu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre :(
(re) candidature de Sairu Vote_lcap0%(re) candidature de Sairu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
sairu
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2009

(re) candidature de Sairu Empty
MessageSujet: (re) candidature de Sairu   (re) candidature de Sairu Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:40 pm

RP:
Il fait nuit, froid et j'entends les hordes de Bwork qui arrivent. Je suis bien trop jeune pour pouvoir défendre mon village mais je ne pourrai me pardonner de n'avoir rien fait pour repousser ces armées. Il y a l'épée de mon grand père sur la cheminée mais elle est bien trop lourde pour moi, peu être que mon voisin a toujours cette épée avec laquelle je m'entrainais en tuant les envahisseurs, bouftou de malheur ! Elle est toujours à sa place, je fonce alors rejoindre les combattants de mon village. On pouvait déjà apercevoir leurs torches au loin, la peur commençait à faire s'entrechoquer mes genoux mon ventre se nouait mais je réalisais trop tard que mon équipement ne suffirait pas pour affronter un de ces bwork et soudain le village entier se figea devant l'apparition d'un guerrier. Il se tenait devant moi, sa puissance faisait se soulever la terre, il portait sur lui les peaux des monstres les plus effrayants dont le vieux sage parlait. Il lui suffit d'un regard pour que je me sente rassuré, je l'ai ensuite entendu prononcer des incantations que je ne comprenais pas puis l’armée adverse fut décimée en une seule attaque, il reparti aussi vite sans prononcer un mot. C'est plus tard que j'ai compris qui il était, c'est l’un des douze guerriers et c'est à partir de ce moment que j'ai voulu suivre son chemin et devenir, comme lui, un Iop.

Après avoir parlé de mes ambitions à mes parents j'entrepris un voyage à travers le monde des douze. Mon grand-père m'avait déjà enseigné les bases du combat seulement j'ai vite compris que ce monde était hostile et que pour m'améliorer j'allais devoir faire équipe avec des personnes de confiance c'est alors que je me suis souvenu de mon voisin il me parlait d'une plaine ou vivait des monstres peu hostiles et que si je le voulais il m'apprendrait l'art du combat et c'est alors que j'ai retrouvé Komuki combattant les blops. C'est avec lui que j'ai appris la plupart des choses que je sais aujourd'hui sur le monde des douze. Une fois mon apprentissage terminé nous avons quitté les blops à la recherche de plus grandes aventures. C'est ensemble accompagnés de quelques autres guerriers que nous avons combattu les Rois Blops, l'Abraknyde Ancestral ou encore le grand Wa Wabbit. Mais un jour Komuki rencontra l'amour. Une belle Crâ décocha une flèche dans son cœur le rendant éperdument amoureux d'elle. Ils vivent aujourd'hui heureux ensembles.

Pour ma part mon aventure ne pouvait pas s'arrêter ici, je venais de fêter mon centième cercle de puissance, j'étais devenu très fort et il ne me rester plus qu'à perfectionner ma technique. J'entrepris mon premier voyage en solitaire en direction du village des bworks car j'avais le sentiment d'une tâche non accomplie depuis le jour où ils étaient venus envahir mon village. Je fit un rapide détour chez moi pour chercher la puissante griffe rose de mon grand-père. Une fois arrivé au village ennemi je me suis directement dirigé vers le repère de leur chef qui était à ma grande surprise une femme. Celle-ci me donna beaucoup de fil à retordre, mais ma vengeance était faite et je portais alors sur moi les armures de ces bworks. Peu de temps après je suis rentré au village pour conter mes aventures et c'est alors que le grand sage me pris à part pour me demander une faveur. Il n'avait pas vécu d'aventures depuis des siècles et voulait retourner parcourir les chemins du monde des douze à mes côtés ce fut une aubaine pour moi de pourvoir profiter de son expérience.
Voila mon histoire qui ne s'arrêtera surement pas ici je ne suis qu'à mon cent vingt quatrième cercle de puissance et je compte aller très loin.
Présentation dans le jeu:

Nom : Sairu
Classe : Iop
Cercle de Puissance : Actuellement 124
Alignement: Neutre
Spécialité : Terre
Métier : Boulanger (100), Cordonnier (53), Mineur (51)


En vrai:
Je me prénomme Olivier 18 ans, Bachelier depuis peu, j'habite en ce moment à Blois mais à la rentré je serai à Tours en BTS IRIS. Très sportif je pratique le Kendo en club et pas mal de vélo tout seul ^^. Je n'aime pas me prendre la tête encore moins qu'on m'y force sinon je fait tout ce qu'un jeune est en mesure de faire, enfin presque. Je suis pas très bon en RP et l'heure ne m'aide pas mais j'espert être a la hauteur de vos attentes.

Bon votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

(re) candidature de Sairu Empty
MessageSujet: Re: (re) candidature de Sairu   (re) candidature de Sairu Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:49 pm

Voilà il ne manque rien et ton RP me plaît bien cette fois donc un grand POUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

(re) candidature de Sairu Empty
MessageSujet: Re: (re) candidature de Sairu   (re) candidature de Sairu Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:34 pm

oui c'est beaucoup mieux.

Tu as aussi mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

(re) candidature de Sairu Empty
MessageSujet: Re: (re) candidature de Sairu   (re) candidature de Sairu Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:39 pm

Tu as répondu à mes exigences, tu as également mon pour jeune iop.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

(re) candidature de Sairu Empty
MessageSujet: Re: (re) candidature de Sairu   (re) candidature de Sairu Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:20 pm

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

(re) candidature de Sairu Empty
MessageSujet: Re: (re) candidature de Sairu   (re) candidature de Sairu Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:43 am

Bon rp, ya de l'action, et puis c'est assez bien raconté. L'orthographe est correct. Je ne vois donc aucune raison de ne pas t'accorder mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) candidature de Sairu Empty
MessageSujet: Re: (re) candidature de Sairu   (re) candidature de Sairu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) candidature de Sairu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser