L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candid' Drugz

Aller en bas 
+5
Ariane-Azur
Demo'
NakedCat
koichi
Drugz
9 participants

Vous voulez du nouveau ?
Bah ouais ma poule ça roule !
Candid' Drugz Vote_lcap85%Candid' Drugz Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Tu rêves mon pot' !
Candid' Drugz Vote_lcap0%Candid' Drugz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chépatro ...
Candid' Drugz Vote_lcap15%Candid' Drugz Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 2:42 pm

Le jeune disciple de Sram avança jusqu'au secrétariat, où il pu glisser un sourire enjoué à la ravissante Fecatte assise en face de lui avant de lui demander :

"Bonjour, il sourit a nouveau, j'aimerai savoir comment dois-je procéder afin de rejoindre L'Ordre, siouplait mad'moiselle ?"

La Fecatte, esquissa un sourire, et répondit :

"Je vais vous donner un rendez-vous, elle attrapa sa plume de Tofu et griffona quelque chose sur une feuille d'Enurus, il faut que vous veniez a cette date accompagné d'un CV, d'un cerveau et de votre histoire.

Le Sram attrapa le papier d'un geste vif, salua la Fecatte et disparu sans avoir eu le temps de dire de ranger dans son inventaire, le rendez-vous.

Arrivé chez lui, il s'étira très longuement en songeant a la prochaine fois qu'il passerait la porte de L'Ordre ...

Et ce jour arriva plus vite qu'il ne l'avait prévu, il sauta dans ses sandales titudes, manqua de mettre un bol sur sa tête plutôt que son solomonk, tellement il appréhendait la rencontre des membres de L'Ordre et il parti tellement vite qu'il faillit oublier son CV et son cerveau, heureusement il ne pouvait oublier son histoire car il en avait encore les traces sur le corps...

A son arrivée on le fit entrer dans une salle sombre, éclairée par endroit, là ou il y avait des chaises placées soigneusement en cercle autour de la seule chaise libre, au milieu. Il comprit bien vite que c'était la sienne et il s'y assit, après avoir salué d'un geste bref tous les membres de l'Ordre. Il passa son CV sur lequel était écrit :

Nom : Drugz
Classe : Sram
Cercle : 125
Métier : Glandouilleur a temps partiel
Abonné : Bien sûr
Alignement : Bontarien


Après que tout le monde ait pu jeter un oeil a son CV, Drugz s'éclaircit la gorge, respira un grand coup et commença :

"Eh bien, mon nom est Drugz, je suis né a Bonta, près de la Milice car mon père était un espion très respecté pour le compte de l'armée bontarienne, ma mère, une fecatte très protectrice, s'occupait de moi à la maison, mais je ne m'entendais pas très bien avec elle car elle voulait m'empêcher d'apprendre l'art du combat rapproché et du piège.

Gamin, j'étais le plus grand fan de mon père et je voulais devenir comme lui, mais étant donné qu'il était souvent en déplacement, j'étais sous les ordres et la garde de ma mère qui m'interdit de pratiquer la magie et le combat. Mais un jour, mon père revint a la maison blessé et très affaiblit, il ne voulut pas me dire ce qu'il s'était passé mais me confia seulement de prendre soin de ma mère et ajouta qu'il devait repartir afin de régler le problème. Mais je voyais bien que ça ne tournait pas rond, et n'étant pas un disciple du Dieu Sram pour rien, je réussit a le suivre sans me faire repérer et c'est ainsi que pour la premiere fois, je découvrit Brâkmar et ses alentours ... cette atmosphere lourde et puante et surtout ... ses égoûts.

Apparemment, mon père devait espionner des activités suspectes dans les égouts de brâkmar, mais son état empirait a vue d'oeil, il boitait, et sa respiration était hâletante ... j'avais peur. Et soudain, ce que je craignais arriva, et nous fûmes attaqués par une armée de Rat noirs dégoutants. Je poussai un cri et mon père comprit que je l'avais suivi, il utilisa Repérage et m'attrapa par le col de la veste et me mit sur sa Dragodinde et nous avons tenté de fuir, mais quelques metres plus loin un autre groupe de rats nous faisaient face ...

Mon père me donna une paire de dagues et me dit que j'en aurai besoin. Et nous nous sommes battu comme des anges, afin d'y échapper mais je voyais le sang de mon père ruisseler sur son corps au fur et a mesure du combat, c'est à ce moment là que j'entrai dans une colère noire et je ne pus contrôler mes gestes très longtemps. Je frappai dans tous les sens, plus les rats me mordaient et me griffaient plus ma colère s'intensifiait jusqu'au dernier rat.

C'est là que j'ai tout appris, comment me battre et me défendre. Avec mon père nous réussimes a trouver le chemin et a nous enfuir, mais nous dûmes partir de brâkmar sans nous faire remarquer, et mon père lança ses dernieres forces pour nous aider a nous enfuir et sur la route, le pire arriva : mon père mouru, car il avait perdu trop de sang. Il me répeta de prendre soin de ma mère et me donna ses dagues avant de respirer pour la derniere fois. Je crois que mon coeur s'arrêta de battre à ce moment, le temps que j'arrive a réaliser ce qu'il venait de se passer, mais je n'étais pas naïf et je savais que la mort devait pointer son nez un jour ou l'autre et j'étais fier de m'être battu à ses côtés.

Je réussis a transporter son corps jusqu'au bonta pour qu'il puisse être enterré là ou il voulait être, et je disparu la nuit même pour Amakna, sans dire un mot a ma mère, car si j'étais allé la voir, je n'aurai jamais pu m'épanouir comme je l'entendais ...

Voilà mon histoire dit-il dans un souffle et depuis je continue a m'entrainer dans les contrées d'Amakna tout en servant la belle citée Bontarienne.

Drugz transpirait légèrement, car son histoire l'éprouvait assez. Il se leva, remercia ceux qui l'avaient écouté et pris congé de ses hôtes.

HRP : IRL : Encore un Damien apparemment, j'savais pas que ce prénom était aussi répendu. J'ai 16 ans et je vis a Perpignan *mouhaha*


Dernière édition par Drugz le Mar 28 Juil 2009, 1:24 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 2:53 pm

Ta présentation "in real life" est un peu courte Neutral mais ton rp est correct et ton cercle de puissance est acceptable Surprised . Ce sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 2:56 pm

Bon le rp est pas trop mauvais (même si c'est encore un père qui est mort; c'est fou le nombre de destin torturés et dramatique qu'on rencontre!)

Quelques fautes gênantes à corriger

Mais dans l'ensemble les conditions demandées sont remplies (niveau, sondage, présentation, RP) donc je mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 3:00 pm

Navré pour les fautes, je fais pas super attention et certaines fois j'hésite un peu sur quelques accords, bref. Et pour le Rp, désolé mais bon on est pas forcément très inspiré après avoir mangé donc on fait ça comme ça vient Smile. Si vous souhaitez plus de renseignements irl y a pas d'problèmes et merci pour vos oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 4:48 pm

Drugz a écrit:
Navré pour les fautes, je fais pas super attention et certaines fois j'hésite un peu sur quelques accords, bref. Et pour le Rp, désolé mais bon on est pas forcément très inspiré après avoir mangé donc on fait ça comme ça vient Smile. Si vous souhaitez plus de renseignements irl y a pas d'problèmes et merci pour vos oui Smile

oué l'inspiration, l'inspiration...c'est la muse qui a oublié de passer? Un Rp c'est comme une redac, ça se travaille ça vient pas tout seul par un coup de vent.

Pour le reste, tu n'es pas forcé de donner des renseignements irl si tu n'en a pas envie.

En ce qui concerne la candidature, je suis plutôt neutre à tendance positive pour le moment, il faudrait que tu aères ton texte pour le rendre plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 7:15 pm

Un sram qui est n'est pas un tas d'os? Suspect Bon, jolie candidature, mais attention à cela, un sram n'a pas de corps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 11:22 am

Mais bien sûr qu'on a un corps, c'juste vous qui le voyez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 1:34 am

Drugz ouvrit la porte de l'Ordre, y laissa dépasser sa tête et dit :

Ptit coucou en passant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 1:46 pm

J'ai voté Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 7:44 pm

La porte de l'Ordre s'ouvrit une nouvelle fois et la tête du jeune sram apparu soudainement accompagné d'un petit "pop" et d'un panache de fumée violette

Ils dorment encore à c't'heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:13 pm

Bonjour Smile

Ceux qui votent contre ou ne savent pas, peuvent-ils me dire pourquoi, afin que j'puisse me défendre au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:42 pm

Laisse le sondage se faire drugz, c'est rare qu'il dure si longtemps mais ça arrive.Certains membres sont en vacances et ne posteront pas avant leur retour. La limite de durée de sondage est de deux semaines, il faut savoir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:50 pm

Ok ok pas d'problème, et j'suis ni patient ni impatient mais je sais me contrôler :]
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 1:56 pm

Bon bah je vais mettre un pour, mais t'es quand même sacrément impatient donc tu up, et j'aime pas ça è_é
C'est normal de vouloir venir le plus tôt possible, mais j'espère que tu es pas comme ça pour les donjons et autre... Sinon mon pauvre, tu vas en assassiner plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 2:18 pm

Non pas du tout, ces derniers temps c'était plus de la violence gratuite sur notre ami le Bouftou Royal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 3:27 pm

Drugz entra en un coup de vent et s'assit sur la chaise la plus proche, il sortit ses dagues et se mit a aiguiser les lames afin de s'enlever un morceau de Tofu qu'il avait coincé entre deux dents
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 7:44 pm

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 8:22 pm

Je crois que vu la période tu vas franchement te galérer pour avoir un vote de plus Laughing donc c'est bon tu es recruté, tu peux mp :

nain-chantant
fleurette-duchamps
philounet
doumie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Drugz Empty
MessageSujet: Re: Candid' Drugz   Candid' Drugz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Drugz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser