L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aube du nouveau jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

L'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: L'aube du nouveau jour   L'aube du nouveau jour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 3:36 pm

Les deux armées étaient face à face, le vent était sec et la chaleur imposante, rien ne semblait les disposer à reporter ça à plus tard ou à faire la paix.

Le souffle rauque des Iops impatients, le trépignement des Sacrieurs et les genoux qui claquaient des Eniripsas débutants rythmaient le son du vent qui passait dans les arbres à moitié mort des Landes de Sidimote. Les 12 Dieux semblaient avoir décidés qu’en ce jour la mort serait un peu plus sur ses Landes que d’habitude.

A côté de cela on pouvait voir ceux qui étaient intéressés par le combat titanesque lui-même et par le nombre de morts, ainsi on voyait quelques corbacs, quelques scorbutes ou quelques Srams qui attendaient gentiment leurs tours pour allez manger ou piller ce qu’il resterait. Plus haut vers une colline on voyait également des spectateurs armés de leur unique paquet de pop corn et qui faisaient déjà des paris sur le vainqueur du combat. Tout présageait un combat sanglant et habituel, un combat entre les Anges et les Démons des grandes cités de Bonta et Brakmar…

Certains guerriers portaient un blason sur leurs boucliers signalant leur appartenance à une guilde quelconque. L’organisation des armées n’étaient pas la même chez les Démons et les Anges, chez les Démons, plus on s’éloignait du centre de la bataille et plus les ailes étaient petites, on voyait clairement ceux qui voulait tirer gloire, fortune et du sang de ce combat. Chez les Anges en revanche plus on s’éloignait du centre et plus les ailes étaient grandes, le commandement n’était pas donné à ceux qui avait peu combattu et quoi de mieux que le fond de la bataille pour établir une stratégie ? Les cors de guerre retentissaient, la bataille allait commencer, on devinait le dieu Brumaire dans les nuages en train de surveiller que le spectacle soit à la hauteur de ses attentes, l’excitation était à son comble dans les deux armées mais il allait falloir encore attendre un peu car au centre allait se dérouler un combat à mort entre les 2 plus grands guerriers de chaque armée, il s’agit d’un Iop pour l’armée Brakmarienne et d’un Crâ pour l’armée Bontarienne, ce combat ne sera malheureusement pas raconté ici car ailleurs, quelque chose d’intéressant se passe, en faite 2 villages voisins comptent se faire également une petite guerre, certes pas aussi prestigieuse que celle qui va se dérouler non loin de là mais ce village de Sadidas Anges proche de celui de Xélors Démons ne fait pas bon ménage, l’un privilégiant la préservation de la nature environnante et
l’autre qui préfère raser toutes les forêts alentour pour pouvoir faire des
expériences temporelles en paix. Rien ne doit être plus ennuyeux que d’en parler autour d’une table alors cela se décidera également dans un combat entre les 2 guerriers les pus puissants de chaque village, ici les doyens de chacun de ces derniers. Un vieux Sadida s’avança donc en même temps qu’une vieille Xélorette, les bruits non loin avait annoncé le début du
combat entre les 2 champions des 2 armées et au vu du ciel qui crachait la
foudre et les tremblements que l’on ressentait ce combat devait être terrible.


Le vieux Sadida pris la parole :

-Nous ne somme plus tout jeune, bien que nos sorts soient sans doute puissants nous ne pourront pas en lancer un grands nombre, ainsi je vous propose de lancer ces sorts en même temps afin de confronter leur puissance.

-Faites ce que vous voulez mais moi j’ai de la ressources et je ne compte pas faire mumuse, répondit la doyenne.

-Qu’il en soit ainsi. A moi le Feu de brousse, immobilisez là mes belles herbes folles et pour finir va finir le travail ma douce sacrifié !

Un cercle de feu se forma rapidement autour de la Xélorette et les herbes environnantes s’accrochèrent à ses pieds pendant que le cercle se refermait et qu’en dehors se rapprochait une dangereuse poupée avec un bandeau.

-Inutile pauvre vieillard, rien ne résiste à ma téléportation.

Dans un nuage de fumée la Xélorette disparut puis réapparut derrière le Sadida, elle leva son énorme marteau et alors qu’elle allait l’abattre un arbre grandit juste devant elle, l’arbre pris le coup de plein fouet mais ne tomba pas.

-Vous aimez vous planquer, de vrai Sram !

La Xélorette releva son marteau et dans un mouvement magique se retrouva à côté de l’arbre pendant que le marteau s’abaissait sur le pauvre sadida qui entendit au moins la moitié des os de son corps craquer.

-Voilà qui met un terme à cette mascarade, enfin chez nous parce que là bas ça a toujours l’air de se fritter sévère, en attendant que nos bucherons commence à défricher tout ça.


Dès que ses paroles furent prononcées, les Sadidas commencèrent à hurler de rage et à foncer sur les Xélors. Mais c’est alors qu’un énorme éclair s’abattit sur le village mettant KO tout au alentour, on entendait au loin un hurlement, on entendait précisément : TEMPETE DE PUISSANCE.


La puissance des éclairs et la zone d’action avait été fatal au Crâ qui s’effondrait au sol dans les pleurs des Anges et dans les rires des démons, à la suite de cette impressionnante démonstration dont vous ne connaissez finalement que le dénouement, les deux chefs respectifs des armées se retrouvèrent là où le combat à finit :

-Alors, on fait moins les fiers avec vos petites ailes ? Maintenant c’est nous les maitres, on veut que la déco de Bonta change, des Statues de Rushu un peu partout et mon nom gravé sur ce qui a été ton trône.

-Il est hors de question d’accorder tout ça, déjà la déco de Bonta j’ai dépensé une fortune pour que ça attire les commerçants, pas pour tout me casser.

-Eh oh j’attire les commerçants moi aussi et j’ai une déco de guerrier ! De gars qui mange du meulou à tout ses repas, pas comme vous qui mangez vos pâté de piou…

-Tu veux qu’on compare nos économies ? Ce que j’ai en coffre et ce que tu as ? L’équipement de ton armée et de la mienne peut être ?

-Ah tu en as fière et bien alors je veux 300 millions de kamas sinon je rase ton armée et j’y vais avec la force.

- Comment peux-tu me demander ça !

-Tu as raisons quelqu’un d’aussi riche que toi… disons 500 millions de kamas et un ticket pour une place au restaurant de « la patate qui fume » à Bonta pour tout mes généraux.

-Pourquoi pas aussi de la bière pendant que tu y es ?

-Tiens pas bête ça, 10 000 tonneaux de bière de Bonta pour Rushu, il sera bien content.

-…

C’est ainsi qu’une grande bataille fût évité, enfin si l’on peut dire parce que les 2 armées se sont quand même rentrées dedans histoire de dire qu’on ne les a pas bougées pour rien. Et puis ça fait toujours ça de moins à payer en fin de mois. Mais vous me demanderez pourquoi je vous raconte ça ? Pourquoi je ne vous raconte pas la création du monde des 12, ou pourquoi est-ce que le prix du pop corn a subitement augmenté ? Et bien simplement parce que pendant tout ce combat j’étais gentiment sur ma colline à regarder ce combat et ces 2 villages, je suis un Hérault et vendeur de pop-corn, à votre service.

Mon nom est Epithaf Plusoif, je traverse tout le monde afin de pouvoir faire en sorte que les histoires tel que celle-ci puisse être connu par les aventuriers en vacances à Moon ou encore les pécheurs paumés de Sufokia et surtout pour étendre mon magnifique commerce de pop-corn. Et oui que voulez vous, les temps sont durs et lorsque on a du mal avec une épée et que la magie ce n’est pas trop notre truc faut bien trouver un moyen.

En espérant vous revoir bientôt je vous salue.

Epithaf sortit de la maison des Dragons de L’aube après avoir fait son petit rapport de l’évènement et se dirigea vers une nouvelle contrée où il pourrait apprendre, conter ou encore vendre pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

L'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube du nouveau jour   L'aube du nouveau jour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 2:56 pm

Tout ça pour dire que Sini s'est stuff et qu'elle va tous vous défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
• Shina •
Dragon héroïque
Dragon héroïque
• Shina •


Nombre de messages : 186
Age : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

L'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube du nouveau jour   L'aube du nouveau jour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 3:19 pm

Sauf moi parce-que elle m'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

L'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube du nouveau jour   L'aube du nouveau jour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 3:54 pm

et pourquoi c'est toujours les démons qui gagn-euh!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

L'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube du nouveau jour   L'aube du nouveau jour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 4:20 pm

On va dire que c'est simplement un petit constat, après prouvez moi qui les anges peuvent vaincre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

L'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube du nouveau jour   L'aube du nouveau jour Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 5:20 pm

Toi. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube du nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: L'aube du nouveau jour   L'aube du nouveau jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube du nouveau jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour est un grand jour
» NOUVEAU BRAS DROIT DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser