L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air

Aller en bas 
+3
Kyusuke
Demo'
totoche
7 participants
AuteurMessage
totoche
Dragonet
Dragonet
totoche


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2009

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 8:54 pm

Bonjour a tous!

Je me nomme Totoche-air je suis un sacrieur de cercle 80 et je se serais honoré de faire partit de cette guilde mythique!
Je suis d'alignement brakmarien (grade 7/8 ),je suis avec se perso paysant lv 51 boulangé lv 73 et bijoutié lv 21 (je c'est il faud ke j'xp mon metier!) et mes mules sont bucheron lv 49 alchimiste lv 45 et mineur lv 23!
Je serait ravi de partager ces moments de RP avec les menbres de la guilde je pense aussi avoir beaucoup d'ami et je parle beaucoup se qui favorise la reputation de la guilde!

L'histoire de mon personage:[i]
Totoche-air vivais avec sa famille dans la lande de sidimote a gisgoul c'est ici que dans un temps ancien il avait decouvert sa femme et fondée une famille.Jusqu'au jour ou une orde de bwork vinre l'ataque la gerre dura plusieur jour pendant les quels sa femme et ces troi enfants sont pri en otage et pour les recuperez en un seul morceau il devait se rendre lui et sa bande de resistants! Enfin il cedat le village aux bworks car il avait trop d'amour pour eux ...Mais au momment de les recuperez les bworks les tuerent devant lui ,pri d'une rage incontrolable il Les tuas tous un par un puis ,epuiser par les evenement il fit capturé torturé puis enfin relaché en plein teritoire des dragoeuf .Il y réussit a survivrependant 1 long mois ensuite il decida de rejoindre brakmar la ville la plus proche .Ce fut un long voyagge qui dura plusieur jour et une foi arrivé a la porte de brakmar , il y rencontra un autre disiple sacrieur du nom de Dark-soull qui laida le conseille et l'invita a rejoindre sa grande famille la guilde "lordre des dragons de laube!"




Merci d'avance a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:05 pm

totoche a écrit:
je parle beaucoup se qui favorise la reputation de la guilde!

Non merci on se passera de ta pub.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:06 pm

Citation :
se perso paysant lv 51 boulangé lv 73 et bijoutié lv 21 (je c'est il faud ke j'xp mon metier!)

Mes hommages. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Dragonet
Dragonet
totoche


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/07/2009

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: recrutement   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:14 pm

[b]Je doi comprendre que m'as candidature est refusée?! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:23 pm

Refusée non, il faut l'avis des autres membres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:32 pm

CONTRE beaucoup trop de fautes, RP trop court et il n'y a pas de sondage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 9:58 pm

J'ajoute mon CONTRE également et là ta candidature est annulé.

Désolé et bonne journée (soirée si tu le lis tard)
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:24 pm

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:57 pm

OH MAIS j'étais tellement préoccupé par ta sublime phrase que je n'ai pas fini ton """"RP"""" , on doit donc ça à Soull. A L'ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 11:53 pm

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air   [REFUSÉE] recrutement de Totoche-air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] recrutement de Totoche-air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser