L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature Eracle

Aller en bas 
+7
Notoria
Fleurette
Demo'
Jantii
Spartiatina
Elfini
Eracl'
11 participants

Doit il rejoindre son cousin?
Taper R
[REFUSÉE] Candidature Eracle Vote_lcap56%[REFUSÉE] Candidature Eracle Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Taper P
[REFUSÉE] Candidature Eracle Vote_lcap44%[REFUSÉE] Candidature Eracle Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Ne rien taper vous êtes encore indecis
[REFUSÉE] Candidature Eracle Vote_lcap0%[REFUSÉE] Candidature Eracle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eracl'
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 1:05 pm

Bonjour a vous membres de l’Ordre,

Et bien je pense qu’il est temps de se présenter :

Nom : Eracle
Classe : Iop
Cercle de puissance : 90
Metiers : boulanger niveau 34, paysan niveau 25
Abonné : oui
Alignement : Brakmarien




Mes origines :
Eracle, mon nom, vient du mot grec Heracles qui veut dire hercule. Pourquoi mes parents ont jugés de me nommer comme cela ? He bien c’est simple un jour enfin le 28 martalo 615 mon père m’a dit « Tu prends le doigt a papa ? » Je l’ai pris mais il l’a eu dans une atèle pendant deux semaines……..




Une petite photo de mon perso?
[REFUSÉE] Candidature Eracle Mini_090806115300781508
[mode schizophrène]- Il est beau hein?
- Ho oui vraiment beau!
- Je sais je sais.
[/schizophrène] (je suis taré des fois non?)^^


Maintenant place à l’air heuuuu pet ?
CHAPITRE 1 , Le départ :
Nous sommes le 28 martalo 631, c’était une journée paisible particulièrement belle et joyeuse, surtout pour Eracle car aujourd’hui c’est l’anniversaire de ses seize ans. Dans la montagne on entendait des chants de joie et de fête, et devinez d’où ca provenait ? Bien sur de la maison des Kalas !

Après un copieux diner les trois frères se mirent en route pour l’aventure. Chacun prit un chemin différent de l’autre, mais cela ne les empêchait pas de se retrouver pour des anniversaires, les fêtes de nowel, du père fwetar et aussi de pâque. Mais ils pouvaient se donner rendez-vous de temps pour aller faire des donjons.

Eracle s’entrainait dur pour devenir aussi fort que ces ancêtres l’avaient été. Il combattait des bouftou à tainéla et, quand il eu assez de ressources il fabriqua de ses mains pour ses deux frères et lui toute la panoplie du bouftou pour nowel. Eracle était un iop avide de force et fier mais il était très doux et généreux quand il s’agissait de ses deux frères. Et cela causa la perte d’un voleur nommé Ogivol Scarlarcin :

CHAPITRE 2 ,Le kidnaping :
Cette nuit là une angoisse pesait sur Brakmar : Ogivol s’était échappé.
Pour preuve que Eracle tient a ses deux frères car toutes les heures il venait voir si ogivol ne les avait kidnappé. Car il avait reçu des lettres de menaces comme quoi il enleverais deux enfants 5 avenu bandit.

Mais il n’a pas été vigilant, à trois heures du matin il descendit et il vit que ses deux frères n’étaient plus là. Il se mit dans une rage folle. Il courut dans toute la ville son chapeau terrdala n’arrêtait de lui cacher les yeux. Après avoir cherché deux heures il tomba enfin nez à nez avec lui, l’infâme Ogivol Scarlarcin. Au dessus de lui ses deux frères étaient suspendu la tête en bas par une corde.

Une lutte s’engagea Ogivol le baladait comme il voulait. Eracle ne pouvait rien face à lui ogivol lui porta un coup fatal : une dague planté dans le dos. Mais pour le peux d’énergie qui lui restait il prononça ces mots : J…Je ne peux peut être pas gagner.. Mais je peux obtenir mach nul !
Il jeta son épée en l’air et la tapa contre le sol qui se souleva en forme de croix et terrassa Ogivol qui mourut sur le coup.


CHAPITRE 3, Les dragons :
Trois jours plus tard Eracle se réveilla enfin.

Quand il sortit de l’hospital il fut acclamé comme un héros. On lui proposa même de devenir le conseiller du roi d'amakna mais il n’en fit rien, ce qui lui importait le plus ce fut que ses deux frères soient sains et saufs. On lui donna quand même une énorme bourse de kamas mais il l’a partagea et la donna à des gens pauvres.
Le lendemain Elfini lui parla d’une guilde fortement sympa avec des gens sympa......

Il alla se renseigner auprès d’eux et même qu’il fit un donjon des blops avec deux d’entre eux : Cuaragoraz et Jantii. C’est finalement en les voyant rire et s’amuser qu’il décida de poster sa candidature.




IRL :

Je me nomme Kevin.
Je vais avoir 15 ans en septembre.
J’habite vers Nantes.
Et aussi je suis le cousin d’Elfini Smile
Mon sport: Tennis



En esperant ne pas vous avoir déçu, Wink
Eracle.


[Taper R pour que je reste au 81300/ si vous voulez que je parte envoyez P au 81300]
(Prix du sms+ cout d'envoi^^)


Dernière édition par Card-Master le Mer 29 Déc 2010, 7:09 pm, édité 3 fois (Raison : jantii m'a dit de clarifier)
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 1:08 pm

Il est pas beau, il est nul, et c'est un IOP!!!

Mais bon c'est mon cousin donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 2:12 pm

Tu as le lvl, le RP n'est pas mauvais et j'ai eu la flemme de chasser les fautes d'orthographe.

Je met donc un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 2:37 pm

J'aime bien, mais y a quelques trucs qui piquent les yeux, style : «Il jeta son épée en l’air et la tapa contre le sol qui se souleva en forme de croix et terrassa Ogivol qui mourut sur le coup.»
Fin j'ai du mal à comprendre, un coup d'épée qui fait se lever le sol en forme de croix ? Fortiche le mec What a Face
Ensuite y a des trucs un peu incohérents, fin pourquoi Ogivol s'attaque précisément aux deux frères de ton personnage? Pourquoi ces deux-là ?
Fin si tu pouvais clarifier un peu le truc ça me gênerait pas....et pareil pour les gens qui voteront après moi je pense.
Sinon je trouve le rp pas mauvais, c'est pas folichon comme dirait Demo mais bon ça passe pour moi.
T'es sympa, t'as le sens du jeu, t'habites pas loin de Nantes (Alderwin & moi on forme le "Loire-Atlantique Powa"), t'as le niveau, donc tu as un petit Pour de ma part.
Je te conseille quand même de clarifier ton récit un peu comme je t'ai dit au dessus, je sais pas, fais preuve d'imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 2:40 pm

jantii je pense qu'il voulait parler de l'epee de iop apres j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eracl'
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 2:43 pm

C'est ca cousinje voulais montrer epee de iop sans dire le mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 3:15 pm

Un Rp sympa mais qui manque de détails, de descriptions, tout se passe trop vite. De plus j'ai noté quelques incohérences :

- Un Brakmarien qui donne son argent aux pauvres?

- Le Roi de Brakmar? (Il n'y en a pas, la cité étant dirigée par une sorte de trium vira au service de Rushu ou quelque chose du genre)

- Un hôpital dans de l'heroic fantasy?


Au niveau de l'orthographe j'ai relevé pas mal de fautes flagrantes comme peu/peux ou ces/ses. Pour ce qui est de la syntaxe, le texte est compréhensible même si j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour comprendre la phrase que Jantii a quote.
Sinon, attention à ne pas confondre schizophrénie et dédoublement de la personnalité.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 3:25 pm

Demo la schizo et le dedoublement c'est pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 4:22 pm

- Un Brakmarien qui donne son argent aux pauvres? il est pas obligé de jouer la caricature du brakmarien non plus, c'est pas parceque t'es ange que tu joues un gentil et que t'es méchant car brakmarien ...

- Le Roi de Brakmar? (Il n'y en a pas, la cité étant dirigée par une sorte de trium vira au service de Rushu ou quelque chose du genre)

- Un hôpital dans de l'heroic fantasy? c'est plus fréquent que tu ne le crois, on en croises dans de nombreux jeux de role.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 5:06 pm

Pour plus d'explications :

Il y a trois démons dirons nous "majeurs" qui gouvernent Brakmar de plus Brakmar est une démocratie plus ou moins apparente. Il y a un pouvoir législatif et un pouvoir exécutif.

Les demons "majeurs" de la cité :

Djaul

Hecate

Brumaire

Leurs représerntants au conseil de brakmar :

Pour Djaul : Ralgen

Pour Hecate : Kalfen

Pour Brumaire : Domen

Le pouvoir exécutif lui appartient à Oto Mustam chef de la milice.

Voila pour l'explication, je donnerais mon avis sur la candidature plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eracl'
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 5:47 pm

je voulais dire conseiller au roi mais j'ai oublier "conseiller au"^^
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 6:29 pm

Même il n'y a pas de roi...
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 6:30 pm

Fleurette a écrit:
il est pas obligé de jouer la caricature du brakmarien non plus, c'est pas parceque t'es ange que tu joues un gentil et que t'es méchant car brakmarien ...

La caricature ici c'est plutôt le Iop au grand cœur, et tu fais l'amalgame entre ange/bontarien et Brakmarien/Demon. De plus il est indéniable que brakmar et ses habitants ont un coté malsain, je trouve donc que le fait de donner son argent aux pauvres sonne faux, mais c'est mon avis.

Citation :
c'est plus fréquent que tu ne le crois, on en croises dans de nombreux jeux de role.

Peut être dans d'autres jeux de rôle mais ici il faut faire avec le background de Dofus, l'univers étant plus axé vers le coté moyenâgeux, je trouve que le terme d'hospice est plus approprié.

@ Notow : Thx pour ce petit cours sur la démocratie à Athène Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 10:45 pm

Bon la candidature ne m'emballe pas plus que ça...les erreurs flagrantes au niveau du bg de Dofus n'ont pas été reprises, etc.... contre de ma part c'est trop brouillon.

Edit : A l'avenir il faut preçiser qu'il faut que les choix dans le sondage doivent être compréhensibles pour tous.

Je deduis que R c'est refus, P c'est pour et le reste on sait. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:07 pm

Notoria a écrit:

Je deduis que R c'est refus, P c'est pour et le reste on sait. Je me trompe ?

Nan R c'est pour qu'il Reste (même si il n'est pas encore là o/) et P pour qu'il Parte.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:29 pm

ok je me suis planté...breeeef ne pas prend compte un +1 dans la premiere catégorie dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
koichi
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
koichi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 03/07/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:42 pm

Désolé mais le RP ne m'a pas vraiment emballé et même si personne ne peut avoir un français parfait il y a trop de fautes. Une simple relecture t'aurai permi d'en corriger une partie donc CONTRE. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:06 am

Ou peut être que si t'assembles le R et le P, ça fait RP ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 7:16 pm

Oh non je voulais sortir la même!

bon ..dans ce cas la je vais me contenter d'un neutre tout court...

le niveau est là le rp aussi mais il me semble pas assez fourni. donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Drugz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2009

[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 2:52 am

Le RP me fait penser a Robin des bois et c'est pas un compliment.

Bref si t'as soif un d'ces quatre, préviens moi et on file à la taverne.

(/w Drugz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature Eracle Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Eracle   [REFUSÉE] Candidature Eracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature Eracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser