L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour que Noto rox en pvp §§

Aller en bas 
+4
Kyusuke
Fleurette
Notoria
Soullz
8 participants
AuteurMessage
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 1:20 am

Je post ici vite fait et je vais me coucher. Tu vas surement avoir peur pour le collier et les bottes, mais si t'es pas à fond au point de les vouloir absolument, je te filerais une solution de rechange!

Citation :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Razoir du soir
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm cc

Stats:
10pa/4pm/3po/35 cc, donc 45 avec trefle
10+5+10+8+10+4 = 47 do
50+50+35 = 135 force, 50+50+50+35 = 185 agi, 40+40+35 = 115 chance :/
25+15+5 = 55% do

Pile ou Face:
Meulou: 90 à 205
Stuff cc: 88 à 176 ( Une chance sur deux de faire 108 à 211 )

Griffe Joueuse:
Meulou: 249 à 293
Stuff cc: 211 à 245 ( Une chance sur deux de faire 286 )

Ceangal:
Meulou: 170 à 381
Stuff cc: 149 à 313

Bluff dans le cas du stuff cc:
50 à 217 air ( Une chance sur deux de faire 234 )
49 à 182 eau ( Une chance sur deux de faire 195 )
Juste avec les bonus

Cac:
Meulou: 419 à 709 pour 5 pa
Stuff cc: 259 à 382 pour 4 pa ( Une chance sur deux de faire 347 à 477 )

Je parlerais pas de rekop, ça varie trop.
Ha oui, roue en cc rajoute 200% do, de quoi faire mal avec tout les sorts, mais je le compte pas ici.
Le familier n'est pas non plus comptabilisé. Dans le mode meulou, une dinde prune/pourpre semble le must, mais dans le cas du cc, on préférera la prune/ivoire ( Perte de 20 fo pour 40 dans toutes les autres stats )

Au final, si on compare les deux stuffs, on a d'un côté des plus gros dégâts et 1 po ( Mais les dégâts sont souvent compensés par les cc surtout si roue donne 200%, sauf dans le cas du cac, ou là, la
différence est nette ) et de l'autre de plus gros dégâts de près si le parchottage est là ( Au moins chance quoi, c'est pas dur ).

Et ceangal 1/2, c'est bien sur du pur cheat qui en pvp permet de foutre l'adversaire rapidement à 2-3 pa... Et le niveau 6 arrive bientôt *o*
( Je ne parlerais pas des quelques trucs super bons en cc, comme par exemple odorat dont le nombre de tour est doublé, ou le cc de réflexe qui permet des bluffs monstrueux... Mais ça demande peut-être un parchottage au diamant? )

On peut bien sur modifier tout ça pour par exemple être 1/2 invocs, mais dans ce cas la vive les diamants quoi...

Bref, j'espère que ça va au moins t'inspirer, parce que pitié, RESTE PAS EN FULL FORCE MEU T.T
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 1:39 pm

Bravo tu as réussis à m'arracher un sourire devant l'écran Razz.

Ce qui saute aux yeux c'est que full meu reste plus puissant. Déjà Full meu + gelano = 10 pa

Ce qui donne 1 roue + 2 griffes joueuses ou 2 bond + 1 felintion + joueuse ou +2 joueuses.

Avec ton stuff cc (multi) je me coltine que 9 pa donc ma mobilité s'en trouve réduite, mes combos se trouvent "cassés" et je dois compter encore plus sur l'aléatoire pour être efficace, et on le voit sur ton post, les jets hors cc sont moins puissants que en full meu. Au mieux si je cc je peux attendre des dégâts convenables sans pour autant surpasser les jets max de meu.

Pour le cac c'est risible, celui de full meu surpasse completement celui du cc mais en même temps quitte à jouer cc mieux vaut prendre des dagues. Et encore, je n’ai pas de grosses difficultés à vaincre des ecas cc lvl 19x.

Bref tu as réussis à me rendre encore moins tolérant quand au fait que le cc surpasse le full force. (Oui parce que si on évite le cac le cc est complètement largué face au full.)
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 1:56 pm

Ok, toi tu as survolé le post pour seulement regarder les dégâts. Mais bon, j'en attendais pas moins...

Déjà, d'où tu vois que il n'y a que 9 pa dans ce stuff?... Parce que moi j'en compte 10, et je sais qu'ils y sont.

Donc tes combos marchent aussi avec ce stuff, ce qui réduit à néant les 3/4 de tes critiques, je me trompe?

Bien, il reste les dégâts. Ouais, avec un stuff cc tu fais moins mal, mais ça c'est normal. T'as juste oublié de lire tout les avantages que j'ai donné. Et faut pas oublier que les cc permettent la plupart du temps de faire le meilleur jet en fixe, si bien que ça en devient moins aléatoire qu'en normal. Mais osef des avantages, ça tape moins fort§§§ Oui bah, le jour ou tu vois un joueur qui gère en pvp parcequ'il fait des gros dégâts, tu m'appelles, merci.

Et même en pvm, un stuff de ce genre est mieux en tout point si on veut servir à autre chose qu'être un gros DD avec un eni derrière

Et si tu veux jouer aux dagues, libre à toi. Tu peux très bien avec ce stuff, c'est juste qu'elles sont deux mains, donc pour moi exit.

Citation :
Et encore, je n’ai pas de grosses difficultés à vaincre des ecas cc lvl 19x.

Je les plains.

Citation :
Bref tu as réussis à me rendre encore moins tolérant quand au fait que le cc surpasse le full force. (Oui parce que si on évite le cac le cc est complètement largué face au full.)

Bref, je sais dans quelle catégorie tu te ranges maintenant. C'est juste malheureux le nombre de gens qui sont comme toi, pour moi un joueur doit exploiter sa classe au maximum.

Si tu voulais frapper fort, pourquoi tu n'as pas fais iop? ( Et encore, Kyu a au moins compris par rapport aux autres ce qu'il fallait pour gérer, et ce n'est certainement pas les dégâts )

Merci, j'ai eut un sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 2:55 pm

Perso je trouve surtout malheureux que l'on puisse se prendre le chou pour des questions de carac ou équipement dans un jeu Rolling Eyes

qu'importe qui a raison ou tort, du moment que vous jouez comme vous en avez envie c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 3:16 pm

Citation :
Ok, toi tu as survolé le post pour seulement regarder les dégâts. Mais bon, j'en attendais pas moins...

Soull si mon post donnait un effet d'agressivité je m'en excuse ce n'était pas mon intention. Par contre je la sens bien dans le tiens donc mollo on n’est pas là pour s'envoyer des pics à la face.

Donc ok autant pour moi je n'avais pas calculé le bonus pa de la cape.

Citation :
Et faut pas oublier que les cc permettent la plupart du temps de faire le meilleur jet en fixe, si bien que ça en devient moins aléatoire qu'en normal.

Attention là tu parles de quelque chose que tu ne sembles pas connaître. Les sorts ecaflips sont par essence aléatoire. Le cc ne rend pas les dommages fixes, au contraire il accentue encore plus l'aléatoire du sort !.

Citation :
Mais osef des avantages, ça tape moins fort§§§

Je n'ai jamais critiqué les avantages qu'offraient les cc à ceangal ou destin. Je les approuve à 100%.


Citation :
Bref, je sais dans quelle catégorie tu te ranges maintenant. C'est juste malheureux le nombre de gens qui sont comme toi, pour moi un joueur doit exploiter sa classe au maximum.

Là je ne peux que t'approuver à 50% et je le concède, je ne joue pas ma classe dans toutes ses possibilités.. Je laisse de coté les cc pour une plus grande puissance de frappe. C'est un choix et je l'assume.

Citation :
Si tu voulais frapper fort, pourquoi tu n'as pas fais iop?

Pour la mobilité, la supériorité du panel de sorts eca face à celui du iop, enfin ce sujet a déjà été abordé autre part on ne va pas revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 3:39 pm

Notoria a écrit:

Ce qui saute aux yeux c'est que full meu reste plus puissant.

...
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 3:59 pm

Et bien oui à moyenne et longue distance le full meu est plus efficace. Au corp à corp jouer avec un ecaflip cc est dangereux après chacun sa tactique. un duel ce n'est pas que du corp à corp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 4:03 pm

Notoria a écrit:
un duel ce n'est pas que du corp à corp.

*tousse très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 4:10 pm

Oui, désolé d'avoir été quelque peut agressif mais bon j'avais senti que tu l'étais aussi, donc c'était pas en parlant comme un bisounours que j'allais défendre mon avis.

Au final, tu fais ce que tu veux, je suis en train de monter un ecaflip même si ça fait 3 mois qu'il est 7x, je te montrerais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 4:14 pm

Kyusuke a écrit:
Notoria a écrit:
un duel ce n'est pas que du corp à corp.

*tousse très fort*

Pas d'idées reçues je suis le plus souvent en train de jouer à longue et moyenne distance. Le plus souvent avec pilou ou joueuse mais je vais rarement au cac ou alors vraiment lorsque je suis coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 4:19 pm

Ouais c'est ça, fait nous croire ça sur le forum ! On sait tous que t'es un iop poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 5:16 pm

Le stuffe de Dark-Soull reste supérieur au kikoofullmeu, surtout sur un eca, y a que le choix du rasoir où je suis pas d'accord (mais j'ai pas trop d'idées pour le remplacer)

Après te fait pas d'illusion, en pvm il sera beaucoup mieux (en remplaçant le solo par un bandeau pour pex) mais en pvp je doute fort, car bon, l'atypisme ne paye pas dans dofus, ou très rarement, il gagnera tout autant en full meu qu'avec ce stuffe contre la plupars des joueurs (pas optimisés).

Ce stuffe est le stuffe de base du cra multy/cc (Phil viens jetter un oeil par là !)

Ps: le full meu sur eca c'moche Sad

Ps²: Par contre, force/CC en 1/2 ceangeal je trouverais ça beaucoup plus sympa (bawi tu ne battras jamais d'enis ans ce 1/2 ceangeal :/)
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 5:24 pm

Ben pour un mode full force la seule amu c'est l'amulette du chef bwork qui donne 4 cc, mais voilà quoi, on perd 1 po. Ensuite y'a les bottes, y'a bien les meulous qui en donnent 3 mais elles ne donnent pas de do... C'est moche.

Et en cac, on pourrait mettre des sertisseurs de ramougre, mais c'est deux mains et faut aimer la 1/30 Ec ( Perso, comme je fais 2 ec par combat, j'imagine pas avec ça )
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:30 am

Full meu sur un eca c'est pas si moche et ça reste efficace en Pvp et en PvE même si c'est très loin d'être un must mais elle fournit une bonne pp/vita sans trop se fatiguer ce qui est pratique pour Pvm (avec fami et kalyptus tu montes à 300) et j'ai grave la flemme d'aider Tono à drop pour un nouveau stuff o/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:06 pm

Soullz vient de présenter l'éca de mes rêves *_*

Mais j'suis d'accord avec Demo, la full meu reste un excellent compromis, mais c'est loin d'être de l'optimisation en pvp.

Et moi aussi, j'me suis suffisament tapé de donjon meu, alors Tono a interet de garder sa meu quelques lvl encore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:23 pm

Mes loulous...c'est du mobs de légende qu'on va se taper pour les prochains stuffs..du bworker, du krala, enfin bref c'est pas pour maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:08 am

Ouaip pour le mien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que Noto rox en pvp §§ Empty
MessageSujet: Re: Pour que Noto rox en pvp §§   Pour que Noto rox en pvp §§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Noto rox en pvp §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Noto....
» Le Delirium de Noto...
» Pour z'uth
» Et un lvl up pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser